Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi

2. Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;;

3. bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Rustine que nous avons renommée Justine , mais qui me répond au nom de Boulou ... tout le monde me dit qu'elle est trop grosse , et je l'ai appelée un jour comme ça et cela lui a plu ! en fait ma véto ne me dit pas qu'elle est trop grosse mais comme elle a pris 500 g elle a des croquettes light elle est très gentille , je suis très heureuse de l'avoir adoptée je vous joins quelques photos amicalement S.C. Les deux amis, JUSTINE-RUSTINE et CALIN ont donc désormais trouvé leur famille et leur bonheur...

4. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

5. Started by LILIANE,

Déjà une photo de moi et de ma copine petite Marie ' alt='a>'> Et une photo toute seule pour montrer comme je suis belle A Binetôt mes amis de CS.

6. Started by S.Rault,

7. Started by Regine92,

vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !

• 11 réponses
    • 4,1 k vues
  8. Started by Mary Ho,

C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …

• 12 réponses
    • 4,1 k vues
  9. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…

• 12 réponses
    • 4,1 k vues
  10. Started by ugly,

coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…

11. Started by andy,

Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…

• 9 réponses
    • 4,1 k vues
  12. Started by Queenycj,

Coucou voici le début d'une petite galerie de portraits ... Poupette mon pot de colle ! (adoptée), 11 ans , certainement york et caniche Ma douce Daisy (adoptée), 11 ans , certainement croisée épagneul breton et teckel roux à poil long Chrystal mon petit asticot (adoptée), 3 ans croisée chihuahua et ?? je vais tâcher de trouver la suite dans mes photos Léna (adoptée) , la "réfléchie", l'intello du groupe ... croisée griffon bruxellois Stecy (adoptée ) bientôt 16ans, la spitz douairière et ronchonchon SAM ( à l'adoption) 11ans et demi, un bon nounours, croisé certainement fox ( car c'est un ch…

13. Started by RJ,

J'adore ma nouvelle famille et je suis très heureux

14. Started by branka,

Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka

15. Started by CENDRA,

En novembre 2004 nous avions adopté pepette. Aujourd'hui pepette est devenue une mémère grisonnante de 12 ans. A l'époque il était impossible de la manipuler sans qu'elle ne morde. Depuis elle s'est totalement transformée.Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratte "son gros bidon". Elle partageait la maison avec Valienté notre lévrier qui nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, il avait 16 ans. Pepette va bientôt faire un long voyage puisque nous déménageons en Gironde (+1000 kms), pour la fin de l'année. J'espère qu'elle se fera très vite à sa nouvelle maison. Voilà c'était un petit coucou d'Alsace.

• 9 réponses
    • 4,1 k vues
  16. Started by Queenycj,

C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…

17. Started by branka,

La maman de Charlotte, qui pensait qu'il serait préférable pour la mamie Charlotte de rester à la maison avec les copains, (une personne vient s'installer à la maison pendant son absence pour s'occuper de ses petits amours ) n'a pas pu se résoudre à laisser mamie Charlotte, arrivée chez elle depuis 3 semaines, et mamie Charlotte a donc fait partie du voyage pour ses 1ères vacances à la mer Qui aurait cru que cette petite misère, trouvée errante dans un état épouvantable, de plus sourde et aveugle, aurait la chance de trouver une famille aussi aimante et de vivre une vraie vie de petite princesse. Qui a dit que les miracles n'existent pas ? Vous tous en êt…

18. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon

19. Started by Christine59,

Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008

• 12 réponses
    • 4 k vues
  20. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait

21. NOEL OU PAQUES AVEC CE TEMPS ON HESITE JOYEUSES FETES à TOUS modération pour le chocolat surtout pour moi :? et nos petits compagnons SAEL va retrouver ses taupes et peut étre son chaud lapin du coin à PARTAGER AVEC SES NIECES ;;;;;;;; ...................................................... ................. ..........

22. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]

• 11 réponses
    • 4 k vues
  23. Started by pierrot72,

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Quelques nouvelles depuis mon panier... Je passe de belles journées dans ma campagne Sarthoise avec mes copains, Paco le labrador, Anisette la doyenne des chats, Gypsie la chatte receuillie par mon maître et Jethro, son bébé. Mon vieux copain Paco, fêtera bientôt ses 14 ans. Toujours à l'affût des moindres bruits Quelques pas dans la neige pour dégourdir mes petites pattes J'aime me promener mais par ces temps de grand froid, je préfére le confort de mon panier. Bonne année à tous.

24. Started by chris,

bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!

• 13 réponses
    • 4 k vues
  25. Started by feliath,

Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur cani-seniors. J'ai honte... Depuis l'arrivée de notre fille Chloé les journées et week-end sont devenus très chargés Les petits loups se portent plutôt bien. Ils apprécient toujours autant les balades. Chloé est toujours autant intéressée par Bandit et Lorette. A 10 mois, elle marche à 4 pattes de manière efficace et souhaiterait bien pouvoir attraper les poils des toutous mais ceux-ci n'apprécient guère la chose et fuient. S'ils ne peuvent fuir, ils aboient. Si ils sont en train de se reposer dans leur panier et que Chloé se rapproche de trop ils préviennent en grognant. De là,il y a d…

• 8 réponses
    • 4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.