Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Une de mes amies, qui doit s'absenter quelques jour,s m'a demandé de lui garder son chien, Ben un Golden Retriever, qui comme tout Golden qui se respecte est un amour de chien. Mowgli a beaucoup apprécié sa compagnie et après la promenade est venu se coucher à côté de son nouveau copain. Branka

2. Started by marine55,

J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/

3. Started by branka,

Nous avons adopté Mozart qui était en FA chez Mary au mois de novembre. C’est un amour de petit chien qui a conquis toute la famille et les amis. J’envoie des nouvelles et des photos à Mary de temps en temps mais je souhaiterais que vous puissiez mettre sur le site cette photo de notre petit Mozart (ses premières vacances avec nous. Il a adoré la neige) où à défaut que vous la transmettiez à ses parrains et marraines grâce auxquels il a pu bénéficier des bons soins de Caniséniors durant de longs mois. JE pense qu’ils seront heureux d’avoir de ses nouvelles. Merci beaucoup. Des nouvelles qui font plaisir et quel beau petit bonhomme Branka

• 0 réponse
    • 871 vues
  4. Started by branka,

Nous avons adopté Mozart qui était en FA chez Mary au mois de novembre. C’est un amour de petit chien qui a conquis toute la famille et les amis. J’envoie des nouvelles et des photos à Mary de temps en temps mais je souhaiterais que vous puissiez mettre sur le site cette photo de notre petit Mozart (ses premières vacances avec nous. Il a adoré la neige) où à défaut que vous la transmettiez à ses parrains et marraines grâce auxquels il a pu bénéficier des bons soins de Caniséniors durant de longs mois. JE pense qu’ils seront heureux d’avoir de ses nouvelles. Merci beaucoup. Des nouvelles qui font plaisir et quel beau petit bonhomme Branka

5. Started by Mary Ho,

Comme je n'arrive pas à recoller avec d'anciens posts de MOZART, j'en recrée un... Mozart est parti en vacances et le voilà toiletté et adorable... sa famille qui nous tient informés n'en fait que des compliments... mais je n'en doute pas pour l'avoir eu à la maison en accueil... Voilà un caniseniorien heureux... et nous en sommes aussi heureux... Marraine Anna sera heureuse de le revoir...

6. Started by mikeoscar,

Quelques photos d'une ancienne C.S. J'ai toujours bon pied ,bon oeil et je donne souvent de la voix, je suis le systeme d' alarme de la maison, personne ne rentre sans que mes maitres soient prevenus. A l'occasion je sers même d'oreiller.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  7. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Notre amie MURIEL qui a recueillit ROCKY, notre petit handicapé, nous a fait parvenir des photos. ROCKY est le petit chien qui se trouve sur notre bandeau d'accueil avec son chariot. Voici la star. Avec ses copains. Rocky et NANA ( même hadicap! ) ROCKY a la mer.

8. Started by Mary Ho,

Floflo vous commentera la photo... mais voici le sieur MURPHY DE CANISENIORS dans ses oeuvres !

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Voilà notre petite MUSETTE chez LOU, sa FA. Lou vous en dira plus mais on peut tout de même dire qu'elle est stressée et timide par rapport à Suzette ! Elle commence à se poser mais elle a peur des hommes... Lou ayant des enfants, on se rend compte qu'il faudrait éviter les jeunes enfants, non pas par peur des morsures mais parce qu'elle a terriblement peur. Et pourtant, les enfants de Lou adorent les animaux avec lesquels ils ont toujours été élevés ! Lou ayant proposé de garder la petite en accueil jusqu'à son adoption, on a bien entendu accepté. Elle a l'habitude car c'est une protectrice des animaux, bénévole en refuge et fidèle pour aider les animaux en dét…

10. Started by nkondratek,

Au programme de ma première soirée, un câlin en regardant la télé ! Et puis un câlin avec ma peluche toute douce Par contre pour le moment je suis pas trop à l’aise et j’ose pas faire mes besoins, j’espère que demain ça se débloquera. J’ai mangé toute ma gamelle, j’ai bu, j’ai eu des friandises c’est chouette !

11. Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…

12. Started by cathyjp12,

Il y a quelques jours, nous sommes remontés en Normandie et nous avons trouvé une Myrtille.....soucieuse!!! " Dis tonton, je peux te poser une question??" " Il est où mon papa?? . Un soir, il y a eu beaucoup d'agitation dans la maison et mon papa, il a été emmené dans une ambulance.Depuis, je ne l"ai plus revu " "Viens myrtille, nous allons faire une promenade et je te dirai tout ce que tu veux savoir!!!" "Ton papa ne reviendra pas Son cœur fatigué a cessé de battre ...." "Je veux rentrer " " Eh bien, même si mon papa est parti, je ne laisserai personne s'assoir dans son fauteuil..... non personne Maintena…

13. Started by branka,

Bonjour c'est moi Myrtille-Mimi, tout va bien pour moi dans ma famille de coeur, mes parents m'adorent et je m'entends bien avec ma "grande" soeur Ulla et ma copine Tina la chatoune Avec ma soeur Ulla Avec maman et papa et ma soeur Rituel tous les matins câlin avec ma maman Quand on va se promener avec papa et maman dans le camion. Cette fois ci 2 jours à Dieppe Nous attendons pour aller sur la terrasse Tina, Ulla et Mimi Vous êtes superbes les fifilles et vous respirez le bonheur Branka

14. Started by La fée Clochette,

j'ai eu des nouvelles par tél de Myrtille et son adoptante.... Le couple fonctionne plus que bien.... elle en est gaga complètement ! va la promener, la ménage au maximum et lui prévoit ostéopathie, plantes, etc.... Intégration immédiate (ça, j'étais pas surprise ! vu comme elle est décontractée, cette louloute !) et tout le monde l'adore... Pensez donc elle la présente à tous !!! Bref que du bonheur pour cette puce qui le méritait bien !

• 4 réponses
    • 2 k vues
  15. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…

16. Started by fiadone,

eux aussi nos voisins que SAEL VERRA GRANDIR ......et bientot quitter le nid il y en 4 en tout un beau moment de notre vie de quartier

17. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

coucou tout le monde ! bon concrètement et si Sandrine tu es ok tu peux retirer la Nak Nak Nouk Nouk des loulous à adopter ! très honnêtement avec sa tatie Aurélie on préfère la garder en continuant à se partager la garde ! personne ne voudra l'adopter (et nous on aura beaucoup de mal à la laisser partir de toutes façons !) elle a des soins qui demandent vraiment d'avoir le coeur bien accroché+1 petit peu de sous dans le porte monnaie. depuis 2 ans on la connait trop la miss pour la voir partir loin de nous. et puis malheureusement quand l'heure sera venue nous savons quoi faire. es tu d'accord Sandrine ? en tous cas elle va bien mis à part ses …

18. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

coucou tout le monde, je passe en coup de vent, ce qui me désole énormément ! il faut dire qu'on ne chôme pas malheureusement, mais je vois qu'ici non plus. La Naka vous passe le bonjour, elle se porte bien, j'ai remarqué toutefois que ses trous se bouchaient de plus en plus vite. elle est toujours sous traitement et séance de débouchage par tatie Fifi !!!! Mais montrez lui une babaloune, un pouicpouic et elle repart au quart de tour !!!! le samedi après midi elle a pris l'habitude de rester dans la pelouse, pendant que les bénévoles promènent les chiens, et comme ça à chaque fois qu'ils passent à côté d'elle ils lui jètent la balle ! pas bête la nouk…

19. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Jeudi matin, c'était le branle bas de combat à la maison de tata !!! J’ai pas compris vu que d'habitude c'est son matin de repos !!!! Et puis j'ai vu qu'elle prenait un sac et que dedans elle mettait quelques unes de mes babalounes !! Ensuite, on est montés dans la voiture (j'aime la voiture) et on a beaucoup roulé..... On est arrivés quelque part, et on est entrés dans une maison ; tata m'a dit que ça s'appelle un restaurant et elle a dit qu'elle ferait de la pub car, dans celui là, il y a une affiche où c'est écrit : " nos amis les chiens sont les bienvenus" !!!! Ca change, d'habitude c'est le contraire !!! C'est la brasserie Le Flobart à Merlimont. Et les…

20. Started by Falbala,

Voici des nouvelles de Naka envoyées par Sophie

21. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

De magnifiques photos de Naka en plein travail avec ses copains border collies envoyées par notre fifi... Quel joli spectacle... et quelles émotions!

22. Invité gaelle

Dimanche nous tenions un stand SDA à la Fête des Petits Animaux à Haussy. Nous avions pris quelques pensionnaires avec nous, et Naka en faisait partie. Comme Tatie Aurélie et Tonton Mathias faisait une démonstration de Troupeaux, vous pensez que la Miss était à son aise. Ils en ont profité aussi pour la tester en agility. N'aime bien aussi !! Personne malheureusement ne s'est proposé pour l'adopter. Enfin ce n'est pas grave, elle, elle s'est éclatée toute la journée. En plus elle avait un beau gilet, comme vous pouvez le voir. J'en ai fait faire pour mes chiens, pour elle, pour ceux de Aurélie et Mathias, et aussi pour la SDA lorsque l'on fait…

23. Invité gaelle

Fifi m'a envoyé ces magnifiques photos de Madame Naka Séance de pistage Son SPA dans la boue grande discussion avec Madame La Vache !!!! Bon alors, qui va l'adopter cette adorable NAKA???

24. Started by Falbala,

Message de Fifi : "il y a des dimanche comme ça où on a envie de faire du lard !!! et bien ce dimanche la Naka ne s'est pas gênée !!!!!! étirements de temps en temps bien sur !!!! c'est important. concernant son état de santé général, c'est toujours pareil. elle a maintenant 2 trous dans le crâne, ça coule toujours par là et par ses narines. elle est toujours sous traitement mais le reste tout va bien, elle est pleine de vie, et de malice. Elle pète le feu !!!! bisous Naka et Sophie"

25. Invité gaelle

fifi m'a envoyé le lien concernant l'article sur naka http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/Le-Cateau-:-Un-chien-survit-malgre-un-trou-dans-le-crâne-2069.html Le Cateau : Un chien survit malgré un trou dans le crâne L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. Car ce border collie a été abandonné, après avoir été blessé avec une …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.