Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Winny, 1 mois déjà .....


Joe

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

aujourd'hui qu'elle est parmi nous ....

 

Tout va bien, l'appétit est bon & tous les paniers, coussins, couvertures sont à son goût :-)

Tous les matins quand je rentre du travail, je les emmène, elle & Tchoup en balade, & elle apprécie beaucoup ..... Au retour, chacun a droit à son Dentast** . Au début je lui coupé en 5 morceaux & maintenant elle le prend en entier & file vite dans sa corbeille pour le déguster tranquillement :D

Elle a de très bonnes dents & aime sans servir :evil: elle aime déchiqueter tout ce qu'elle peut : papier, carton, peluche, os en caoutchouc ...... elle a d'ailleurs détruit tous les jouets que Rachel m'avait offert pour mes chats :oops: car la demoiselle sait se servir toute seule quand on n'est pas là, & même quand on est là d'ailleurs :?

Elle n'a plus de problème de peau & ce, sans que je lui ai fait de bain .... elle mange des croquettes RC Dermaconfort & du coup Tchoup aussi :lol: Quand le temps sera plus chaud, je lui ferai un bain, car elle aime se rouler dans tout & n'importe quoi :roll::roll:

Je ne l'ai pas pesée mais je pense qu'elle a pris un peu de poids car on ne sent plus ses côtes quand on la caresse :-)

Elle est très vive & a de la voix (surtout le soir quand on va se coucher mais ça ne dure pas longtemps) & vous le montre sur cette vidéo ....

Les beaux jours arrivent, on va pouvoir nettoyer le jardin & la cours, & elle va certainement apprécier d'être dehors avec moi, Tchoup aussi mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud car il ne supporte pas la chaleur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites