Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Louna , Timothée et Marie adressent tous leurs voeux à tous leurs amis de Cani Séniors. Louna a 15 ans, Timothée 17 ans et tit Marie 1O ans. Ils ont tous été adoptés et s'entendent très bien. BONNE ANNE A TOUS;

• 13 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by branka,

Bonjour Branka Voici des photos de notre feu follet Louna , toujours aussi souriante et pot de colle, adorable mais chapardeuse il faut surveiller et surtout ne rien laisser sur la table du salon sans surveillance. Mes amitiés Nelly Et en mode Halloween Branka

3. Started by LILIANE,

Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle

4. Started by LILIANE,

Déjà une photo de moi et de ma copine petite Marie ' alt='a>'> Et une photo toute seule pour montrer comme je suis belle A Binetôt mes amis de CS.

5. Started by LILIANE,

Louna souhaite à tous ses amis de CS de très bonnes vacances. Louna aura 15 ans en octobre et elle va très bien, nous la tenons bien au frais car il fait très chaud par chez nous. Une petite photo de la puce :

• 15 réponses
    • 2,8 k vues
  6. Started by LILIANE,

Louna va très bien et souhaite une très bonne année à tous. Sur les photos elle vous prèsente sa souris en peluche qu'elle a reçue pour Noël. Elle aime beaucoup les peluches. Louna envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors

7. Bonjour Sandrine et Cani séniors, Je vous envoie des nouvelles de la puce qui va très bien, je vous joins une photo prise le jour de son anniversaire, LOUNA a eu 11 ans le 13 Octobre et évidemment elle a eu des petits cadeaux. Si vous voulez vous pouvez mettre les photos sur le forum, je voulais le faire, je me suis inscrite le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et mon message surle forum est donc refusé. Je vous adresse mon amical souvenir pour toute l'équipe de Cani séniors, et pour Marion qui nous a si gentiment reçu dans son château où nous sommes allés chercher notre petite princesse. Très amicalement. Lilian…

8. Started by branka,

Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  9. Started by yannick,

vous voyez comme je suis bien et mon ami "Copain" c'est un amour avec moi il me suis partout, un vrai garde du corps et quand ont se promènent il regarde à droite à gauche, n'aime pas que l'on m'approche de trop trop près :? Aujourd'hui Coiffeur pour Dame et c'est mon p'tit maître qui est venu me rechercher et ont a fait la surprise à m'man (ont est allez jusqu'à son bureau) elle était super contente et ma présentée à ses collègues et patrons "TROP FIERE M'MAN" j'ai pleins de bisous et câlins et Copain il fait tout comme moi. Avec les chats COOL ..... Je fait une grosse léchouille à ma FA "Réjane".

10. Luce, Lucie et Jenny font partis du lot de 47 chiens retirés pour maltraitance à un particulier et placés au refuge de Béthune qui est déjà en surcharge. Tous les chiens de se sauvetage sont arrivés en très mauvais état. Ils n'avaient pas à boire et buvaient l'urine de leur congénère, beaucoup n'ont plus de dents car ils ont dû manger des cailloux, ils sont maigres et/ou gonflés par la malnutrition et les vers et les femelles ont fait portés sur portées depuis leur plus jeune âge. Manquant de place en famille d'accueil, nous n'avons pu en prendre que 3 qui seront en accueil à Andeville le temps de les remettre bien dans leur tête. Les chiennes arrivées…

11. Started by réjane,

je sais que je suis belle. autant qu'avant elle paniquait dès qu'on sortait, maintenant, elle marche bien en laisse

12. Started by réjane,

Souris/Luckie appelé aussi "petite merde", qui a une gamelle et un aplomb non comparable a sa taille Marquis notre gros bb deux amours de chiens

13. Started by réjane,

luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille

14. Started by floflo,

Arrivée ce matin de Lucky à la gare de Strasbourg, petit café avec notre Francinette, c'est toujours bien sympathique, puis petit détour en ville et enfin arrivée à la maison où il y a comme d'habitude beaucoup de choses à découvrir. Malgré ses 18 ans annoncés, Lucky a bon pied bon œil et se ballade depuis tout à l'heure en levant la patte quel boulot !!! Quelques photos prises vite à son arrivée Je suis où ? Bon on va voir ça Cages à oiseaux sans intérêt Voyons voir par là bas... Poules, mouton, tout ok......mais le ptit con a pris ma balle !!!! (Chouchou-Scoopy à gauche et "le ptit con" c'est Ulysse)

15. Started by floflo,

Ce matin, rendez-vous était pris avec vivi à l'aéroport pour l'arrivée de Lucky. Prévoyant des bouchons, je m'y prend à l'avance et me voilà une demi heure à l'avance à l'aéroport. Il y avait un groupe de personnes devant l'entrée, j'ai cru que c'étaient les passagers d'un car qui se regroupaient, mais.............l'aéroport est fermé Renseignements pris, il y a une alerte à la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!La cata, je veux mon Lucky moi !!!!!! :? Puis j'entend exploser des trucs et enfin les portes se rouvrent, OUF, ça aurait pu durer toute la journé ces bêtises !!! Finalement, il est bien arrivé avec l'adorable vivi, et voici les premières photos, la découverte de son n…

