Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Romychka,

Coucou à tous, voici quelque nouvelles de Divine, qui se la coule douce! Elle est tout le temps en vadrouille, elle s'éclate dans le jardin, se baigne (je vais vous prendre des photos), et depuis que nous sommes rentrés chez nous, plus une seule bagarre, comme quoi, elle en profitait lorsque nous n'étions pas là la coquine... Depuis tout le monde file droit et se tient à carreaux!! Mais lorsque nous nous absentons, elle aboie toujours, mais je pense un peu moins, et nous la mettons dans son vari kennel, du coup, je suis plus tranquille en matière de bagarre, je sais qu'elles ne risquent pas de s'attraper pour une quelconque raison, on ne sait jamais avec ce qu'il s'éta…

• 12 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Started by Mary Ho,

Après les petites Romane et Betsy ainsi que Danou et Lilou, ma journée d'hier s'est terminée avec des nouvelles de WENDY... le bonheur tout simplement !!!! Message de la famille de WENDY : Voici deux photos de Wendy-la-Coquine, qui a découvert la plage lors d'un séjour familial dans le Médoc : c'est la première fois où elle s'est montrée désarçonnée... et pourtant il lui en faut !!! Son poil a incroyablement poussé depuis janvier, et la coupe de printemps devenait bien nécessaire. Cela lui donne un air de bébé ! On voit d'autant mieux ses grand yeux noirs si expressifs. Petit pompon d'énergie, en pleine santé, elle s'épanouit à l'extérieur, mais ne renonce pas po…

3. Started by floflo,

Marie-Thérèse est venue réclamer son dîner en personne !!!

4. Started by réjane,

Bonjour, Comme promis Réjane, je vous adresse des photos et petites nouvelles de KENNY / LOUNY. Ils se portent à merveille, Kenny apporte beaucoup de dynamisme, d'énergie, de gaieté à la maison, c'est un amour, un joueur, un clown et d'une facilité de compréhension incroyable ! Avec ces innombrables mimiques, je saisis à 100 % ce qu'il désire, il est trés intelligent, sociable, affectueux. Pour rien au monde, je m'en séparerai, il me ressource en plus, me fait rire, c'est mon boute-en-train ! Louny la tranquille, douce et heureuse de vivre sereinement dans son cocon, elle adore ! les nuits elle s'oublie et fait pipi pas grave du tout, l…

5. Started by josse,

D'abord, faut que je vous dise que tous les jours Guess a le droit à sa promenade avec Olly. Bella elle si Josse ne vient pas elle ne vient pas... Ella a peur d'aller promener dès fois qu'elle serait abandonnée ( on sait jamais.. ) et pendant la promenade elle est collée dans les jambes de Jean Paul. Hermès il n'est plus assez gaillard pour une grande promenade les yeux vont plus très bien et les oreilles non plus donc lui c'est la promenade réduite dans le jardin devant la maison.. C'est pas les mêmes odeurs que derrière... et moi dans tout çà vous me direz ????? Je suis humiliée.. et je boude.. C'est quoi que cette nouvelle idée qui est p…

• J'adore
      • MDR
    • 12 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

7. Started by cathyjp12,

Et oui, notre papy nous a fait très peur de week-end..... Il refusait de manger mais surtout, il pleurait dés qu'on lui faisait les câlins que pourtant il réclamait....J'avais constaté la présence d'une boule, de la grosseur d'un œuf, entre les épaules...boule qui était apparue en 48 heures.... Lundi matin, véto en urgence....Papy NEMO avait un gros abcès!!!!! Avec son caractère de vieux york aigri, impossible de le manipuler. Deux solutions se présente alors: 1°) on le laisse chez le véto....il va dans une cage avant et après l'opération et on le récupère en fin de journée ...... 2°) On reste avec lui .Il est légèrement endormi.....La véto nett…

8. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir : l'oeil coquin de Scott Floppy et Scott Rock apprécie le lit Rock et Arthur Floppy s'est trouvé une écharpe vivante Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier Bonne journée à tous

9. Started by DUFOUR Elise,

Voici quelques photos de notre petit protégé Zachary qui souhaite avec sa famille une très bonne année 2025 à tous. Il va très bien. Il a été gâté par le Père Noël, comme vous pouvez le voir !.... Cette boule d'amour nous comble de bonheur chaque jour et nous fait bien rire quelques fois avec son copain l Bonne Année à vous et à vos petits protégés. …

10. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche

11. Started by morin,

tu arrive a lire se sms toi ? sauve qui peux c'est un piège ! ouf... pôpa est la !!!

12. Started by Queenycj,

bonsoir à tous et toutes Des nouvelles du petit Lapuce qui est avec nous depuis trois bonnes semaines désormais. intégration parfaite, il est dans la maison comme s'il avait toujours été de la famille Il dort sans problème sur le canapé, dans les paniers , là ou le prend le sommeil, car bien que remuant il s'écroule d'un coup son entente avec les autres chiennes et avec le chat est excellente, il suit beaucoup Ninon en promenade car il ne voit pas très bien, je peux le laisser sans laisse mais il faut l'avoir à l'oeil le gaillard car il est friand d'herbe tendre (pourtant vermifugé la semaine dernière) et se trouve facilement distancé car en train de machouiller c…

13. Je vous fais parvenir des photos de Lola, avec sa grande sœur Channa. Depuis que nous l’avons adoptée le 30 juillet 2015,nous sommes aux anges. Bien entendu, au début cela a été un peu dur, mais depuis 4 mois elle est adorable. S’il fallait qu’elle reparte aujourd’hui, nous serions incapables de la redonner. C’est notre amour de chien, et avec Channa elles s’entendent bien. 1ère photo : dans les bras de mon fils, elle venait d’arriver… 2ème photo : sur leur grand coussin, channa (9 ans) à gauche et Lola 16 mois…. 3ème photo : je suis toute propre, et je viens de manger… 4ème photo : nous voilà toutes les 2 devant la piscine à côté du Boudha notre …

