Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

J'ai reçu la visite de Bambou pour une petite coupe d'été...

2. J'aurais voulu donner de mes nouvelles plus tôt, mais ma mère et moi avons vécu quelques mésaventures... Parce que j'ai fait un tout petit pipi sur le trottoir (j'étais vraiment trop pressée ), un jour de pluie, devant la maison d'un couple belge, ma dame s'est fait insulter et agresser . Moi je n'ai pas trop compris ce qui se passait... . A compter de ce jour, je n'ai plus pu aller me promener dans les belles prairies côté Belgique, sinon nous avions droit à des poings brandis et des noms d'oiseaux que je ne connaissais même pas !! . Ma dame a donc fait le choix de me promener côté France, mais le seul trottoir praticable étant jonché de débris de verre (can…

3. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médi…

4. Started by fiadone,

CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............

5. Started by réjane,

adopté en 2008/2009, pas sure du tout. Comme promis, voici quelques photos (les plus récentes) de notre Tommy. J'esp`ere que la qualité est raisonable par email, sinon n'hésitez pas a me le faire savoir et je vous renverrai un autre lien. Le platre est impressionant mais il ne l'a gardé que quelques semaines pour des problèmes de ligaments, tout étant rentré dans l'ordre depuis. Il est de plus en plus clair (blanc?), mais se porte a merveille pour ses 17-18 ans! Encore merci pour ce que vous et Cani Seniors avaient fait pour lui et tous les autres. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. Margaux et Tom …

6. Started by MikiB,

Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour…

7. Started by fiadone,

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  8. Started by Mary Ho,

La famille de TANIA (Elé) m'a envoyé cette jolie photo de l'adorable Mamy Noel TANIA qui vient de fêter ses 19 ans (on est sûr car on a les documents d'origine)... Si la santé n'est pas toujours au top, elle résiste très bien au temps qui passe et ça fera le 5ème Noël qu'elle fête dans sa famille... C'est certainement maintenant la doyenne de nos canisenioriens On l'embrasse bien tendrement... merci à Ele et son mari

9. Started by floflo,

Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!

10. Started by lilo1,

Quelques nouvelles de César qui a eu 10 ans en novembre et que nous avons adopté en avril. C'est une tête de cabochard, comme tous les terriers, mais il a un coeur énorme, il est trés attaché à mon compagnon et moi même, et nous suit partout Voici d'abord César, couché sur le canapé du bureau avec sa copine Urumi Voici le "César de Noel" Pause tendresse Distribution du cadeau de Noel, un bon nonos trés apprécié par César, qui a bien compris le deballage du cadeau Je souhaite a Cani-seniors (Beatrice, Sandrine, les membres de l'association et les toutous) de merveilleuses fêtes de fin d'année. Puisse cette anné…

11. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  12. Started by salsa,

coucou du soir, aujourd'hui comme il a fait beau, maman m'a pris en photo dans le jardin, avant d'aller en ballade en forêt, tout va bien, à la dernière pesée chez le véto, je pesais 15,2 kg. le mois dernier, nous sommes allés en vacances en bretagne et là j'ai découvert la mer pour de vrai, j'ai beaucoup aimé me baigner, jouer à essayer d'attraper les mouettes sur le sable.... je suis toujours aussi gentille bref la vie est belle !!!!

• 18 réponses
    • 6,1 k vues
  13. avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë

• 8 réponses
    • 2,5 k vues
  14. Started by Mandarine 95,

Bonjour a toutes et a tous, Jusqu'à présent, je n'ai pas pris la parole, l'adaptation , mes nouvelles marques et tout et tout!!!! Mais là, passe encore que je doit mater Uther ce jeune!!!! et c'est pas une mince affaire, il veut monter sur le canapé (il a pas droit) c'est mon canapé, et il veux toujours l'os que je grignotte (bon c'est vrai parfois, juste parfois je lui pique les siens ). D'abord j'ai tous les droits suis plus vieille. Mais là c'est vraiment trop, figurez-vous, sur les conseils d'une Fée? c'est pas ce que c'est mois une fée, ma Momen me fait prendre des gélules qui ont le goût de poisson et de la poudre de perlimpinpin....., tout ça parce que je m…

15. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Aujord'hui, Rubis a 10 ans et on ne pouvait pas les laisser passer sans le fêter. Voici donc quelques photos du Petit Prince : Rubis et sa nouvelle couinette Rubis admire son gâteau et Rubis « attaque » SON gâteau dont il a donné un (petit) bout à Sweetie Il l'a mangé avec plus d'appétit que ses croquettes Après avoir tout mangé, il s'est essuyé les moustaches sur... les canapés blancs d'Adèle qui bien évidemment n'a rien dit à son Petit Prince d'amour

16. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!! Au départ, aucun probléme Je suis bien installé et on roule sur la route..... Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu " En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" Mais quand même, j'suis pas content et je le montre..... et je traine des pattes Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile Mais là.....pas terrible...…

17. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!! Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs Comme j'ai un profil sur Facebo…

18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Un mois que Floppy est avec nous ! Un mois de joies et de tendresse grâce à un petit chien absolument extraordinaire Floppy a son fan-club aussi bien parmi mes amis (qui se proposent les uns après les autres pour le garder si j'étais malade ) que parmi les maitres des chiens qu'il cotoie au parc à chiens et lors d'autres balades. Personne ne comprend qu'il ait pu errer et passer des mois en refuge.... Ce sont des parties de jeux délirantes et Byron, qui est plutôt plan-plan, est le premier à provoquer Floppy. Le Roi Merlin est tout guilleret et apprécie le beau temps. Il lui arrive même de piquer la gamelle de Floppy Il est très motivé pour trotter et lorsque je l…

19. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Les sacs de voyages sont bouclés! Croquettes, friandises, paniers, doudous..... Pongo et 4 de ses frères et soeurs partent en vacances demain. Petit chalet, jardin privatif, 4 sorties par jour, toilettage pour Pongo et Socrate. Un hôtel **** svp, j'ai gratté mes "fonds de tiroirs" mais tant pis, au retour je mangerai des patattes... Mais ou part donc Célinou?.... Et bien elle monte à la Capitale comme on dit ici. Toute une vie à Paris, ça laisse des séquelles et les embouteillages, les périphériques, la polution..... ça me manque! Et ma petite famille aussi (et surtout). Je prends les 2 petites, peu encombrantes et surtout : très sages. Je n'ose laisser (même pour 4/…

20. Started by floflo,

Sortie à 3 aujourd'hui dans le pré par ce beau soleil, l'herbe commence doucement à pousser et les retraitées savourent cette douceur ! La plus petite, Plume, 28 ans cette année, ne résiste pas à une petite roulade. La plus foncée, Dona Vicky, pur sang de 22 ans sauvée de la boucherie à 5 ans et enfin la jolie Edelweiss qui commence à avoir un joli poil court qui se devine sous son ancienne touffe.

21. Started by Méphisto,

Scoubidou et Méphisto ont passés 1 mois de vacances chez Papy et Mamie à la campagne...au menu : sorties "à la fraîche", siestes, jeux et petites gourmandises...

22. Started by Poupète,

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie d…

23. Started by Marion,

Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …

24. Started by floflo,

Kouma s'est très bien habituée à sa nouvelle maison, elle joue beaucoup ! Je l'ai vue l'autre jour dans SON salon de toilettage, à l'aise !!!

25. Started by fiadone,

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.