Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à…
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Bonsoir tous et toutes, Maya se porte bien, elle a 2 repas par jour et mange seule dans une petite assiette. Vanda, ma femelle bichon, qui s'est montrée un peu jalouse au début a compris que Maya et elle recevaient autant de calins et de bisous l'une comme l'autre. Pareil pour les gâteries, chacune son morceau de fromage ou de gâteau. Samedi, visite pour Maya chez le véto pour la seconde série de vaccins, voir également une petite grosseur (de la taille d'un petit pois) que j'ai repérée sur le flanc, inspection de la dentition ou plutôt des quelques quenottes restantes etc... Je vous donnerai d'autres nouvelles lundi, Sandrine je t'envoie un chèque de 10.00e pour mai, je…
-
- 21 réponses
- 7,6 k vues
-
-
je suis un petit chien heureux, bientôt, je vais allé me faire une beauté je vous fais des léchouilles je suis contente, car j'ai régulièrement des nouvelles de ce petit bonhomme
-
Bonne soirée à vous tous, me revoilà pour des nouvelles. Tout se passe pour le mieux pour moi, je profite toujours des ballades dans la forêt avec Papa et Maman et du jardins mis à disposition et je m'en donne à coeur joie et le plus possible. Les photos arrivent ne vous inquiétez pas surtout, mais Papa est un peu débordé en ce moment. Gros bisous à tous et @ bientôt.
-
Des médicaments que l'on n'utilise plus et ma belle m'avait donné ceux de Gipsy. VETMEDIN 1.25 MG RUBENAL 75 SPIRAFAR Chien SALAZOPYRINE 500 MG FLAGYL 125 MG ZENTONIL Plus .......pas comme l'ADVENCE. Ma pharmacienne me l'a donné à la place mais cela ne va pas le dosage. INTESTIDOG chiens. ZITAC 100 MG Donnez moi votre adresse en MP si interressé.
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Je t'envoie quelques photos de Meï dimanche dernier. Les premières neiges de l'hiver ! Meï et Eliot étaient très heureux et ont bien profité d'une longue promenade, coupée de séances de jeux. Meï est toujours aussi belle et majestueuse quelque soit les circonstances, on est impératrice où on ne l'est pas Bonne continuation à vous tous. Françoise
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka
-
Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!
-
-
bonjour, je vus mets un message car je me fais du soucis pour mekong; J'ai l'impression qu'il refait comme la derniere fois une infection due à ces dents... il a mal sur u coté de la machoire, , a de la peine à bouger la tete de ce coté là, marche tout lentement n'ose plus s'ébrouer, et recherche un petit coin pour se cacher. Le veterianire me dit qu'avec son âge 15, et des poussieres et son etat, on ne peux plus l'endormir pourlui enlever les dents abimees. Et le veto est fermé ce samedi;! Que faire, ??? Il lui avait donné du SYNOLUX mais qui est sur ordonnance... Mon Dieu que je n'aime pas le voir comme ça! Merci Sabine
-
Comment se pas craquer sur MELBA et son petit minois hors du commun Ce rayon de soleil éclaire le domaine et même BROWNIE n'arrive pas à lui faire de l'ombre!!!!!!!! Elle adore les câlins.... Pour le plaisir des yeux, j'ai volé des clichés de notre beauté sauvageonne qui profite bien des espaces du domaine mais qui reste toujours à distance d'un humain qu'elle ne connait pas !!!!!!!
-
Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …
-
vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"
-
Nos manteaux plaisent et une de nos jolie fille vous le montre. Bon c'est pas un véritable plaisir pour elle mais elle le fait pour faire plaisir à sa môman Marie Pierre. Voici notre mannequin MELODIE Qui est le suivant ou la suivante ????
-
Bonjour à tous... je vous avais parlé de ma passion pour le tennis, surtout les balles ! Eh bien, je l'ai égarée hier soir... Moi, je savais où elle était... j'ai eu beau prévenir ma maîtresse... elle n'a rien compris... J'ai donc dû insister beaucoup... ABOYER BEAUCOUP et je n'arrêtais pas de lui montrer où elle était, sous un meuble... Je ne voulais pas me coucher sans ma balle. Eh bien, c'est à 2h du mat qu'elle a enfin compris et qu'elle s'est décidée à vraiment chercher ! C'est pas malin et ça n'a pas de flair les maîtres, qu'en pensez-vous ? Ce matin, j'ai dormis toute contente pendant qu'elle se levait et marchait à côté de ses pompes ! Mélodie toute guillerette !
-
. Vous vous rappelez de moi ? J'avais des problèmes de peau qui sont presque totalement résorbés, grâce au bon shampoing trouvé par Béatrice. Mais je dois avoir une coupe courte pour éviter le suintement de ma peau... Voilà donc le résultat du passage de notre toiletteuse à la maison (Banco, Olympe et Liù la caniche y sont passés aussi)... Je suis dans mon fauteuil devant le feu... On ne parle pas souvent de moi car je suis timide et discrète (sauf au moment du repas où je me manifeste bruyamment... au cas où je serai oubliée ! cela n'a jamais été le cas, mais c'est peut-être parce que je crie fort !). J'aime bien tout le monde (ma maîtresse, tous ses amis et surtout les …
-
Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Merci pour vos gentils messages, ils m'ont fait du bien, à voir cette solidarité entres membres donne à penser qu'en fin de compte il y a encore beaucoup de bons "z'humains",j'espère que vous avez tous passés un bon réveillon, et vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et à vos petits compagnons de rester encore longtemps près de vous, et de tout coeur j'espère que d'autres vieux poilus malheureux connaitront eux aussi le bonheur d'une famille aimante. Je voulais dire aussi que c'est un réel bonheur pour moi de faire partie de la famille des cani-senoriens. Famille je vous aime. miminne
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
... Z'avez vu ? C'est ma marraine Milou qui m'a refait le portrait ! mais elle a raison ! Je suis MOUA ! et MOUA, je suis UNIQUE ! j'vous l'dit ! c'est vraiment pas parce qu'on est petit qu'on doit s'écraser ! C'est que j'la ramène ! je m'exprime, na ! Merci ma marraine ! Ton Tybalt
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse
-
J'espère être la première à souhaiter une excellente journée à tous . Je viens de promener mes loulous : -4° à Paris ,verglas dans les caniveaux . Attention de ne pas glisser !
-
- 26 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Meringue AIME manger !!!! C'est le but de sa vie, là elle a piqué un petit pot où il y a eu du fromage, Pit l'avait déjà léché et mordillé mais tout finit toujours chez Meringue ! Comme vous voyez, elle aime aussi dormir, on l'entendait ronfler, et quel beau rêve plein de fromage elle doit faire !!!