Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes moi je vais bien je me uis fais faire une beauté par Coco je fais beaucoup de calins à mes nouvelles maîtresses et je squatte beaucoup le lit ma copine griffon Fanette et super sympas avec moi je l'à suit partou et nous mangeons dans la gamelle de l'une de l'autre mai c'est pas grave ont s'entend bien j'ai beaucoup d'autre copines aussi chez bullette ou il y a Daisy on s'y amuse bien bon lechouille et papatte à tous nos amis

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8285-bonjour-cest-karma-enfin-caline/
Partager sur d’autres sites

A quand une topho (comme dit le prince Andy) pour qu'on puisse admirer le travail de Coco ?

IL nous tardait d'avoir des nouvelles directes parce que, entre nous :wink: , nous en avons déjà eu par les copines :lol::lol:

Un gros calin à Caline et Fanette et à bientôt les prochaines bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8285-bonjour-cest-karma-enfin-caline/#findComment-149008
Partager sur d’autres sites

heu, coco s'est trompée de place, elle aurait du mettre son post dnas les adoptants nous écrivent.

c'est possible de déplacer ?

 

pour les photos, elle promet de venir dans la semaine avec l'appareil pour transférer les tophos sur mon ordi et vous en mettre!!!

et si elles oublient, je donne la fessée, promis aussi hi hi hi

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8285-bonjour-cest-karma-enfin-caline/#findComment-149031
Partager sur d’autres sites

salut a tous et à toutes ! Je sais que vous attendez avec impatience des photos de câline(alias karma) j'espere vous en mettre demain ainsi vous la verrez depuis son arrivée à la maison jusqu'à aujouourd'hui. Sinon la petite princesse se porte bien et elle est adorable avec ma petite nenette mon autre chienne, elle s'entendent à merveille et je suis trop contente de l'avoir adopter :D:D:D

voilivoilà! jespere à demain gros bisous à tous et à toutes :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8285-bonjour-cest-karma-enfin-caline/#findComment-150259
Partager sur d’autres sites

Merci Coco de ces bonnes nouvelles de la douce Câline que nous avions quand-même un peu bousculée car elle est passée, en moins d'une semaine, de la douceur de vivre avec tous ses copains chez Réjane (et les croissants de pôpa) à ce nouveau foyer, un peu brouillon d' Argenteuil, au voyage en train avec Francinette pour terminer à Marseille avec une petite soeur (seulement) mais, pour combien de temps ?

Aujourd'hui, elle a sans doute compris que, cette fois, c'est la bonne et nous en sommes ravis pour cette adorable peetite bête.

Avez-vous laissé les deux filles seules à la maison ? Alors ?

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8285-bonjour-cest-karma-enfin-caline/#findComment-150301
Partager sur d’autres sites