Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fo…
-
Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…
-
Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!
-
Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement …
-
Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Joyeux Anniversaire mon petit Félix Le 29.12.2010 tu es arrivé parmi nous .. Ces quatre années ont passé si vite ,trop vite ,j'ai longtemps cherché et je t'ai enfin trouvé grâce à CS . Toi si doux ,si câlin si parfait tu es toujours là quand je ne vais pas bien Tu nous donne beaucoup de joie ,de bonheur et de reconnaissance Mais tu sais mon petit bout ,nous avons encore beaucoup d'Amour à te donner !!! Félixou Papou et Mamounet
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU
-
Comme ça on dirait pas, MAIS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris hier l'histoire de Dorothée. De visite à la fourrière de Strasbourg pour donner des nouvelles de Dorothée, j'ai appris que les anciens propriétaires allemands avaient donné de leurs nouvelles. En effet, comme elle était identifiée, ils avaient été contactés, jusque là sans réponse. Donc, ils ont enfin appelé la fourrière et ont expliqué qu'elle est à une personne âgée, qu'elle est tombée par le balcon du 3° étage (Dorothée, pas la mamie) puis a disparu. Les personnes sont donc descendues voir et il n'y avait plus de chien, juste un peu de sang et ils en ont donc conclu que des renards étaient venus la m…
-
Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…
-
...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans! ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs ), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptio…
-
Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mo…
-
en balade aujourd'hui au lac de madine , avec ma cop's , candy et dolly ( la petite chienne que j'ai trouve au bord de la route , au mois de juillet l'anne derniere) , n'ont pas du tout aimaient d'aikiri , un jeune deer de 11 mois: le petit chien noir sur les 2 dernieres , c goliatk ,jete d'une voiture devant moi ,il y a 5 ans. kira et logane , mes filles irishs:
-
Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE …
-
Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180
-
Eh oui, grand soleil aujoud'hui et douce chaleur, j'étais tout content parce que j'avais eu un coussin au soleil.....................mais il parait qu'au soleil, je suis sale, j'ai le poil long, et j'en passe !!! Pfffff, foutez-moi la paix, je dore .................. Mais, mais....................qu'est-ce qui m'arrive ???? je rêve pas , on me coupe les cheveux !!!! ...................Mais, mais, je suis soulevé dans les airs !!!!!! JE SUIS DANS L'EAU !!!!!! :x Bon le résultat n'est pas mal, mais je ne regarderai pas l'appareil pour la photo, non mais :x :x Figaro
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à vous tous, Notre Benco est toujours adorable ! Il va très bien. Il aura 5 ans en mai ! Déjà ! C'est toujours notre "bébé chien". Nous avons quitté la ville pour aller plus au vert il y a 2 ans déjà. Benco adore le jardin avec ses 2 chats. Il a un copain hérisson qu'il retrouve à chaque nouvelle saison. Il adore les bains de soleil. La belle vie, quoi !!!
-
Le petit LAPUCE a trouvé le bonheur avec nous (enfin je l'espère !) et ... l'âme soeur ! Comment ça je l'écrase ? (Lapuce est en dessous ) Ben non on s'aime c'est tout quoi ? qu'est-ce qui se passe ? vous me réveillez eh oui c'est moi l'amoureuse de Lapuce , c'est Ninon (ex CS), mais je suis certaine que vous m'aviez reconnue ! salut Tatie Mary Ho
-
a la vider cette fichue poubelle Oh TAMINO mon copain, tu m'as manqué sur ce coup là!! Tout les vendredis, môman fait les courses le matin, et ensuite, elle vide le frigo de ce qu'elle as laissé perdre.......perdu pour nous aussi, car direction la poubelle sous l'évier. Tu penses bien qu'elle ne manque pas de spectateurs attentifs....au cas ou..... Ce que c'est agaçant de voir passer ces odeurs sous nos babines Mais elle as décrété que ce qui n'est plus bon pour eux......ce n'est plus bon pour nous. Mais qu'elle idée stupide de zhumains Mais là ou elle as fait une grosse erreur,... c'est qu'avant de partir bosser, elle as sorti le sac, l'as ficelé, a fait autre …
-
vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....
-
telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …
-
Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes
-
Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )
-
jOY ET FELICIE JOLIE YORKINETTES DE 17 ANS ESTIMEES ARRIVEES EN 09/12/2015 ET 2015 POUR JOY continuent leurs petites vies de mamies avec tous les problèmes de santé de l'age felicie depuis 3 jours va mal, toutes les pancréatites ont pu etre soignées par perfusion malgré une nourriture sans graisse et elle recidivait la une tumeur a été trouvée il y a 4 jours qui a grossi et certainement des métastases foie etpoumon trois vétos vu mon véto est en congés scolaires avec famille il y a 4 jours de nuit respiration très très rapide, pas cardiaque diffculté à respirer radio echo il est conclu possible métastase foie et poumon petits kistes et voile pou…
-
Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre ave…