Aller au contenu
  • Créer...

DES NOUVELLES DE TOMMY

réjane

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

adopté en 2008/2009, pas sure du tout.

Comme promis, voici quelques photos (les plus récentes) de notre Tommy. J'esp`ere que la qualité est raisonable par email, sinon n'hésitez pas a me le faire savoir et je vous renverrai un autre lien.

Le platre est impressionant mais il ne l'a gardé que quelques semaines pour des problèmes de ligaments, tout étant rentré dans l'ordre depuis.

Il est de plus en plus clair (blanc?), mais se porte a merveille pour ses 17-18 ans!

Encore merci pour ce que vous et Cani Seniors avaient fait pour lui et tous les autres.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Margaux et Tom

283820DSC0384.jpg

356938IMG4676.jpg

668542P5110608.jpg

715954IMG2013011400037.jpg

354348P6170658.jpg

certains ne l'ont pas connu, il est heureux et ça se voit

23 Décembre 2007 - Sandrine a écrit :

L'histoire de TOM.

Jeudi soir je reçois un appel téléphonique d'un homme d'une trentaine d'année, pompier de métier, et qui possède un petit spitz nain fauve charbonné âgé de 12 ans.

Il me dit que jusqu'à aujourd'hui il a toujours eu des colocataires et que donc il y avait toujours quelqu'un pour sortir TOM lorsque celui ci était d'astreinte (en tant que pompier il travaille 3 jours d'affilés sans rentrer chez lui , puis il est trois jour en repos).

Son dernier colocataire qui a partagé 7 ans son logement vient de partir et il n'a aucune solution pour TOM qu'il laisse donc souvent 3 jours tout seul dans l'appartement avec une gamelle d'eau et une de croquette et la porte du balcon ouverte pour qu'il puisse aller faire ses besoins (ce qui devient problématique en plein hivers)

Nous lui avons donc dit ok pour prendre le pauvre petit TOM qui depuis le départ du colocataire vit seul dans l'appartement froid les jours d'astreinte de son maître.

Lorsque son maître vient nous déposer TOM, on découvre un adorable petit spitz méga gentil et très bien entretenu.

TOM s'est très vite intégré à ma meute et si tout est en règle au niveau de son abandon, je le ferai très prochainement castrer (en effet il marque un peu partout ).

TOM est proposé au parrainage et à l'adoption.

Tommy a été adopté par Margaux en Février 2008

Les photos de Tommy chez tatie Réjane lors de son arrivée chez Cs

tom_le10.jpg

tom_sp11.jpg

Toujours aussi beau le petit papy heureux :D

Branka

Merci pour les nouvelles du petit Tom... :D Je ne te connaissais pas bonhomme... :wink: Et je suis heureuse de découvrir ton histoire... :wink: Tu sembles avoir rajeuni... :wink: Le bonheur sans doute... :wink: Je te souhaite encore de belles années de bonheur... De merveilleux et tendres moments en compagnie de ta Môman... :wink:

Ravie de faire ta connaissance Tommy.

Et Félicitations :!: : 17-18 ans, cela devient un âge canonique, que tu ne fais pas du tout. :D

Je te souhaite, ainsi qu'à ta Mummy, un très Joyeux Noël. Et encore de très longs moments de bonheur à partager tous les deux. :wink:

Merci pour les nouvelles et la rencontre. :D