Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by irène,

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…

• 13 réponses
    • 4 k vues
  2. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Je suis allée chez la vétérinaire pour un contrôle, elle ne m'a pas reconnue avec tous mes poils! Il parait que je suis magnifique, gentille, mes oreilles sont guéries et je continue mes croquettes de régime mais plus pour longtemps. J'ai deux mamelles un peu grosses, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller, alors là avec mes parents pas de souci, ils surveillent! Jai même eu des gâteries à machouiller pour avoir des belles dents (mais chut, il ne faut pas le dire à Bandit, lui il n'en a pas). Dans la salle d'attente, je me suis mise à l'arrêt devant un cochon d'inde et je ne sais pas pourquoi la dame l'a vite remis dans sa cage! Je préfère manger les croq…

3. Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois.... Elle est arrivée comme cela Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela Elle a été surprise "en pause" avant de se redresser fièrement ....pour la photo De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie ZOUZOU est arrivée....ée....ée.... un p"tit …

4. Started by Nounette,

... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!

• 12 réponses
    • 4 k vues
  5. Started by branka,

Quelques photos de Félicie jolie que sa maman nous a envoyées Coucou c'est moi Félicie jolie avec mon manteau de Père Noël En promenade Séance câlins Sieste bien méritée Bien malheureuse la petite Félicie jolie Branka

6. Started by Mary Ho,

Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza

7. Started by Loreline,

coucou c'est nous les shi shi d'amour de notre famille de cœur ! lol: Galéo et Gexou ! Hier le 9 mai était le jour de notre anniversaire. Nous avons eu 3 ans ! Comme il faisait bon pour une fois on a joué à la balle dans le jardin puis une averse est arrivée et nous sommes tous rentrés à la maison..... pour nous consoler maman nous a offert des friandises et papa un petit morceau de gateau ..... comme c'etait bon . En ce moment maman prépare les bagages, nos coussins, nos croquettes nos laisses nos jouets car jeudi c'est le grand départ pour les vacances dans le sud de la France (1000 km). Nous vous enverrons des photos dès notre retour A bientot Galéo et Ge…

8. Started by fiadone,

UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........

9. Started by Wembley,

Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!

10. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

11. BAH NON!!!!! je plaisante bien sur j'adore ma petite boule de "nerfs". IL EST INFERNAL mais je suis très attachée à lui et LUI A MOI... PASTEL d'ailleurs est un peu jalouse et lui "pique" tous ses os en buffle .... Bon ce matin je n'ai pas le temps mais je vous mettrais très bientot quelques photos de PAZU pour vous montrer sa joie de vivre... Abientot Valérie

• 10 réponses
    • 4 k vues
  12. Started by floflo,

....................c'était comment la Saint Valentin ?

13. bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Rustine que nous avons renommée Justine , mais qui me répond au nom de Boulou ... tout le monde me dit qu'elle est trop grosse , et je l'ai appelée un jour comme ça et cela lui a plu ! en fait ma véto ne me dit pas qu'elle est trop grosse mais comme elle a pris 500 g elle a des croquettes light elle est très gentille , je suis très heureuse de l'avoir adoptée je vous joins quelques photos amicalement S.C. Les deux amis, JUSTINE-RUSTINE et CALIN ont donc désormais trouvé leur famille et leur bonheur...

14. Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…

15. La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour "> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes, > Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués. > Avec les chiens …

16. Started by LILIANE,

Déjà une photo de moi et de ma copine petite Marie ' alt='a>'> Et une photo toute seule pour montrer comme je suis belle A Binetôt mes amis de CS.

17. Started by garouch,

Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......

18. Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand elle a été opérée de son fameux noyau de pêche.. Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois. Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait jamais eu jusque hier... Donc bien sur véto en début d'après midi.. Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin.. On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir. Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin pendant 8 jours et on refai…

19. Started by Mary Ho,

C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …

• 12 réponses
    • 4 k vues
  20. Started by S.Rault,

21. Started by celo59,

Hello c'est Gypsie Je vous donne des mes nouvelles. Je me suis bien intégrée dans ma nouvelle famille. Je suis même parfois la chef. Je n'aime pas quand mes copains viennent demander des calins à môman. Je grogne et montre mes dents et maman me gronde Je suis allée voir le vétérinaire 2 fois car môman c'est aperçu que lorsque je marchais longtemps je boitais des 2 pattes avant. En fait j'ai de l'arthrose. Le vétérinaire m'a fait une injection d'anti-inflamatoires et par la suite un traitement à vie : ara3000 beta, mais pas tout de suite car j'ai un traitement pour grossesse nerveuse (toujours en train de me lecher le ventre). Moi je suis pas préssée de r…

22. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

23. Started by andy,

Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  24. Started by floflo,

Un beau soleil et voilà quelques essais de photos pour ceux qui trainaient autour de moi ! Foufou attend Marc et le Chouchou mangeur de poules derrière Chouchou Pit et Chouchou Gavroche Tartuffe Le beau et gentil Pilou Fernand et Chouchou Et Mini Fifille qui ne veut pas etre sur la photo mais que dans les bras !

25. Started by ugly,

coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.