14. Started by sinai80,

nouvelle vie pour les loulous.Je viens de déménager alors promenade tous les jours le long du canal. Élie toujours aussi peu dynamique😉mais bon bientôt 14ans le lapin. Pour Esther toujours la pêche et c est elle la cheffe de la meute. Un sacré caractère mais je l aime trop🖤

• J'adore
      • J'aime
    • 12 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by Myriam,

Hello les amis, Je suis toujours le Roi, aime les chats, je les regarde, je les observe et j'adore leurs courrir après. J'ai eu la visite de mon conseiller en alimentation qui me gâte. Mon papi et ma mami me soigne avec beaucoup d'amour. Je vais toujours faire des grandes balades en montagne et mets un manteau lorsqu'il pleut. Bientôt 10 ans, une forme splendide. Merci Cani-Seniors recevez pleins de bonnes pensées. Norman (Nono)

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  16. Started by cathyjp12,

Après plusieurs jours d'absence Willy est réapparu!!! Je rappelle que WILLY était l'ex-futur père des "Suzonnets"..... Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les photos Alors les jeux sont ouverts.....Il est de quelle race ????????? Pour faciliter les recherches notamment de La Fée Clochette Voilà une dernière photo qui pourra la mettre sur la voie

17. Started by meellie,

.. met un terme aux rumeurs et va clouer le bec à toutes les mauvaises langues qui ironisaient sur son poids (à commencer par son méchant pôpa qui a même suggéré que notre fifille soit croisée avec un éléphant de mer ): nous revenons tout juste de la vétérinaire, et verdict :29 kg .. nous sommes bien loin des 39 kilos annoncés lorsque nous avons décidé de l'accueillir !!! le docteur nous a dit qu'elle était très très bien, donc pas dé régime pour la belle Chloé, juste un peu d'exercice, mais ça elle a déjà pris le rythme avec Athos . Concernant son kyste à la patte, le docteur a dit que c'etait graisseux (apparemment les bassets hound ont tendance a avoir la peau…

• 12 réponses
    • 4,8 k vues
  18. Started by Coco,

Salut à tous et à toutes moi je vais bien je me uis fais faire une beauté par Coco je fais beaucoup de calins à mes nouvelles maîtresses et je squatte beaucoup le lit ma copine griffon Fanette et super sympas avec moi je l'à suit partou et nous mangeons dans la gamelle de l'une de l'autre mai c'est pas grave ont s'entend bien j'ai beaucoup d'autre copines aussi chez bullette ou il y a Daisy on s'y amuse bien bon lechouille et papatte à tous nos amis

19. Started by cathyjp12,

Après Chouchou, Praline et Minibelle , c'est à mon tour de donner de mes nouvelles!!! Pestouillou= pestouillette mais au masculin Je vais très bien et je suis très bon comédien La nuit je dors comme une marmotte peu importe sur quel lit mais jamais tout seul... Je déteste être seul je sais même me rendre malade !!!!!!! Je tousse.....je tousse jusqu'à ce que quelqu'un cède!!! Papa, il m'appelle son petit pot de colle!!!!!!! Dans la journée, je dors le plus souvent sur des genoux.... (là je surveille papa en dormant sur ses genoux) mais il arrive que je me mette dans un fauteuil mais je surveille toujours si quelqu'un est avec moi …

20. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  21. Started by laeti,

Voici ma petite Cosette avec sa nouvelle coupe d'été. Ses poils repoussants trés bien même sous son ventre, j'ai décidé de la rafraichir car il y avait des poils de toutes les longueurs.En plus, ils repousseront mieux.

22. Started by DJERBA,

RAÏSSA ET FRISETTE, préparez vos valises, on vient vous chercher mercredi. allez vite faire vos bagages. DJERBA

23. Started by Rosette,

De la part de leur Môman et Tatie, notre Barbie nationale, qui a deux pouces gauches, tonite (l'avait choisi un mot qui coince...) laissez-moi vous présenter :VIKTOR SLOW et LINETTE !!!! Hop hop hop....je vous arrête de suite !!! Je précise que LINETTE (la peki) attend SA famille !!!! Elle va très bien ! Elle me fait plaisir car je la vois dévorer son assiette ! Elle aime beaucoup se balader dans le jardin et en ce moment elle en profite ! Parfois elle fait son ptit chef...j'adore !! Bon VIKTOR (ex CS) ...J'étais là avant toi !!! Allez bouges !!! Mais tu m'écrases là !!!!! Pfufff !! Mon SLOWBIDOU dans toute sa splendeur ! …

24. Started by floflo,

Il grossit bien, il a maintenant 16 Kg et profite de la campagne. Il voudrait bien jouer avec les lapins et les cochons d'inde mais ils n'ont pas l'air d'accord !!!

25. Started by Mary Ho,

(là, sur la photo, je suis avec ma copine TINA ex aussi de CS...) Ex CS adoptée par Mary, il y a mtnt plus de 3 ans (je viens de Douai... coucou Corinne), je vous donne quelques nouvelles ! Figurez-vous que je me suis mise à faire pipi en dormant ! Je me réveille maintenant en pleine nuit et j'aboie pour que Mary vienne me chercher pour me sortir (je sais plus trop me diriger la nuit ! )... Mais parfois, j'ai même pas le temps d'appeler que c'est trop tard ! ... Alors j'ai été voir le véto ce matin tôt... il m'a dit qu'il pensait que c'étaient mes glandes surrénales qui ne fonctionnaient pas bien et que les pertes de poils qu'on voyait nettement sur les cô…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.