Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, c'est moi CALI, j'ai fait deux grosses frayeurs à ma moman, vendredi dernier j'ai fait un AVC vite une urgence elle a dit direction le vétérinaire. La dame en vert m' a fait une prise de sang, c'était bien çà.Alors piqures et attente avant de repartir avec un traitement.Je n'étais pas très en forme, j'ai beaucoup pleuré mais moman veillait.Le samedi matin rebelote un autre et là pas de moman en vue, elle était en courses.Heureusement mon Quentin son fils était là.Direction le véto et moman est arrivée très vite.Nouvelles piqures, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir mais elle était là et j'étais rassurée.Tout le weekend elle m'a surveillée de près.La véto a dit que j'avais été traitée très vite et qu'il n'y aurait sûrement pas de séquelles.

Mais je prends de la cortisone alors j'ai beaucoup soif et faim aussi.Je bois beaucoup et bien sur pipi suit, et je ne peut pas toujours me retenir, la journée la porte est ouverte mais la nuit!!!! alors je fais devant la porte. La première fois je ne savais plus où me cacher mais moman a dit que ce n'était pas grave, c'est la faute du médoc. Mais qu'en même ce n'est pas dans mes habitudes.En ce qui concerne la nourriture moman est intransigeante, je ne peux même pas visiter les gamelles des autres. Bientôt une visite chez la dame en vert. Pour le moment je vais bien je vous tiendrais au courant. Grosses léchouilles

Posté(e)

Je comprends la grosse frayeur de ta maman, heureusement que tes AVC ont été pris à temps. Je pense bien à toi petite Cali et te souhaite de te remettre très, très vite et que ce ne soit plus qu"un mauvais souvenir.

Branka

Posté(e)

Remets toi bien petite Cali , normal les pipi et l'appétit féroce avec la cortisone, mais cela va te faire du bien ce traitement le temps que tu récupères.

Je pense bien à toi pour avoir eu ma Lizzie qui a fait deux AVC et qui avait bien récupéré.

Courage à toi et à ta maman et donne nous de tes nouvelles.

Posté(e)

Bonne convalescence petite Cali,

Comme je comprends vos frayeurs, heureusement vite prise en charge je croise pour qu'elle se rétablisse très vite !

On attend des nouvelles !

Gros baisers pour toi Cali, et courage à ta famille.

Posté(e)

J'imagine sans peine la frayeur de ta Môman petite Cali... Heureusement, le traitement a pu être rapidement mis en place et ainsi t'assurer une bonne récupération... Bonne convalescence tite mère... Repose-toi bien... Et courage à ta Môman...

Posté(e)

Pauvre Cali! Mais rassure-toi, tu as été soignée très vite, alors tout va bien aller! Je n'en étais pas revenu de voir que mon vieux Pluton s'était remis sans aucune séquelle. Mais comme toi, les jours qui ont suivi et avec le traitement, il avait du mal à se retenir. Et ensuite, il était redevenu très propre notre papy. Bon rétablissement Cali et plus de frayeur à ta moman (même si on sait bien que tu n'y peux rien!)

• Créer...