Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
-
vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !
-
- 11 réponses
- 4 k vues
-
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…
-
Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008
-
C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…
-
- 13 réponses
- 4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;;
-
bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!
-
- 13 réponses
- 4 k vues
-
-
aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]
-
A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater... Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très trauma…
-
CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…
-
Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka
-
- 12 réponses
- 4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi
-
- 14 réponses
- 4 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS
-
Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...
-
NOEL OU PAQUES AVEC CE TEMPS ON HESITE JOYEUSES FETES à TOUS modération pour le chocolat surtout pour moi :? et nos petits compagnons SAEL va retrouver ses taupes et peut étre son chaud lapin du coin à PARTAGER AVEC SES NIECES ;;;;;;;; ...................................................... ................. ..........
-
Aujourd'hui moi et mes soeurs sommes allées chez le toiletteur nous faire une petite beauté Et c'est vrai que je suis encore plus belle qu'avant (même si j'étais déjà une vrai petite Princesse !) Ma maman et mon papa font tout pour que je sois heureuse et je le suis J'aime les ballades en liberté c'est cool à croire que ma maîtresse d'avant (celle qui m'a abandonné) me promenait juste sur le coin du palier ! Je préfère mille fois ma vie de maintenant car enfin je peux dire que je revis.
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 4 k vues
-
-
C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou
-
LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon
-
Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …
-
- 10 réponses
- 4 k vues
-
-
La maman de Charlotte, qui pensait qu'il serait préférable pour la mamie Charlotte de rester à la maison avec les copains, (une personne vient s'installer à la maison pendant son absence pour s'occuper de ses petits amours ) n'a pas pu se résoudre à laisser mamie Charlotte, arrivée chez elle depuis 3 semaines, et mamie Charlotte a donc fait partie du voyage pour ses 1ères vacances à la mer Qui aurait cru que cette petite misère, trouvée errante dans un état épouvantable, de plus sourde et aveugle, aurait la chance de trouver une famille aussi aimante et de vivre une vraie vie de petite princesse. Qui a dit que les miracles n'existent pas ? Vous tous en êt…
-
Ulotte a fait beaucoup de progrès. Elle se promène aisément à la maison dans le jardin 1 heure de promenade le matin et le soir et sieste entre les deux car pour une découverte de vie nouvelle c 'est déjà bien. Elle adore la plage et marcher dans le sable et dans l eau et le plus important qui me préoccupait elle ne se retient plus pendant des heures. A chaque promenade courte ou longue elle fait ses besoins normalement et comme je la félicite elle est contente et remue son petit bout de queue et marque même son territoire. Nous avons des journées entre 19 et 22 degrés . J ai nettoyé ses oreilles elle se sent soulagée. Demain j envisage une petite toilette elle sera to…
-
Coucou c'est Owen Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même ?? Janick (Felixou) connaît l'endroit ?? J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi...? J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool ??? Tatie rajoute quelques photos??? Gros bisous à tous ❤ ? Owen le petit Clown ?❤ received_2111953505564025.mp4
-
ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...
-
- 13 réponses
- 4 k vues
-