Soisic1 34 877 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier la dernière photo est magnifique , la voir su décontractée notre Princesse ça fait chaud au coeur . Bravo les parents !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Elle est très intelligente et malléable cette petite Myla, elle enregistre très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Très beaux progrès, je vous avais dit qu elle était intelligente et comprendrait vite les règles de la maison et qu une peluche doudou ferait office de copain chien pour ne pas se sentir seule pour dormir. Je suis très fière d elle. Reste à l habituer à des moments de solitude en journée mais le kong avec des friandises à chercher à l intérieur devrait l y aider. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bravo Myla et bravo Nicolas et Amélie ! Myla est une bonne élève qui comprend vite ! quand à la relation avec le chat, ça va se faire progressivement. Dans peu de temps ce sera "son" chat et ils seront copains. Comment s'appelle le mimi ? Une tite photo nous ferait plaisir. aux deux loulous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 430 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 12 heures, HELENE1530592616 a dit : Si je peux me permettre , je suis "scotchée" de voir un paquet de croquettes ( si c'est bien ça sur la dernière photo )à côté du coussin de la mignonne, je connais certains gourmands du forum qui ne résisteraient pas ! IDEM !! Notre petite chienne âgée est moitié beagle / moitié ratière, et la moindre odeur de chose plus ou moins comestible ne lui échappe pas. Déjà plusieurs sacs de croquettes éventrés dans le garage, les poubelles renversées, etc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Je suis une pauvre princesse moi… c’est trop dur la vie Le minou papy de 15 ans s’appelle Flagada ou juste Flag. 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bravo pour cette intégration rondement menée. Comme Naïa, j'ai tendance à laisser la radio ou la TV allumée (pas le son à fond donc) quand je pars et que je laisse le(s) chien(s) seuls, avec une petite lampe allumée (loin du dodo) si c'est de nuit. Peut-être que cela n'aide que moi , mais cela semble fonctionner. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Idem je laisse toujours la Télé allumée lorsque je m'absente (La chaine 17 clip vidéo musical) et ça marche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) La lampe on le fait et ça semble fonctionner. Et on met des musiques Zen pour l’apaiser. Bon la elle vient de faire une petite bêtise rien de grave mais on l’a reprise car prise sur le fait. Modifié le 30 janvier par nkondratek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Elle a fait exactement la même chose dernièrement à la maison avec l'Olivier de Branka qui est normalement dans un pot dans mon jardin et que j'avais rentré dans une des chambres lors de la période de fort gel. Elle m'avait arraché une branche du bas pour jouer et je l'ai grondé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier D’accord ! Amelie l’ayant prise sur le fait l’a grondé également. J’imagine que ce genre de petites bêtises est aussi normal, dans les 3 étape j’ai bien vu qu’au départ elle va aussi tester les limites. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 446 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Faut bien que jeunesse se passe.... Juste... Si je peux me permettre... Ça semble être des feuilles de ficus que la belle a mis à terre... Certaines plantes peuvent être toxiques pour les animaux... Le ficus en fait partie... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkondratek 1 023 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Oui c’est un ficus en effet. Je ne savais pas pour la toxicité, et je n’avais pas pensé qu’elle le croquerait en fait Le conseil c’est quoi, plutôt lui apprendre à ne pas le croquer et carrément l’enlever ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Merci pour la présentation de Flag ! 15 ans c'est beau ! Myla va vous tester pour connaître les limites. Pour le ficus, le retirer momentanément, le temps que Myla ne s'y intéresse plus. C'est également toxique pour les chats. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 386 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Merveilleuses photos de Myla, toute en confiance dans sa famille Super nouvelle qu'elle ait fait ses besoins dehors, elle progresse vraiment très rapidement. Flag est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés