Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…
-
coucou tout le monde c'est Owen...❤️ aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️ j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...? mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ? je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️ donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️???? bisous à tous...❤️ Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?
-
Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......
-
C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...
-
NOEL OU PAQUES AVEC CE TEMPS ON HESITE JOYEUSES FETES à TOUS modération pour le chocolat surtout pour moi :? et nos petits compagnons SAEL va retrouver ses taupes et peut étre son chaud lapin du coin à PARTAGER AVEC SES NIECES ;;;;;;;; ...................................................... ................. ..........
-
Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi
-
- 14 réponses
- 3,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou
-
Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;;
-
Hello c'est Gypsie Je vous donne des mes nouvelles. Je me suis bien intégrée dans ma nouvelle famille. Je suis même parfois la chef. Je n'aime pas quand mes copains viennent demander des calins à môman. Je grogne et montre mes dents et maman me gronde Je suis allée voir le vétérinaire 2 fois car môman c'est aperçu que lorsque je marchais longtemps je boitais des 2 pattes avant. En fait j'ai de l'arthrose. Le vétérinaire m'a fait une injection d'anti-inflamatoires et par la suite un traitement à vie : ara3000 beta, mais pas tout de suite car j'ai un traitement pour grossesse nerveuse (toujours en train de me lecher le ventre). Moi je suis pas préssée de r…
-
Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait
-
LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon
-
Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Aprè…
-
Aujourd'hui moi et mes soeurs sommes allées chez le toiletteur nous faire une petite beauté Et c'est vrai que je suis encore plus belle qu'avant (même si j'étais déjà une vrai petite Princesse !) Ma maman et mon papa font tout pour que je sois heureuse et je le suis J'aime les ballades en liberté c'est cool à croire que ma maîtresse d'avant (celle qui m'a abandonné) me promenait juste sur le coin du palier ! Je préfère mille fois ma vie de maintenant car enfin je peux dire que je revis.
-
En novembre 2004 nous avions adopté pepette. Aujourd'hui pepette est devenue une mémère grisonnante de 12 ans. A l'époque il était impossible de la manipuler sans qu'elle ne morde. Depuis elle s'est totalement transformée.Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratte "son gros bidon". Elle partageait la maison avec Valienté notre lévrier qui nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, il avait 16 ans. Pepette va bientôt faire un long voyage puisque nous déménageons en Gironde (+1000 kms), pour la fin de l'année. J'espère qu'elle se fera très vite à sa nouvelle maison. Voilà c'était un petit coucou d'Alsace.
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Voilà maintenant une semaine que Victor (ex-Zorro) est arrivé dans notre foyer et il est temps de donner quelques nouvelles. Victor est un chien débordant de gentillesse et très intelligent. Il est plein de bonne volonté et a vite trouvé ses marques. Dès son arrivée, il a auusitôt fait le tour de la maison, examinant tout en détail, ainsi que le jardin, haies comprises. Il ne nous quitte pas d'une semelle, et fait sans doute un peu d'hyperattachement. On hésite un peu à le laisser seul, mais ça devrait s'ar- ranger, il est plein de bonne volonté. Il est toujours en quête de caresses, et il a une façon de poser sa tête sur le genou en vous regardant tendrement qui fer…
-
bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...
-
Bonsoir branka Je voulais vous faire juste un petit coucou et vous dire que je profite bien de ma vie Je suis toujours aussi gourmande mais comme je fais beaucoup de marche je peux me le permettre Je suis devenu une vrai shishi au caractère bien trempé maintenant Même droopy n a plus la loi je mène mon monde a la baguette maintenant et je profite pleinement de ma vie Le temps passe trop vite quand on est bien dans ses pachtounes Je vous fait plein de lechouille droopy se joint a moi Mes parents vous passent le bonjour Merry Quel bonheur, moi qui ai connu une petite misère avec ce regard si douloureux, de voir que comme son regard a évolué g…
-
BOnjour les amis, c'est Charly le bébinou de Camilla. je suis depuis presque un mois dans ma famille. J'ai un petit peu le cafard car maintenant je suis fils unique alors que chez Manou j'avais ma maman et plein de copains. Je pèse maintenant quinze kilos sisi la gamelle est bonne et je suis très gentil. z'avez vu j'ai la tâche blanche de Camilla qui me pousse. L0, je suis avec ma grande amie Perrine qui me confie tous ses secrets. LUi c'est mon copain Rémy, hihihi !! j'y pique ses jouets !! je monte à l'étage et hop je redescends avec mon butin dans mon grand panier. Ma maman voulait remercier Cani senior de m'avoir sauvé moi et ma maman …
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-