branka Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Mon petit amour m'avait fait une très grosse peur il y a un peu plus d'un mois et après 4 jours sous perfusion, mon vétérinaire me l'avait rendu en me prévenant qu'il n'était pas tiré d'affaire et que le pronostic restait très réservé quant à sa survie. Après des hauts et des bas, Mowgli semble avoir suffisamment récupéré et je retrouve mon petit amour de nouveau vif et joueur. Je sais malheureusement qu'un jour, peut être prochain, son petit organisme suite à une crise plus violente n'arrivera pas à remonter la pente, aussi j'essaie de lui apporter au maximum une vraie vie de chiot, avec des balades, des jeux avec des copains et plein, plein de câlins et nous ne nous quittons plus, mon petit amour me suivant de partout. Dans les bras de sa marraine de coeur Solenn, lors de son passage lorsque nous sommes allées voir Mowgli à la clinique J'adore cette photo que j'aimerai vous faire partager. Il a une bouille d'enfer mon petit amour
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Adorable petit Mowgli, je souhaite que tu puisses profiter encore longtemps des câlins de ta maman ainsi que des jeux et balades avec tes copains. A bientôt petit cœur
réjane Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 il est craquant ce bonhomme, on espère encore de long moment de bonheur pour tous les deux
sylmo Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Adorable! Oui, profitez l'un de l'autre au maximum!
caninours Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh la la! Ca doit être dur à vivre quand même! Mais en attendant, Mowgli (et sa bouille d'enfer) est entouré d'amour et connait une vie heureuse. On a envie de le serrer fort ce petit bout!
vero iveyacat Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Petit Mowgli ,continue à bien te porter s'il te plait. Nous te faisons pleins de bisous petite crapouille à Branka . En photo,t'es craquant mais en vrai tu es irrésistible !
Invité elge Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 je ne t'ai vu qu'une fois chez NICOLE avec BRANKA, tu es un amour de shishi gros calinou mon coeur porte toi le mieux possible
elha Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Mowgli, tu es irrésistible, je suis trés contente que tu es récupèré elha
mutxu Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh oui quelle petite bouille craquante, je suis heureuse qu'il soit entouré d'amour.
Anna76 Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Pas de frayeur Mowgli, s'il te plait. Et gros bisou à toi et à ta Mummy.
TO Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 ah petit Mowgli que tu es beau.......perso je t'adore ébouriffé!!!! comme mon guizmo quand il etait sur cette terre. profites bien de ta maman, elle t'aime tellement....prenez du bon temps ensemble, en bonne santé, c'est tout ce que je demande...... gros calins a toi ptit shishi, et bisous a toi ma branka.
NICOLE Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Mowgli tu es vraiement un petit chien super J'adore te voir jouer avec tes copains et là tu ne laisse pas ta place Je souhaite que cette vilaine crise ne se reproduise pas et que tu vives encore trés longtemps ta vraie vie de toutou heureux auprés de ta Maman qui t'aime
swanie Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Irrésistible voilà un mot qui lui convient parfaitement. Porte toi bien petit Mowgli.
Snoopy Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 tu es adorable ! J'espère que vous passerez encore de longs moments ensemble ...
Messages recommandés