Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....
-
Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )
-
Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) ! Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur. Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel ! Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, p…
-
Joyeux Anniversaire mon petit Félix Le 29.12.2010 tu es arrivé parmi nous .. Ces quatre années ont passé si vite ,trop vite ,j'ai longtemps cherché et je t'ai enfin trouvé grâce à CS . Toi si doux ,si câlin si parfait tu es toujours là quand je ne vais pas bien Tu nous donne beaucoup de joie ,de bonheur et de reconnaissance Mais tu sais mon petit bout ,nous avons encore beaucoup d'Amour à te donner !!! Félixou Papou et Mamounet
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre ave…
-
Voilà cela fait 2 ans que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, ma petite vie me plait bien, je m'amuse bien avec ma soeur Elsa, nous sommes les reines des aboiements, heureusement que nous sommes à la campagne, c'est toujours Elsa qui commence et moi je termine..... Je suis un petit clown, maman est contente de m'avoir adoptée moi aussi, je suis très gentille avec les petits qui viennent à la maison mais maman surveille, ils n'ont pas le droit de faire de vilains gestes avec les animaux, sinon gare à eux Quelques photos car je sais que vous aimez bien Merci encore de m'avoir permise de vivre cette nouvelle vie et bisous à Christine qui a été ma FA …
-
Cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai ramené cette petite chose totalement terrorisée : J'étais allée la chercher chez Lou, sa famille d'accueil où, pourtant, elle s'était déjà "refait une santé". Les débuts de notre vie commune n'ont pas été faciles car elle avait peur de tout. Il a fallu beaucoup de patience et de câlins pour que, peu à peu, elle prenne plaisir à vivre chez moi. Elle a tout appris (propreté, promenade, aller en voiture) grâce à la "thérapie petits biscuits" : une récompense quand elle faisait ses petits besoins à l'extérieur, par exemple, et l'indifférence totale quand c'était à l'intérieur...... Maintenant, c'est une petite chienne heureuse de viv…
-
telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …
-
Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment u…
-
Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes
-
L'adorable petite Nova coule une douce vie au sein de sa famille de coeur qui l'adore et fait leur bonheur Branka
-
Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse des photos . Là, petit câlin sur le "bedon" avec ma moman Ici câlins sur le dos , à côté "planquée" dans son igloo il y a "petite Marie", je m'entends très bien avec elle, j'aime bien lui piquer sa petite corbeille qui est sur la terrasse. Câlins sur les genoux. Dodo dans ma jolie corbeille toute neuve. Avec mes joujoux sur mon tit matelas. j'espère que ces photos vous feront plaisir, LOUNA est si gentille qu'on a vraiment envie de la gâter, encore merci d'avoir pris soin d'elle. Sur cette dernière photo elle joue avec un jouet qui était à …
-
Aujourd'hui, j'ai été au toilettage et pour une fois j'avais mon appareil photo !!!! Voici donc l'univers de Kouma à son salon de toilettage. Devant le salon avec maman, sinon je me défoule et je vous présente mon copain bichon qui m'attend, on est inséparables
-
- 9 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka
-
Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…
-
pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE …
-
Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien. Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le sa…
-
- 17 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!
-
- 8 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Voilà l'amour à sa mère ! bon, j'ai fait peur à maman mais ça va mieux ! je suis tout beau , je grognasse et même pire quand elle veut me remettre la collerette après manger et je vais très bien ! ce regard en dessous, maman adore ! bon je vous laisse, fô que je fasse la sieste !
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le petit LAPUCE a trouvé le bonheur avec nous (enfin je l'espère !) et ... l'âme soeur ! Comment ça je l'écrase ? (Lapuce est en dessous ) Ben non on s'aime c'est tout quoi ? qu'est-ce qui se passe ? vous me réveillez eh oui c'est moi l'amoureuse de Lapuce , c'est Ninon (ex CS), mais je suis certaine que vous m'aviez reconnue ! salut Tatie Mary Ho
-
-
- 18 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …
-
bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.
-
Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.