Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by oozing,

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE

• 10 réponses
    • 4,1 k vues
  2. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

3. Started by celo59,

Hello c'est Gypsie Je vous donne des mes nouvelles. Je me suis bien intégrée dans ma nouvelle famille. Je suis même parfois la chef. Je n'aime pas quand mes copains viennent demander des calins à môman. Je grogne et montre mes dents et maman me gronde Je suis allée voir le vétérinaire 2 fois car môman c'est aperçu que lorsque je marchais longtemps je boitais des 2 pattes avant. En fait j'ai de l'arthrose. Le vétérinaire m'a fait une injection d'anti-inflamatoires et par la suite un traitement à vie : ara3000 beta, mais pas tout de suite car j'ai un traitement pour grossesse nerveuse (toujours en train de me lecher le ventre). Moi je suis pas préssée de r…

4. Started by tatielolo,

Coucou c'est Owen Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même ?? Janick (Felixou) connaît l'endroit ?? J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi...? J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool ??? Tatie rajoute quelques photos??? Gros bisous à tous ❤ ? Owen le petit Clown ?❤ received_2111953505564025.mp4

5. Started by DJERBA,

RAÏSSA ET FRISETTE, préparez vos valises, on vient vous chercher mercredi. allez vite faire vos bagages. DJERBA

6. Started by josse,

Laurence m'a envoyé des photos de ses loulous, Parmi eux le tendre Léni...

7. Started by garouch,

Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....

8. C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait

9. Started by Flo,

Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…

10. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle"

11. Started by manou 85,

BOnjour les amis, c'est Charly le bébinou de Camilla. je suis depuis presque un mois dans ma famille. J'ai un petit peu le cafard car maintenant je suis fils unique alors que chez Manou j'avais ma maman et plein de copains. Je pèse maintenant quinze kilos sisi la gamelle est bonne et je suis très gentil. z'avez vu j'ai la tâche blanche de Camilla qui me pousse. L0, je suis avec ma grande amie Perrine qui me confie tous ses secrets. LUi c'est mon copain Rémy, hihihi !! j'y pique ses jouets !! je monte à l'étage et hop je redescends avec mon butin dans mon grand panier. Ma maman voulait remercier Cani senior de m'avoir sauvé moi et ma maman …

• 13 réponses
    • 4,1 k vues
  12. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

13. Started by fiadone,

UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........

14. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…

15. Started by Nounette,

... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!

• 12 réponses
    • 4,1 k vues
  16. Started by Wembley,

Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!

17. Started by floflo,

.........................et Meringue se fait désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. Started by Loreline,

coucou c'est nous les shi shi d'amour de notre famille de cœur ! lol: Galéo et Gexou ! Hier le 9 mai était le jour de notre anniversaire. Nous avons eu 3 ans ! Comme il faisait bon pour une fois on a joué à la balle dans le jardin puis une averse est arrivée et nous sommes tous rentrés à la maison..... pour nous consoler maman nous a offert des friandises et papa un petit morceau de gateau ..... comme c'etait bon . En ce moment maman prépare les bagages, nos coussins, nos croquettes nos laisses nos jouets car jeudi c'est le grand départ pour les vacances dans le sud de la France (1000 km). Nous vous enverrons des photos dès notre retour A bientot Galéo et Ge…

19. Started by branka,

Quelques photos de Félicie jolie que sa maman nous a envoyées Coucou c'est moi Félicie jolie avec mon manteau de Père Noël En promenade Séance câlins Sieste bien méritée Bien malheureuse la petite Félicie jolie Branka

20. Started by floflo,

Un beau soleil et voilà quelques essais de photos pour ceux qui trainaient autour de moi ! Foufou attend Marc et le Chouchou mangeur de poules derrière Chouchou Pit et Chouchou Gavroche Tartuffe Le beau et gentil Pilou Fernand et Chouchou Et Mini Fifille qui ne veut pas etre sur la photo mais que dans les bras !

21. BAH NON!!!!! je plaisante bien sur j'adore ma petite boule de "nerfs". IL EST INFERNAL mais je suis très attachée à lui et LUI A MOI... PASTEL d'ailleurs est un peu jalouse et lui "pique" tous ses os en buffle .... Bon ce matin je n'ai pas le temps mais je vous mettrais très bientot quelques photos de PAZU pour vous montrer sa joie de vivre... Abientot Valérie

• 10 réponses
    • 4,1 k vues
  22. Started by floflo,

....................c'était comment la Saint Valentin ?

23. Started by garouch,

Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......

24. La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour "> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes, > Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués. > Avec les chiens …

25. Started by Philippe PIANT,

Aujourd'hui moi et mes soeurs sommes allées chez le toiletteur nous faire une petite beauté Et c'est vrai que je suis encore plus belle qu'avant (même si j'étais déjà une vrai petite Princesse !) Ma maman et mon papa font tout pour que je sois heureuse et je le suis J'aime les ballades en liberté c'est cool à croire que ma maîtresse d'avant (celle qui m'a abandonné) me promenait juste sur le coin du palier ! Je préfère mille fois ma vie de maintenant car enfin je peux dire que je revis.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.