Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
j'ai reçu ces photos (parmi bcp de mails !) et j'ai un peu tardé à les mettre sur le site.... désolée... Mais je suis sure que Claire nous les commentera avec plaisir... En tout cas, j'ai eu moi-même bcp de plaisir de les regarder...
-
- 17 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Parce qu'aujourd'hui tout pile, c'est mon anniversaire à moa, le beau Marcel ! Ca y est, j'ai 13 ans ! Ce n'est pas rien pour un gros bouledogue quelle a dit moman. Elle a même ajouté qu'à quelques jours près, j'avais 10 ans d'écart avec mon Agathe. Elle, c'est une jeunette alors elle veut toujours jouer à la bagarre avec moi. Ca m'amuse deux minutes mais je fatigue vite et je finis par me fâcher parce que la zébulon, faut'se la faire par moment, elle ne veut pas lâcher et continue de me mordiller les pattes, les babines, les oreilles.,, Quand popa et moman voient que je râle « pour de vrai », et que la frangine ne veut pas s'arrêter, il la mettent dans le couloir ou…
-
http:///img/2010/12/29/mini_101229101138565161.jpg[/img][/url] Des nouvelles de mes petites mémères qui se portent bien. Raïssa est tjrs sage, elle fait des kms dans la maison, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, et quand je m'absente, elle fait ses besoins dans la maison la vilaine. Quant à Frisette, elle a bien changé, elle a bcp grossie, elle est très sage, un amour de chien. Bon tjrs râleuse. Elle aimerait être seule. Elle adore faire son chiot et s'asseoir sur mes genoux. Elle est encore peureuse, mais je l'empêche de s'isoler, ce qu'elle fait encore de temps en temps. Lorsque je la préviens que je vais m'absenter, elle commence à trembler et ple…
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
-
-
-
Bonjour juste un petit passage pour dire que ZAZA va trés bien les photos viendront plus tard elha
-
Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !
-
Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage
-
- 11 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Notre ami ROCKY, ex-CS, vit chez Floflo depuis plus de 2 ans.... Il s'est découvert des activités nouvelles qu'il assume scrupuleusement : concierge d'abord et ensuite inspecteur des équipements équestres ! C'est un lourd travail et il est très fier de sa réussite !!!!
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
J'ai un scoup , Négrita court avec Louna j'ai vu ca 2 ou 3 fois , mais a coté de la gazelle, Négrita ne peut rivaliser elle a le cul lourd .Elles sont rigolottes. Une jeunette a la maison ca change tout.
-
Dimanche nous tenions un stand SDA à la Fête des Petits Animaux à Haussy. Nous avions pris quelques pensionnaires avec nous, et Naka en faisait partie. Comme Tatie Aurélie et Tonton Mathias faisait une démonstration de Troupeaux, vous pensez que la Miss était à son aise. Ils en ont profité aussi pour la tester en agility. N'aime bien aussi !! Personne malheureusement ne s'est proposé pour l'adopter. Enfin ce n'est pas grave, elle, elle s'est éclatée toute la journée. En plus elle avait un beau gilet, comme vous pouvez le voir. J'en ai fait faire pour mes chiens, pour elle, pour ceux de Aurélie et Mathias, et aussi pour la SDA lorsque l'on fait…
-
bonjour a tous cela vas faire 1 ans que je suis dans ma nouvel famille j ai un super maman qui nous gate a nos anniversaire, et un papa qui nous aime aussi, j ai beaucoup de soeur et un nouveau petit frere depuis debut d année, je suis un peut jaloux car maman s occupe plus de lui et quand je saute sur elle, elle rouspete, mais elle vient me faire des bisous et me dit " obelix c est un bébé " je t'aime toujour, tu et toujour mon fils a moi, ok donc je redevient content j ai le sourire au coeur, j aime ma famille merci a vous de l avoir trouver
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Meilleurs voeux!! Que cette année soit belle, avec tout plein de familles pour les loulous! Ici tout va bien, Garou et Gaufrette sont en pleine forme, leurs dents vont mieux , ils reprennent leurs forces . Ce sont mes deux zouzous comme je les appelle, et ils sont vraiment géniaux ! Grosses bises à tout le monde! Manon Une bonne et heureuse année à vous deux aussi, petits amours, ainsi qu'à votre maman Manon Branka
-
Rumba et Picasso se sont mis sur leur 31 pour recevoir leur tatie Natacha Branka
-
Vive le printemps !! En tout cas pour Oriane, c'est que du bonheur ! Elle adore faire de très grandes ballades en courant !! Je vous jure , certes c'est très impressionant , car elle est complètement de travers quand elle court , mais elle adore !!! Elle fait de longues sieste ensuite et elle dévoooore ! Nous l'aimons vraiment très fort , elle prend une place immense dans la famille , pour notre plus grand plaisir ; elle "vocalise" énormément , et je n'ai pas le coeur à l'ignorer Tant pis; l'année prochaine je l'inscrit au casting de la nouvelle star , et je suis sur qu'elle ira en finale [/img]
-
- 19 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Mon pauvre petit Gribouille ! il y a quelques jours, je vois un tout petit truc qui dépasse de sa paupière un bobo ? Non........ une saleté de tique !!! j'ai pris ma pince spéciale tique pas facile placer sur la paupière ... il sait laisser faire "un amour" et op........dégager la saleté .........................de tique. Pourtant, il a une pipette chaque mois Rrrr...... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! :
-
Il y a eu 1 an hier que ma petite Chimène " Chichi" pour les intimes... est arrivée chez nous. Pendant presque 2 semaines je me suis convaincue qu'elle était à la maison en famille d'accueil... Et je ne sais pas pourquoi mais en quelques secondes j'ai perdu ma conviction quand je suis allée faire une visite de pré adoption pour elle.... Impossible de la laisser partir... C'est une petite chienne hyper sensible et on l'aime.... Je lui ai promis un gateau pour qu'elle s'assoie mais elle ne se laisse pas corrompre...
-
Coucou amis CaniSenioriens ! Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image ! J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche ), …
-
Pour être détartrer encore une fois... elle l'a été mi février, mais maintenant elle fait une grosse gingivite et plusieurs dents balancent et sont prêtes à tomber... C'est pour cela que son haleine sent si bon... Je n'aime pas on n'a pas le choix, j'espère qu'après elle sera tranquille, elle a un kyste au niveau de l'articulation de sa patte arrière, la véto ne veut pas y toucher sauf en cas de nécessité. On surveille... Vanille a une conjonctivite récidivante, elle sera sous traitement 5 jours par mois surtout pendant les jours très clairs, elle a le canal lacrymal qui est bouché du côté gauche, c'est pour cela que son œil sécrète beaucoup de p..s. Ma…
-
Scotty et Emy vous souhaitent un joyeux halloween DES NONOSSES OU UN SORT!!!!!
-
Voici une petite vidéo montrant la place qu'il me reste dans mon lit... Et encore, Stella n'y est pas et la plupart des chats non plus Il n'y a que Thaïs qui finit par renoncer et les deux zouaves, Mohican et Clarence... Vous remarquerez que Scott s'en fout complètement
-
- 14 réponses
- 4,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Plume est venue passée deux jours à la maison. Elle va très bien. On fait attention a ce qu'elle mange car sinon elle mangerait tout le temps.... C'est un ogre sur pattes. Elle est devenue joueuse... quand elle est contente, elle fait la fofolle en se roulant et en nous mordillant les doigts.... même pas peur elle a plus de dents Rhoooo tatie t'es pas sympas j'ai pas eu le temps de me coiffer Bon de profil c'est mieux ouffff
-
Voici quelques photos de Domino prisent dans les Jardins de Cimiez le 30/08/2014. Domino, n'a pas trop aprécier ce lieu , il voulait partir, nous pensons que celui-ci lui rappelait un nauvais souvenir , nous sommes donc partis. Après nous sommes retourné au Château de Nice, là il a de nouveau bien aimé. C'est bien le Prince qui décide, mais celà nous fait bien plaisir, il est tellement mignon. Nous vous espérons en bonne santé, bises à vos petites et petits, bien amicalement, Paule, Domino et Henri. Eh oui, on est Prince ou on ne l'est pas Branka
-
Cosette se porte bien un peu trop même mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, elle donne la papatte quand elle veut un gâteau. Elle adore se prélasser au soleil sur ses coussins devant la fenêtre. Voici la preuve en image..........Quelle est dure la vie chez ma maman!!!!!
-
eux aussi ont eu droit à la balade.............. j'ai pas l'air aimable mais j'ai bien aimé la balade ! Dandy loin devant tout le monde, il trace le bonhomme ! et là en train de renifler ! Mon mari l'a surnommé "la serpillère"....... je vois pas pourquoi !
-
- 11 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Hier matin, Pétunia m'a fait une grosse crise d'épilepsie. Et elle a arrêté de respirer. J'ai massé son coeur soufflé dans ses narines et c'est en soufflant dans sa bouche qu'elle a repris sa respiration. Je lui ai donné du v a l i u m et l'ai gardé près d'une heure dans mes bras. Elle a dormi toute l'après midi et vers 16 heures elle a repris ses petites habitudes... Elle a passé une soirée et une nuit calme. Ce matin j'ai téléphoné à 8 heures à ma véto, je la surveille et on fait le point après sa prise de sang à 16 heures 30. Je vous mettrais des nouvelles ce soir. Je suis comme une serpillière....