16. Started by floflo,

Mais plus que marre !!! :x :x :x Toujours Lucky !!!! :x :x C'est moi qui suis détartré, c'est moi qui fait un avc, c'est moi qui me suis perdu, maintenant c'est moi qui m'arrache une griffe !!!! :x :x Plaignez-moi C'est vraiment trop injuste :x

17. Started by Marion,

Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …

18. Started by floflo,

Hier près midi, ma mère est venue faire sa visite hebdomadaire aux animaux : distribution de carottes, sucres, os, ..... ils adorent tous !......sauf que ..............elle a oublié de fermer le portail !!!!! Lucky est sorti sans qu'on le voit et......disparu !!!! On a tourné avec 3 voitures jusqu'à 11 h du soir puis ce matin dès 6 h. Après j'ai pris un cheval pour aller faire les fossés et voir d'en haut.......rien Hier soir, j'avais eu un coup de fil d'une voisine chez qui il est entré mais elle l'avait fichu dehors parce qu'elle ne veut pas de chien et que c'est surement un chien abandonné bon il faudrait brancher le cerveau parce qu'un chien abandonné avec son tél…

19. Started by Mary Ho,

la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...

• 10 réponses
    • 4,4 k vues
  20. J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka

21. Started by Mary Ho,

Coucou,mes taties! Voilà nos photos du 1er jour à la répétition de Sister Act. Ze sais pas quoi choisir pour le post et mes fans attendent! Vous pouvez faire ce choix pour ma ptite Lulu et moi, s'il vous plait? Merci beaucoup et désolée pour votre déranzement! Bisou bisou! Pamela. Chers Pam et Lulu, Ne pouvant choisir car trop sympas vos photos, j'ai préféré faire un slide-show qui montre votre vie trépidante et artistique !!! Bisous à vous les si jolies.... http://img840.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=lulu1.jpg

22. Started by branka,

Avec cette chaleur étouffante, Natacha, la maman gaga des 3 Mousquetaires, qui étaient 4 comme de bien connu a "ratiboisé" ses petits amours pour qu'ils souffrent moins de la chaleur Miss Lulu Son Altesse Pam Rumba-Lois la belle Et le petit Prince Saxo le magnifique Ils sont tout simplement superbes et en plus ils le savent Branka

23. http://img99.imageshack.us/img99/6359/dscf1842t.jpg Téquila ...qui ronfle comme une loco http://img2.imageshack.us/img2/8033/dscf1847v.jpg Léonie qui emmerge un peu http://img541.imageshack.us/img541/2916/dscf1846.jpg Indigo http://img29.imageshack.us/img29/8638/dscf1845i.jpg Snoopy http://img541.imageshack.us/img541/3629/dscf1844.jpg Juliette http://img18.imageshack.us/img18/98/dscf1843fg.jpg Lilly ........souriante même endormie http://img138.imageshack.us/img138/2049/dscf1848c.jpg j'ai ouvert les yeux http://img175.imageshack.us/img175/4002/dscf1849.jpg je les referme rapidement ........trop dur

24. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici les premières nouvelles reçues de Mélanie. Je suis allée faire connaissance avec la jolie Lutti dimanche alors comme Cathy n’a toujours pas réussi a résoudre ses problèmes de connexion internet (mais ça ne devrait pas tarder). Lutti dort beaucoup depuis son arrivée mais entre chaque sieste elle en profite pour visiter un autre coin de sa nouvelle maison. Elle apprécie les petites promenades en laisse et se familiarise avec le jardin. Les chiens de Cathy font vraiment attention a ne pas la bousculer, on a vraiment l’impression qu’elles remarquent le handicape de Lutti. Pendant que j’étais la bas, Lutti est allée explorer la buanderie et Ange et Rustine l’ont s…

25. Started by garouch,

Tous celles et ceux qui connaissent Zoé savent que c'est une petite chienne adorable, douce, un peu (beaucoup) trouillarde et sans une once d'agressivité. Mais, car il y a un mais, il y a des choses avec lesquelles Zoé ne rigole pas du tout : SA maison, SA maitresse, SON canapé, SES paniers, SES jouets (qu'elle ignore la plupart du temps).... Et, ce week-end, un petit machin tout roux est venu bouleverser tout cela : une adorable petite cocker de 2 mois adoptée depuis peu par ma nièce, son mari et sa petite famille. C'était trop dur et ce qui devait arriver, arriva : Je rassure tout le monde : le pitbull s'est vite calmé et ma Joconde a vite retrouvé son souri…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.