Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Mon petit amour m'avait fait une très grosse peur il y a un peu plus d'un mois et après 4 jours sous perfusion, mon vétérinaire me l'avait rendu en me prévenant qu'il n'était pas tiré d'affaire et que le pronostic restait très réservé quant à sa survie. Après des hauts et des bas, Mowgli semble avoir suffisamment récupéré et je retrouve mon petit amour de nouveau vif et joueur.

Je sais malheureusement qu'un jour, peut être prochain, son petit organisme suite à une crise plus violente n'arrivera pas à remonter la pente, aussi j'essaie de lui apporter au maximum une vraie vie de chiot, avec des balades, des jeux avec des copains et plein, plein de câlins et nous ne nous quittons plus, mon petit amour me suivant de partout.

Dans les bras de sa marraine de coeur Solenn, lors de son passage lorsque nous sommes allées voir Mowgli à la clinique

mowgli54.jpg

J'adore cette photo que j'aimerai vous faire partager. Il a une bouille d'enfer mon petit amour :wink:

mowgli55.jpg

Posté(e)

Adorable petit Mowgli, je souhaite que tu puisses profiter encore longtemps des câlins de ta maman ainsi que des jeux et balades avec tes copains.

A bientôt petit cœur :wink:

Posté(e)

Oh la la! Ca doit être dur à vivre quand même! :oops: Mais en attendant, Mowgli (et sa bouille d'enfer) est entouré d'amour et connait une vie heureuse. On a envie de le serrer fort ce petit bout!

Posté(e)

je ne t'ai vu qu'une fois chez NICOLE avec BRANKA, tu es un amour de shishi

gros calinou mon coeur porte toi le mieux possible

Posté(e)

ah petit Mowgli que tu es beau.......perso je t'adore ébouriffé!!!! :lol:

comme mon guizmo quand il etait sur cette terre.

profites bien de ta maman, elle t'aime tellement....prenez du bon temps ensemble, en bonne santé, c'est tout ce que je demande......

gros calins a toi ptit shishi, et bisous a toi ma branka. :D

Posté(e)

Mowgli tu es vraiement un petit chien super :lol: J'adore te voir jouer avec tes copains et là tu ne laisse pas ta place :!:

Je souhaite que cette vilaine crise ne se reproduise pas et que tu vives encore trés longtemps ta vraie vie de toutou heureux auprés de ta Maman qui t'aime

• Créer...