Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. J’ai assisté hier soir, morte de rire, à une séance d’agressivité de César envers Bradley, lequel a fini quand même par se rebeller : je l'y encourage toujours car il est la gentillesse même et le moustique passe son temps à lui pourrir la vie. 1er épisode : Bradley et Bragance jouent en ensemble, se défient du regard, font des simulacres de bagarres et se courent après dans le jardin. Ca fait plaisir de les voir se détendre, d'autant qu'ils sont peu joueurs l'un et l'autre. 2ème épisode : César pense que sa grande copine - Bragance est l'idole de la meute et de tous les gens qui la connaissent - est en danger, que Bradley lui veut du mal, et poursuit donc avec hargne…

2. Started by branka,

Message reçu de la famille du petit Sunny rebaptisé Garmyn "Bonjour, Voici déjà plus de 2 semaines que Garmyn est à la maison et tout se passe au mieux, c'est un véritable plaisir la compagnie de notre petit chien qui nous apporte tant de satisfactions! Il n'est pas encore propre mais plus beaucoup d'oublis à la maison. Il s'habitue aussi doucement aux petites promenades en laisse. Sur conseil de notre vétérinaire nous avons contacté l'amicale canine non loin de chez nous et avons décidé de lui donner des cours de dressage. Nous y sommes allés samedi prendre tous les renseignements et voir le comportement de Garmyn parmi les autres chiens, et à partir de samedi pr…

3. Started by branka,

Mon petit amour m'avait fait une très grosse peur il y a un peu plus d'un mois et après 4 jours sous perfusion, mon vétérinaire me l'avait rendu en me prévenant qu'il n'était pas tiré d'affaire et que le pronostic restait très réservé quant à sa survie. Après des hauts et des bas, Mowgli semble avoir suffisamment récupéré et je retrouve mon petit amour de nouveau vif et joueur. Je sais malheureusement qu'un jour, peut être prochain, son petit organisme suite à une crise plus violente n'arrivera pas à remonter la pente, aussi j'essaie de lui apporter au maximum une vraie vie de chiot, avec des balades, des jeux avec des copains et plein, plein de câlins et nous ne n…

4. Started by cathyjp12,

Célinou m'a fait parvenir des photos de la "Pongo'family".... Voilà PONGO avec ses fréres et soeurs PONGO...l'ami, le confident de sa maman PONGO "s'éclate" sous le soleil breton!!! PONGO vieillit bien dans sa Bretagne d'adoption... Grace aux bons soins de sa maman, le véto trouve Pongo en pleine forme.....pour son age

5. Started by Joe,

aujourd'hui qu'elle est parmi nous .... Tout va bien, l'appétit est bon & tous les paniers, coussins, couvertures sont à son goût :-) Tous les matins quand je rentre du travail, je les emmène, elle & Tchoup en balade, & elle apprécie beaucoup ..... Au retour, chacun a droit à son Dentast** . Au début je lui coupé en 5 morceaux & maintenant elle le prend en entier & file vite dans sa corbeille pour le déguster tranquillement Elle a de très bonnes dents & aime sans servir elle aime déchiqueter tout ce qu'elle peut : papier, carton, peluche, os en caoutchouc ...... elle a d'ailleurs détruit tous les jouets que Rachel m'avait offert pour m…

6. Je viens de voir les messages concernant Daniel, comme quoi c'est un tombeur ... Et bien, croyez moi, il n'y a pas que les petites loulouttes qu'il fait craquer !!!!!!! Comme il est tard, je vais résumer le caractère de Daniel en quelques lignes mais je vous en dirai plus avec des photos un peu plus tard. Daniel est un amour de chien, gentil, doux, calme, joueur (oui, le bâton qu'il y avait dans le jardin a fait pas mal d'aller retour), tendre, câlin, protecteur ... Nous avons eu le droit à son sourire à plusieurs reprises ... surtout quand nous rentrons de courses par exemple ... il est heureux de nous revoir et il le fait bien voir ... Il perd beaucoup de poil actu…

7. Started by floflo,

Quelques nouvelles de Gavroche, bien intégré au milieu des copains Pilou Pomme Souris Souris et Foufou et lui !

