Marion 13 489 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Myla s'installe gentiment dans sa nouvelle vie. Plein de bonheur à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Hourrrra pipi au jardin ! Pour fêter ça, petite série de photos 11 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Magnifique..........bravo Myla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Quel amour de chienne , ça commence à sentir la décontraction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Voila Myla est passée à la vitesse supérieure ,en deux jours la petite a progressé d'une façon exponentielle ,,top,,,,, Bravo la belle ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 861 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Bravo ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Prochaines étapes, continuer sur la cohabitation avec le chat, et surtout lui apprendre à rester un peu seule, ça va être dur ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 4 heures, Orchidée a dit : Non mais... Parce que... Dans le vrai monde des "toqués"... On note la fréquence... On vérifie la consistance... La couleur... Je confirme entre toqués on prend des photos des selles de nos chiens quand elles sont bizarres pour les montrer à nos vétos , on note la fréquence , l'aspect, la couleur et parfois l'odeur (rien de pire que l'odeur reconnaissable de la parvovirose). Bravo Myla tu fais de magnifiques progrès en peu de temps et la photo où on te voit couchée les pattes en arrière montre à quel point ton souci de fracture sera très bientôt derrière toi. Tu respires la décontraction et comme tu as la chance d'être près du radiateur pour dormir et que tu adores ça (la chaleur) j' imagine aisément à quel point tu es heureuse. Ca va être dur pour qui de rester un peu seul(e) ? Toi Nicolas ? Amélie ? ou Myla ? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier C’est plutôt pour Myla, elle a du mal et comme vous nous l’aviez dit elle fait le loup. Donc cette apprentissage là risque d’être le plus difficile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Si je peux me permettre , je suis "scotchée" de voir un paquet de croquettes ( si c'est bien ça sur la dernière photo )à côté du coussin de la mignonne, je connais certains gourmands du forum qui ne résisteraient pas ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier On croit rêver : elle est arrivée hier, elle est déjà chez elle complètement décontractée, elle a fait ses besoins dehors... il y aura sans doute encore quelques oublis mais elle prendra vite l'habitude. Pour les absences, si vous le pouvez, laissez la seule peu de temps pour lui montrer que vous revenez ((avec TV, radio ou musique) et elle prendra vite le rythme. Avec le chat, je pense qu'il va se rapprocher progressivement et qu'elle va s'habituer à son odeur et réciproquement et si elle fait un mouvement brusque, le chat est agile, il partira rapidement ou s'installera en hauteur. Ne pas s'inquiéter, il faut quelquefois assez longtemps mais il y aura un rapprochement. En tout cas, Myla se sent bien, ça c'est certain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 18 minutes, Naïa a dit : On croit rêver : elle est arrivée hier, elle est déjà chez elle complètement décontractée, elle a fait ses besoins dehors... il y aura sans doute encore quelques oublis mais elle prendra vite l'habitude. Pour les absences, si vous le pouvez, laissez la seule peu de temps pour lui montrer que vous revenez ((avec TV, radio ou musique) et elle prendra vite le rythme. Avec le chat, je pense qu'il va se rapprocher progressivement et qu'elle va s'habituer à son odeur et réciproquement et si elle fait un mouvement brusque, le chat est agile, il partira rapidement ou s'installera en hauteur. Ne pas s'inquiéter, il faut quelquefois assez longtemps mais il y aura un rapprochement. En tout cas, Myla se sent bien, ça c'est certain. Pour ajouter de l’eau au moulin de la décontraction… Photo prise à l’instant…. Et oui c’était un paquet de croquettes mais il n’était pas ouvert, encore scellé, il n’est plus à cet endroit 21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier A peine arrivée chez elle et déjà bien installée. pour tes progrès rapides. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour à tous ! Résumé rapide, nuit #2 chez nous. Je continue à être impressionné par Myla, cette nuit aucun pleur, aucun hurlement au moment d'aller se coucher. Nous montons dans notre chambre avec 10 min de décalage. Je suis allé me coucher, et Amélie à mis Myla au panier avec sa grand peluche "cocker" qu'on essaye d'associer à la nuit. Et là Myla se couche à côté de la peluche et s'apaise, une fois seule, elle dort. Ce matin, 6h10, l'heure où le chat à faim et nous le fait comprendre, pas de grosse fête pour Myla, je m'occupe du chat, passage aux toilettes et sortie jardin pour Myla : pipi et caca au jardin ! J'imagine que rien n'est acquis, mais ca progresse tellement bien ! Bonne journée les cani-séniorien(ne)s. 1 5 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier De beaux progrès en peu de temps grâce à une vie bien "réglée ", c est super ! Er pour la confiance et le décontraction, la jolie photo avec sa mum en est l exemple décoiffant . Tant mieux !! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés