Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

achille heureusement, va très bien et il commence à prendre ses marques. Aujourd'hui, il a accompagné ses copains en promenade avec plaisir Le voici à l'instant en train de faire sa gymnastique :

2. Started by Mary Ho,

SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg

3. Started by floflo,

Betty décoince, elle adore manger, alors hop, un petit jeu de pistes de croquettes et tout s'arrange, elle arrive à participer !! Avec Bichon méchant Mmmmm, sont bonnes ! La cantine est bonne, je vais rester Pilou s'en va déterrer une oreille............ou courser les poules Roxy ne doute de rien, sans dent et sans mâchoire, il se fait un os !!! En suçant, ça ramollit.............bon appétit !!

4. Started by Mary Ho,

De la part de Marie-Pierre D Bonjour, Je vous envoi des photos de nos chats (il en manque) par ces beaux jours pleins de neige Comme quoi le meilleur endroit est quand même le lit ! Il manque Chatmann qui dort près du poël à bois, Minuit qui dort en haut de l’armoire dans la cuisine (comme ça elle peut surveiller ce que je fabrique) et Chopin qui doit être le seul à être dehors

5. Started by Lolotte,

Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):

6. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  7. Started by Philippe PIANT,

Bonne soirée à vous tous, me revoilà pour des nouvelles. Tout se passe pour le mieux pour moi, je profite toujours des ballades dans la forêt avec Papa et Maman et du jardins mis à disposition et je m'en donne à coeur joie et le plus possible. Les photos arrivent ne vous inquiétez pas surtout, mais Papa est un peu débordé en ce moment. Gros bisous à tous et @ bientôt.

8. Morin nous a gentiment envoyé des nouvelles de sa jolile Biscotte , 17 ans désormais et qui a toujours fière allure !!! Elle nous a aussi transmis des photos de Gribouille (malheureusement décédé) qui était un cani seniorien et qui a longtemps été le compagnon de vie de Biscotte Gribouille avait été en accueil chez Mary Ho avant d'être adopté par Morin, c'était un petit amour tout blanc ❤️ Merci à Morin pour ces chouettes photos car sur le forum toutes photos de Gribouille ont disparu (imagesia fermé) 🥴

9. Started by NICOLE,

pour vous dire que j'ai accompagné ma Didi chérie chez le véto pour son petit contrôle et "j'en ai bavé" elle était "à bras" mais moi je marchais sous le soleil (impossible de trouver une place pour la voiture tout le quartier étant en travaux) mais bon en arrivant l'homme en bleu m'a passé au vaporisateur Didi toussant moins certains médocs sont un peu diminués mais sous haute surveillance son pire ennemi étant la chaleur Maman reste sur le pied de guerre Stannou le gros démon

10. Started by LILIANE,

Bonjours à tous, Pour parodier une chanson que j'adore : "Ce jour là, c'était un soleil griffonné sur mon agenda, Le printemps a fait des merveilles ce jour là". Et la merveille, c'est qui ? ? Notre LOUNA envoie des bisous à tous ses amis de CS; Nous vous disons merci pour cette merveille que vous nous avez confiée. Merci à tous, merci à sa marraine, merci à Sandrine et à toute l'équipe. Merci à Marion qui l'a co voituré. A bientôt Liliane, Jacques et Thomas.

11. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des …

12. Started by irène,

Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente …

13. Désolée, ça faisait longtemps... mais, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Câline se porte donc comme 1 charme et elle est vraiment adorable.Les Mamies du marché de Beauzac sont toutes folles d'elle et tout le monde, partout où on passe, la trouve vraiment très belle et trè sage Elle vous fait de grosses léchouilles . Catherine

• 12 réponses
    • 5 k vues
  14. Started by floflo,

Kiki et Janette se tiennent chaud

15. Started by Mary Ho,

Voici le message pour NORMAN, caniche royal caniseniorien parti dans sa famille en Suisse, il y a maintenant plus de 6 ans. Bonjour à vous tous Cani Seniors, quelques nouvelles de Norman la Star des grands Caniches. Il vous envoie ses voeux les plus sincères pour l'année nouvelle. Toujours en forme avec son grand âge. Un grand amour même avec les chats et cela depuis un an ! Il les aime et dort avec eux. Des bonnes salutations à vous tous. Myriam et Willy

16. Lizzie (ex CS), ma petite pile, toujours branchée sur secteur , toujours en mouvement, insaisissable et pourtant tellement demandeuse de câlins, essayant pour se faire caresser de bousculer les autres mais repartant aussitôt !! C'est mon petit lutin, ma reine de la bétise qui me retourne la poubelle durant mon absence, éparpillant tout dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, un vrai tube digestif , toujours faim, toujours à réclamer, piquant dans la gamelle de Plume la canichette qui ,elle, n'en finit pas de manger ses croquettes et de susciter ainsi la gourmandise ds autres Lizzie va bien, elle s'est super bien remise de son AVC et de se…

17. Started by hermine,

Hier Josse et Jean Paul m'ont apporté un superbe plaid tout doux pour Noel. J'ai dit merci et Josse a ajouté c'est Floflo qui l'a fait. Alors merci aussi Floflo . J'ai testé, je vous jure c'est au moins du 5 étoiles. Maman a le sapin et aura son bonhomme de neige dans un panier , MOI!!! c'est aussi de la magie Le seul problème , tout l'après midi Maman a eu l'impression de voir double. Chimène que l'on réveille et moi qui pionce Même Loulou a eu un doute !!!!! mais je crois qu'il a vu qu'il y avait un harnais rose de fille Il y avait aussi une autre mini copine pas plus haute que trois pommes vous la reconnaissez? Et oui c'est l…

18. Started by réjane,

19. Started by Aglaë et Bandit,

Aujourd'hui, il pleut, mais avec Bandit, on continue à faire peur aux gens qui passent! Il parait que Bandit a tellement de poils que la pluie n'arrive pas à sa peau mais moi, maman a dit que je vais être malade si je continue alors voilà ma punition! C'est supportable, surtout que chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi, j'ai un gros calin. A bientôt Aglaë

20. Started by branka,

DOMINO, le niçois, vous adresse quelques photos prises ces derniers jours. Domino se fait de plus en plus beau et gentil. Dodo le niçois vous montre son nouveau manteau Branka

21. Started by Mary Ho,

C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  22. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici le beau Trésor amoureux de Delight, une chihuahua de 6 mois ! Il en est raide dingue Heureusement qu'il ne peut pas concrétiser Admirez la différence de taille Il faut dire que notre Trésor est un peu... enrobé et qu'il doit faire un régime car on a détecté une dysplasie du coude droit et de l'arthrose...

23. Started by cecile28400,

3 Quant le chat n'est pas là les souris dansent. Des Quinoux, ce sont les plus obstinés. En plus ils ne laissent même pas une tite place leur mère

24. Fin de semaine dernière je suis allée avec Branka rendre visite à la nouvelle maman de PINOU et LIZZIE. Nos deux mamies se portent à merveille, même un peu trop car en peu de temps elles ont déjà pris du surpoids :? :? Donc croquettes obesity a venir afin d'éviter qu'elles deviennent de grosses dondons ! PINOU et LIZZIE se sont parfaitement adaptées à leur nouvelle vie avec leur charmante adoptante et elles s'entendent à merveille avec Aurore, la cocker de la maison. Tout se petit monde respire la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble auprès de leur nouvelle maman. Nous continuerons à aller prendre de leur nouvelle et passerons ainsi un très agréable mo…

25. Started by Améthyste,

[/img] Hier soir dans le jardin' alt='>Hier soir dans le jardin'>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.