8. Started by yannick,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous faits partager le message & photos reçu hier de Sherlock et sa merveilleuse famille Bonjour de la famille DUFOUR, Quelques lignes, (un peu en retard avec la rentrée) pour vous dire que nous avons passé d'agréables vacances avec notre Sherlock. Il a aimé le camping et la caravane, car toujours dehors...et dès qu'il y a du soleil, Sherlock ne se plait qu'alllongé au soleil. Le soir, il avait meme du mal à rentrer avec nous, on devait aller le chercher pour se coucher. Il s'est baigné, a fait des promenades en foret et des après-midi plage. Sherlock est vraiment un toutou sage, agréable et plein d'amour... et nous l'aimon…

9. Started by Mary Ho,

Till, Suzette et Florette sont venues dire bonjour après la vaccination annuelle chez mon véto qui est aussi resté le leur... Tout va bien et Florette soigne bien son cushing... Il a fallu les détartrer (sauf Till) mais, le véto a pris ses précautions pour Florette et elles ont de nouveau de jolies dents Le hic reste la propreté toujours très aléatoire mais la famille accepte sauf qu'au moment de certaines fêtes de famille, ils ne sont plus invités et ils viennent à la maison ! mais ils sont très heureux et épanouis ! A la prochaine...

10. Started by chichis06,

C'est moi Trésor je suis en pleine forme le 31 mai cela fera un an que je suis arrivé dans ma famille, ou je suis devenu un petit chien heureux de vivre maintenant dans quelques jours je fêterai les 13 ans mais je viendrai vous le dire Regardez Max il veut me prendre mon panier moi je suis content dans mon panier et j'aime bien me gratter le ventre sur mon panier, même pas peur de Max [url] Allez Trésor tu me laisse la place [/url] je veux la place ou je vais n'énerver !!!!! [url] Ho ho ma maman m'a vu, mais j'ai rien fait je suis un petit ange vous trouvez pas [/url]

11. Started by floflo,

Ce matin 11h15, véto pour les 3 bichons. Rappel de vaccin pour Hippie et Filou, Filou est assez cardiaque, il a eu une radio thoracique et une prise de sang et du cardalis pour tous les jours. Meringue a eu un prélèvement de peau, tout est ok, elle a des shampoings à faire 2 x par semaine et rendez-vous dans 15 js, le cœur est bon. Hippie tout est ok. Si Filou a été sage, Hippie a aboyé sans s'arrêter et Meringue a fait un pipi dans la salle d'attente et ne s'est rien laissé faire, la honte ! D'ici 1 mois, les 3 vont se faire détartrer et les petites tumeurs mammaires de Meringue à surveiller. Voilà, je suis rentrée avec des boites, croquettes et pilules et 3 chiens en…

12. C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????

13. Started by danda,

Carlos (Golden R de 12 ans) commence a avoir peur de descendre les escaliers. Le veto me dit de lui donner 5 à 10 jours de Carprodyl et si je vois un amélioration de revenir le voir pour faire un test sanguine pour être sûr que les reins sont bonne avant d’aller plus loin. j’ai lu le poste “mefiance aux anti inflammatoires” alors pour le moment j’ai rien fait. il y a un produit qu’on utilise beaucoup dans mon pays et que je peux commander par Amazon, YUMOVE, qui contien glucosamine/chrondroitine naturelle/manganese/omega 3/ moyen races comme lui doit prendre 3 comprime par jour. j’ai pensé d’essayer 1 mois avec Yumove et si aucune ameiloration ach…

• +1
    • 4 réponses
    • 1,1 k vues
  14. Started by Naïa,

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour ce petit si gentil mais tellement sensible.

15. Started by Mary Ho,

Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues
  16. Started by marine55,

viewtopic.php?t=12605 Que j'ai vu cette photo sur mon site préféré et j'ai su que j'allais t'adopter et te redonner goût à la vie avec l'aide de Sandrine et Gaëlle Je suis allée te chercher à Andeville Au début ce ne fut pas facile de te redonner confiance ,tu grognais et mordais mais avec deux dents Tu avais des problèmes de peau ,tu as eu une infection de l'utérus ,il a fallut t'enlever ton avant dernière dent Maintenant tout va bien ,tu es devenue ma Nanouska , tu me surveilles et me suis à chaque instant ,si bien qu'il va falloir d'urgence prévoir des travaux d'agrandissement des WC car les autres sont là aussi Tu ne m'apportes que du bonheur ,je t'aime ma…

• 20 réponses
    • 6,8 k vues
  17. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Ce matin nous sommes allées voir le Docteur car en la papouillant j'ai remarqué à une de ses tototes des toutes petites boules. Verdict = Poupette est opérée demain matin d'une chaine mamaire ! Son petit souffle au coeur s'est renforcé mais pas de quoi craindre une o.p. elle sera endormie par gazeuse. Comme Popa est en congé je la ramènerais à la maison pour qu'elle se repose tranquillement. Voilà, j'aurais préfèré donner d'autres nouvelles... Bisous Sophie et Poupette

18. Started by cathyjp12,

Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi ???? Je traverse actuellement un passage difficile ...... Ma môman et mon pôpa sont très patients avec moi mais je sais qu'ils sont très très fatigués!!!!!! Alors ce soir, j'avais envie de "chanter" à mon pôpa une chanson d'Elsa..... Te couche pas si tu m'aimes te couche pas pôpa si tu m'aimes, dis toi que c'est un mauvais moment dans notre, vie vie vie pôpa ne te couche pas je veux pas vivre sans toi t'en va pas au bout de la nuit Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un malheur il s'est couché sans moi on est très fatigué tous les trois Nuit tu me fais peur n…

19. Started by cathyjp12,

Salut les filles c'est Chouchou..... Vous savez quoi???? Pour les jeunettes qui ne savent pas que la période des photos en noir et blanc est toujours d'actualité, j'ai demandé à mon pôpa de me photographier aujourd'hui ainsi que ma copine Choupette!!!!! Mais il existe aussi des photos "noir et blanc" qui montrent que les animaux sont plus tolérents que les humains....De race différente, de couleur différente, de génération différente.....SUZON et CHOUPETTE se réunissent pour essayer de redonner le moral à Cathy et forment dans leur sommeil de V de ...Valeur

20. Started by branka,

Je viens de recevoir des photos de la douce petite Merry que Dominique et Philippe m'ont envoyées et je souhaite vous les faire partager. Vous vous rappelez surement du regard de la douce et timide Merry, tétanisée par la peur, lors de son arrivée chez Cs après avoir été trouvée errante et non identifiée à Roubaix Cela fait maintenant plus de 2 ans que Merry partage la vie de Dominique et Philippe, qui ne tarissent pas d'éloges sur leur petite princesse, une vraie petite merveille, qui a repris confiance en l'humain et qui fait leur bonheur ainsi que celui de son petit copain Droopy Branka

21. Qui est notre mascotte du mois de Juillet ? Publié le 2 juillet 2013 par Karl et Kittie Après Django au mois de Juin, découvrez qui est va être notre mascotte tout au long du moins de Juillet ! Et voici…CHOUPETTE ! et quelques mots de son maître : « Choupette, croisé teckel/griffon 2 ans. C’est une petite puce, qui est atteinte d’une maladie génétique; mais elle le vit très bien et gère ses crises ». Choupette Choupette gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !Si vous souhaitez que votre chi…

22. Started by josse,

Nous sommes allés à la plage cet après midi, un ciel bien clair. Comme la plage est interdite aux chiens... :? Nous avons marché sur la digue. Et au bout de cette fameuse digue, Oh ! miracle la plage n'est plus surveillée donc les chiens sont autorisés. Nous sommes donc descendus sur le sable, les chiennes s'en sont données à coeur joie... Vanille et Polka courraient en avant, Chimène toujours collée à nous de peur qu'on la laisse là.... En revenant Polka a fait la moitié de la route dans mes bras et l'autre moitié dans les bras de Jean Paul car elle boitait de sa patte avant. J'aime beaucoup les voir courir ainsi car je sais que c'est le bonheur pour elle.…

23. Started by floflo,

La dame qui vient faire un peu de ménage chez ma mère adore les chats, elle en a 4, tous récup L'autre jour, elle arrive affolée chez ma mère, sa voisine déménage et n'emmène pas sa chatte de 10 ans !!!! elle pleure devant la porte et ne sait plus où aller. Elle a beaucoup maigri. Cette dame l'a donc prise et mise dans sa salle de bains parce que ses chats l'attaquent. Bien entendu, ma mère passe à l'attaque ! Elle me téléphone, bon ok, je devais dire quoi ??? (surtout que la chatte avait déjà vécu avec un chien, balancé à l'époque lui aussi !!!). Ma mère est donc arrivée avec la caisse, la chatte et toutes ses affaires. Elle s'appelle Kiara, elle a 10 ans. Elle s'est …

24. Started by floflo,

Hier, exposition de chats dans le village à côté de chez moi, Happy tenait un stand pour l'association de Dany67. Avec Dany-Canichou, on est allés leur faire une petite visite. Dany choisit un chat, Happy garde le stand (dernière photo) avec beaucoup de sérieux et son copain Titeuf garde la chaise !

• 5 réponses
    • 2 k vues
  25. Started by frfr28,

Urielle Son insuffisance cardiaque s'aggrave depuis 2 jours et ma petite Urielle a de l'ascite dans l'abdomen. Elle a troqué sa ligne mannequin contre une ligne bibendum (+700g "d'eau"). Son petit ventre est tout rond. Son bilan sang n'est pas trop mauvais. Les reins sont nickels ce qui permet de lui donner des diurétiques à dose plus importante. Par contre elle a un taux très bas de protéines et d'albumine, donc pas question pour le moment de lui ponctionner l'ascite pour la soulager. La véto ne m'a pas caché que les prochains jours vont être critiques. Elle semble bien réagir au diurétique. Je me suis absentée 1 heure cet après-midi juste après lui avo…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.