Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de ROSIE la péki ( photos)....

Messages recommandés

CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. :wink:

bonjour sandrine,

Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008.

(photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans)

Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide !

C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis dingue des pékinois et ils me roulent dans la farine très facilement) car je l'ai surnommée "la force tranquille" : elle essaie d'obtenir un truc et très obstinée elle réessaie doucement et y arrive. Pour une pékinoise, elle est assez cool avec les autres. Elle a un bon appétit et a une grande joie de vivre. Mademoiselle a été stérilisée il y a un mois : super bien passée. Elle avait la forme en sortant de chez le véto "anesthésie en gazeux", mais par contre elle a été KO les deux jours suivant.

bref, que du bonheur, cette puce !

bon courage pour ton "sacerdoce" quotidien, je vais souvent sur ton site et le recommande (du coup, ca a motivé quelqu'un pour un parrainage !).

Je récupère aussi dès que je peux des anciens, c'est merveilleux de les aider à se requinquer et à retrouver goüt à la vie. mais je pleure beaucoup quand ils meurent : c'est un choix de vie dur !!!! mais que je ne regrette pas !

a bientot

christine

PILE POIL

Voila le post d'origine de ROSIE.

viewtopic.php?t=13647&start=0

5fbb0d2c253e8b92b9bd13bfcebbad10.jpg

be60ce28ad3699db7669d4d1c9cc3ba2.jpg

dcf0469fe41a036eb786f6c6d00d9d4b.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/9575-des-nouvelles-de-rosie-la-p%C3%A9ki-photos/

très attendrissante, je comprends qu'on puisse craquer.... dormir dans le lit avec son chien, ce n'est pas raisonnable.... :lol:

Je dirais m^me que c'est pas bien !!! :oops::oops::oops:

Elle a un p'tit air "je fais ce que je veux" hein !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9575-des-nouvelles-de-rosie-la-p%C3%A9ki-photos/#findComment-183137