Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by kido,

Nouvelle maison, nouvelle famille, nouveau copain. Avec le copain Beethowen

2. Started by Isakal,

Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Nina a une teigne.Je me suis rendue compte hier qu'elle avait un petit rond presque imperceptible sur le museau à gauche.Ce matin, elle s'est gratté et elle a commencé a saigner, je l'ai donc emmener illico chez le véto, et là, verdict, c'est bien une teigne. Donc, voilà traitement, et mon vétérinaire m'a conseillé de faire attention car c'est trés contagieux, surtout pour les enfants. Voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles a partager bientôt.

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  3. Started by floflo,

Comme ça on dirait pas, MAIS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris hier l'histoire de Dorothée. De visite à la fourrière de Strasbourg pour donner des nouvelles de Dorothée, j'ai appris que les anciens propriétaires allemands avaient donné de leurs nouvelles. En effet, comme elle était identifiée, ils avaient été contactés, jusque là sans réponse. Donc, ils ont enfin appelé la fourrière et ont expliqué qu'elle est à une personne âgée, qu'elle est tombée par le balcon du 3° étage (Dorothée, pas la mamie) puis a disparu. Les personnes sont donc descendues voir et il n'y avait plus de chien, juste un peu de sang et ils en ont donc conclu que des renards étaient venus la m…

4. Started by floflo,

Aujourd'hui, j'ai été au toilettage et pour une fois j'avais mon appareil photo !!!! Voici donc l'univers de Kouma à son salon de toilettage. Devant le salon avec maman, sinon je me défoule et je vous présente mon copain bichon qui m'attend, on est inséparables

• 9 réponses
    • 4,5 k vues
  5. Started by La fée Clochette,

Voilà l'amour à sa mère ! bon, j'ai fait peur à maman mais ça va mieux ! je suis tout beau , je grognasse et même pire quand elle veut me remettre la collerette après manger et je vais très bien ! ce regard en dessous, maman adore ! bon je vous laisse, fô que je fasse la sieste !

6. Started by Bragance,

Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …

7. Started by hazard odile,

bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.

8. Started by josse,

Hier matin, Pétunia m'a fait une grosse crise d'épilepsie. Et elle a arrêté de respirer. J'ai massé son coeur soufflé dans ses narines et c'est en soufflant dans sa bouche qu'elle a repris sa respiration. Je lui ai donné du v a l i u m et l'ai gardé près d'une heure dans mes bras. Elle a dormi toute l'après midi et vers 16 heures elle a repris ses petites habitudes... Elle a passé une soirée et une nuit calme. Ce matin j'ai téléphoné à 8 heures à ma véto, je la surveille et on fait le point après sa prise de sang à 16 heures 30. Je vous mettrais des nouvelles ce soir. Je suis comme une serpillière....

9. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fo…

• 15 réponses
    • 4,5 k vues
  10. Started by branka,

L'adorable petite Nova coule une douce vie au sein de sa famille de coeur qui l'adore et fait leur bonheur Branka

11. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…

12. Started by Danièle94,

Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )

13. Started by MikiB,

Bon, maman m'a dit BOUGE SURTOUT PAS, mais j'ai du mal à me patienter... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

14. Started by branka,

Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka

15. pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE …

16. Started by mary-88,

Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…

17. Started by garouch,

Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…

18. Started by garouch,

Hier je la vois prendre sa douche vers 17h. Elle est malade, elle l’a déjà prise ce matin. Mais je ne dis rien. Je la vois revenir avec d’autres vêtements et elle me dit : on vient nous chercher car on va réveillonner. Réveillon ? Super !!!! Cela signifie cadeaux, petits plus, certains officiels, d’autres en douce sous la table quand je fais mon air malheureux. Mais, à part des fleurs, pas de cadeaux. Pas grave, ils doivent déjà être sur place. Que nenni ! Ils s’installent tous devant le feu de bois. Et vas-y que je te déguste un truc à bulles accompagné de bonnes petites choses dont je profite : mon air de chienne martyre et mal nourrie marche à tous les coups….. Je squ…

19. Started by Mary Ho,

Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

20. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )

21. Started by cathyjp12,

AMANDINE progresse d'heure en heure..... Si c'est Cathy qui l'a installée pour la nuit..... Elle y est restée jusqu'au petit matin avant d'aller faire un p'tit tour dans la maison et ............REVENIR TOUTE SEULE finir sa nuit!!!! Mais surtout, ne pensez pas que la miss ne fait que dormir!!! Elle est sortie ce matin faire un p'tit tour du propriétaire et c'est plutôt "Bip Bip" .....pas facile à photographier.... Mais le photographe est....patient!!!!! Et puis AMANDINE a décidé qu'il était temps de rentrer .........TOUTE SEULE !!!!! Et une fois dans la maison, la coquine est venue gratter une jambe et vo…

22. Started by floflo,

Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.

23. Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180

24. Started by frfr28,

Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret. Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence. Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même. Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit. Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement. Vive l'automne et les champignons

25. Started by ugly,

RL=http://img132.im[uageshack.us/i/carte016.jpg/][/url] maintenant j accepte ma pon panier faut dire que le canape est envahi de fils, toiles papiers!!alors la place!! je prefere ma corbeille et apres un long calin sur les genoux de maman vous avez vu mon poil a bien pousse et j ai bien grossi!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.