Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

On est bien arrives hier soir mais il faisait nuit alors pour les photos on a laisse tomber. Kiki a dormi dans le lit sous la couette. Puis on a pris la voiture et on est alle dans une animalerie pour chercher des harnais et un collier. Il est tres chic maintenant et on va pouvoir fainre de la marche avec Janette. Sur les photos, pétit tour avec Bichon au réveil

2. Started by branka,

Quelques photos de Félicie jolie que sa maman nous a envoyées Coucou c'est moi Félicie jolie avec mon manteau de Père Noël En promenade Séance câlins Sieste bien méritée Bien malheureuse la petite Félicie jolie Branka

3. bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Rustine que nous avons renommée Justine , mais qui me répond au nom de Boulou ... tout le monde me dit qu'elle est trop grosse , et je l'ai appelée un jour comme ça et cela lui a plu ! en fait ma véto ne me dit pas qu'elle est trop grosse mais comme elle a pris 500 g elle a des croquettes light elle est très gentille , je suis très heureuse de l'avoir adoptée je vous joins quelques photos amicalement S.C. Les deux amis, JUSTINE-RUSTINE et CALIN ont donc désormais trouvé leur famille et leur bonheur...

4. Started by Mary Ho,

Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza

5. Started by Christine59,

Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008

• 12 réponses
    • 4 k vues
  6. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir

• 15 réponses
    • 4 k vues
  7. Started by Loreline,

coucou c'est nous les shi shi d'amour de notre famille de cœur ! lol: Galéo et Gexou ! Hier le 9 mai était le jour de notre anniversaire. Nous avons eu 3 ans ! Comme il faisait bon pour une fois on a joué à la balle dans le jardin puis une averse est arrivée et nous sommes tous rentrés à la maison..... pour nous consoler maman nous a offert des friandises et papa un petit morceau de gateau ..... comme c'etait bon . En ce moment maman prépare les bagages, nos coussins, nos croquettes nos laisses nos jouets car jeudi c'est le grand départ pour les vacances dans le sud de la France (1000 km). Nous vous enverrons des photos dès notre retour A bientot Galéo et Ge…

8. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

9. La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour "> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes, > Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués. > Avec les chiens …

10. Started by LILIANE,

Déjà une photo de moi et de ma copine petite Marie ' alt='a>'> Et une photo toute seule pour montrer comme je suis belle A Binetôt mes amis de CS.

11. Started by S.Rault,

12. Started by floflo,

....................c'était comment la Saint Valentin ?

13. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

14. Started by Regine92,

vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !

• 11 réponses
    • 4 k vues
  15. Started by andy,

Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  16. Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…

17. Started by floflo,

Un beau soleil et voilà quelques essais de photos pour ceux qui trainaient autour de moi ! Foufou attend Marc et le Chouchou mangeur de poules derrière Chouchou Pit et Chouchou Gavroche Tartuffe Le beau et gentil Pilou Fernand et Chouchou Et Mini Fifille qui ne veut pas etre sur la photo mais que dans les bras !

18. Started by ugly,

coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…

19. Started by chris,

bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!

• 13 réponses
    • 4 k vues
  20. Started by caninours,

« Quoi ?! J'ai déjà 11 ans, moi ?! Ma non, pas possible ! J'y crois pas ! La preuve, c'est que popa m'appelle toujours « mon bébé . (Pour moman, je suis mon gros père, pour mon véto, je suis mon titou.)..». -Et pourtant si, mon gros père, tu as bien 11 ans aujourd'hui. Faut-y faire ! Et cela fait 3ans ½ que tu es devenu périgourdin... » Ben moi, j'avais l'impression que j'étais là depuis toujours ou presque ! Je crois que me plais bien ici. Bon, j'ai toujours « un pet de travers » qu'elle dit moman. Quand c'est pas « bobo mon ventre », c'est mon oreille (oui, parce que j'en ai plus qu'une!) ou mon œil, ou l'autre (oui, parce que j'en ai encore deux! Mai…

21. Started by Chrislena,

Bonjour à tous je vous donne de mes nouvelles je continue ma vie de bonheur avec ma famille je suis le petit centre du monde mes désirs sont tous réalisés car maman m a dit que chaque minute est importante et chaque jour est une nouvelle victoire sur le temps qui passe donc chaque moment est vécu pleinement. j avais entendu dire que j étais pot de colle mais ma maman l est beaucoup plus que moi ! J 'adore!!! Voici quelques photos de ma vie; Je vous embrasse ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILLE

22. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  23. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…

24. Started by Mary Ho,

C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  25. Started by Mary Ho,

coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS

• 10 réponses
    • 3,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.