Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by timgad,

voilà, je vous ai répondu vous pouvez faire paraitre mon texte sur le forum cela ne me dérange pas au contraire, mais trop c'est trop

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  2. Started by floflo,

C'est la journée de Foufou, Marc très concentré et les 2 pas toujours d'accord !!!

3. Started by Mary Ho,

vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....

4. Started by réjane,

soit heureuse ma jolie Princesse, avec tes copines Lizzie, Plume, Ninon et la chatte, sans oublier ta maman Christine

5. Started by branka,

Bonjour, des photos de Django, petit york adopté en sept 2014. Il se porte comme un charme, fait son fou fou, un vrai gamin! il est très sage chez le toiletteur ou il sait qu'on va le faire tout beau. Très réussie ta coupe de petit gamin sage qui respire le bonheur Branka

6. Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…

7. Started by Romychka,

Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:

• 13 réponses
    • 3,4 k vues
  8. Started by Nounette,

... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!

• 12 réponses
    • 4 k vues
  9. au bord d'un étang sur un chemin assez étroit mais bien sécurisé..... Au loin je vois arriver deux attelages de chiens husky en sulky je confie SAEL(vite remise en laisse) à mon mari j'étais déja un peu paniquée va savoir pourquoi Leurs maitres n'ont pas bien gérer l'attelage peut etre par le manque de place c'est ce qu'ils nous ont expliqué en faisant de grands gestes et en criant en suisse......mon mari s'était bien écarté au bord de l'étang .... SAEL N A PAS ABOYé TRéS CALME ELLE QUI D HABITUDE SE RéJOUI et le manifeste en rencontrant des copains ...... ils se sont tous dirigéS sur le chemin puis ont stoppé net DROLE D EMBARDéE POU…

10. Started by floflo,

Petit détour chez la toiletteuse aujourd’hui, une bonne tonte Pilou le canichou ne sait pas si il est content ou faché Vénus est content parce qu’il a eu une friandise et finalement pour lui c’est l’essentiel et enfin Mimi fait sa tete des mauvais jours mais s’est vengée en faisant un pipi au salon de toilettage

11. Started by cathyjp12,

Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mo…

12. Started by yannick,

Le 27 janvier 2013 Bonjour, Aprés l'arrivée d'Aquarelle rebaptisée Pepette, tout va bien. Elle a fait le tour de la maison, du jardin. Elle a bien mangé hier soir et ce matin. La nuit s'est bien déroulé. Elle a cherché pendant 15 min sa place, puis a trouvé sa place au pied du lit pour dormir. Ce matin, 1ere ballade à la laize dans le village. Nickel !!! Elle joue avec Héragon. Elle va le chercher pour sortir dans le jardin, et lui montre la patte pour jouer... On a tenté une sortie devant la maison sans attache. Elle est revenue dès qu'elle m'a entendu l'appeler. Les enfants sont venus la voir, quelques amis aussi. Tout le monde l'a trouve craquante. Le can…

13. Started by Bragance,

Si vous pouvez m'aider de vos conseils éclairés, je vous en serai reconnaissante. Un bref aperçu de ma situation : - nous vivons en lotissement où comme vous le savez, on est toujours un peu les uns sur les autres - nous avons 6 chiens : 5 lévriers qui s'expriment peu (Bragance, 4 ans, n'a quasiment jamais aboyé) et le petit César que j'ai adopté ici même, un amour de petit toutou qui est sourd. - César sort dans le jardin avec les autres le matin puis il accompagne mon mari dans la salle de bains et au moment où celui-ci s'habille, il commence à aboyer : ça va être l'heure d'avoir le gâteau du matin, etc. Pendant plusieurs minutes, il aboie furieusement puis il se cal…

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  14. Started by réjane,

l'art d'emmmerder le monde sans en avoir l'air

15. Started by gwenaelle,

Bonjour à toutes et à tous, La 1ère nuit de Rony c'est très bien passée...... il veut juste partager le panier de Manga et elle préfère ses aises donc lui laisse son panier et elle part dans le libre. Rony rend de plus en plus de visite à la cage du lapin, bin oui il fait connaissance à travers les barreaux....pour le moment. Il adore son doudou......ses dents aussi d'ailleurs, comme Manga je pense qu'il va me falloir un stock....A eux deux cela va défiler !!! C'est un gourmand on peut le dire gâteaux et gamelle....enfin il aime les bonnes choses au menu pates, carottes et rouelle. Un peu de croquettes entre deux..... Cet aprèm séance promenade.... pour le bonheur …

16. Started by Christine59,

Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008

• 12 réponses
    • 4 k vues
  17. Started by Loreline,

Galeo s'habitue à sa nouvelle vie: Il découvre le jardin Il y a de la place pour courir Mais la promenade dans la rue, c'est bien aussi... Après tout cela, quoi de mieux qu'un lit

• 12 réponses
    • 4,5 k vues
  18. Started by réglisse,

Coucou à tous , Aujourd'hui mercredi, je suis allée au jardin et je me suis bien éclatée avec mon petit copain Simon. J'ai fait une super partie de baballe, c'était trop génial ! Môman a fait quelques photos pour vous montrer que je suis en pleine forme, et combien j'adooore ça... Grosses léchouilles baveuses à tous ! Diams, (ou Didi, ou Diamsou, ou... Maminette ...).

19. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

Bonsoir, voila deux nouvelles photos de Cindy en Bretagne. Tout va bien et je suis prete pour partir dans une famille definitive.

20. Started by Mary Ho,

Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!

21. Started by Claire Delamarre,

coucou, J-1 Dans un peu plus de 24h cette bande s'auto-détruira ,. 8) 8)

• 12 réponses
    • 5,5 k vues
  22. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

23. Started by andy,

ses vacances..... en famille.Le grand depart est pour dimanche ,Ardeche et caillettes et l'ile d'oleron et ses poissons La belle vie quoi Et Beauty notre chatonne ,se prepare a monter chez son copain Phoebus le tekelou pour des parties de cache caches.... (merci Daniele et Jean luc ) Bonnes vacances a tous

• 12 réponses
    • 5,7 k vues
  24. Started by MikiB,

J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!

25. Started by alice60,

Des nouvelles d'Alice qui se remet doucement d'une vilaine maladie( pneumonie ) suivie d'un oedeme. Apres un traitement au antibiotiques et pas mal de visite chez le veto notre pupuce a l'air de reprendre vigueur pour notre grand bonheur et le sien. Nous sommes heureux d'aller vers 2014 ensemble . Une Bonne année a tous et merci de ce que vous faites pour nos petits amis abandonnés . Nelly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.