Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Maya ma jolie petite poupée.....


mimi58

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Elle a bien des malheurs mon adorable petite fille.... Un énorme oedème sur un e mammelle, très vilain, rouge, qui malgré les soins a percé !!! Ce matin elle a été endormie pour bien nettoyer ce vilain bobo et voir d'ou ça provient ? Là, je vais me préparer pour aller la chercher car elle est bien réveillée et je vous donnerai des nouvelles en rentrant......

Demain elle fête ses ....13 ans ! L'âge lui convient bien car elle est de plus en plus belle, douce,.......etc............Enfin, moi, je lui trouve toutes les qualités ! (elle n'est pas chauvine la maman :D )

A tout à l'heure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis désolée mais nous sommes rentrées tard hier et je n'ai pas ouvert l'ordi ! Ici, c'est pluie, vent, grêle.....enfin tout le beau temps ! Les rus débordent de tous cotés !

Maya va bien, la véto lui a retiré cette grosseur qui était bénigne, mais très spectaculaire et lui faisait très mal ! Comment a-t-elle attrapé cela, mystère ? Mais j'ai eu bien peur !

Ce matin elle dort encore, lovée dans son couffin sous le radiateur. Elle est toute embobinée dans son pansement, mais c'est une grande courageuse, ma petiote !

Aujourd'hui elle aura une pâté spéciale pour ses.......13 ans ! C'est merveilleux vu ce qu'elle a du vivre avant ! Je vais les gâter mamis elle un peu plus :D .

Bonne journée, moi je respire mieux, moins angoissée !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites