Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mon pauvre petit Gribouille ! il y a quelques jours, je vois un tout petit truc qui dépasse de sa paupière un bobo ? Non........ une saleté de tique !!! j'ai pris ma pince spéciale tique pas facile placer sur la paupière ... il sait laisser faire "un amour" et op........dégager la saleté .........................de tique. Pourtant, il a une pipette chaque mois Rrrr...... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! :
-
Rumba et Picasso se sont mis sur leur 31 pour recevoir leur tatie Natacha Branka
-
aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou!
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
eux aussi ont eu droit à la balade.............. j'ai pas l'air aimable mais j'ai bien aimé la balade ! Dandy loin devant tout le monde, il trace le bonhomme ! et là en train de renifler ! Mon mari l'a surnommé "la serpillère"....... je vois pas pourquoi !
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Notre ami ROCKY, ex-CS, vit chez Floflo depuis plus de 2 ans.... Il s'est découvert des activités nouvelles qu'il assume scrupuleusement : concierge d'abord et ensuite inspecteur des équipements équestres ! C'est un lourd travail et il est très fier de sa réussite !!!!
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
Voici quelques photos de Domino prisent dans les Jardins de Cimiez le 30/08/2014. Domino, n'a pas trop aprécier ce lieu , il voulait partir, nous pensons que celui-ci lui rappelait un nauvais souvenir , nous sommes donc partis. Après nous sommes retourné au Château de Nice, là il a de nouveau bien aimé. C'est bien le Prince qui décide, mais celà nous fait bien plaisir, il est tellement mignon. Nous vous espérons en bonne santé, bises à vos petites et petits, bien amicalement, Paule, Domino et Henri. Eh oui, on est Prince ou on ne l'est pas Branka
-
Voici une petite vidéo montrant la place qu'il me reste dans mon lit... Et encore, Stella n'y est pas et la plupart des chats non plus Il n'y a que Thaïs qui finit par renoncer et les deux zouaves, Mohican et Clarence... Vous remarquerez que Scott s'en fout complètement
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Des photos de l'adorable petit bonhomme dans sa FA en attendant le départ vers sa nouvelle vie Et arrivé dans sa maison Avec sa nouvelle copine Gaya, Isabelle dit entre Gaya et Manhattan il y a de l amour dans l air En plein stress Plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable petit bonhomme Branka
-
Tartuffe adore dorer au soleil, il profite de la chaleur de l'après midi et on lui déplace le panier avec le soleil ! Au plus fort de la journée
-
-
-
Ma douce amie, que j'avais récupérée en 2013 à l'âge de 9 ans grâce à Caniseniors, s'en est allée cet après-midi une semaine après avoir fêté ses 15 ans. De grosses larmes coulent car je perds ma meilleure amie. Les chiens sont en cela tellement au-dessus des humains! Vas en paix ma douceur, je t'ai tant aimée.
-
Cosette se porte bien un peu trop même mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, elle donne la papatte quand elle veut un gâteau. Elle adore se prélasser au soleil sur ses coussins devant la fenêtre. Voici la preuve en image..........Quelle est dure la vie chez ma maman!!!!!
-
Scotty et Emy vous souhaitent un joyeux halloween DES NONOSSES OU UN SORT!!!!!
-
Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.
-
Cet hiver fut difficile pour mes petits choux Ninon et Lapuce sont partis en octobre 2017 et Swan en novembre. Ils sont toujours avec moi dans mon coeur Ninon (ex CS) environ 14 ans ma première cani seniorienne adoptée en novembre 2010, elle a ouvert la porte à beaucoup d'autres ... sa tatie était Mary Ho une petite bonne femme d'une gentillesse incroyable et d'une grande intelligence Lapuce (ex CS) environ 12/13ans adopté en avril 2015 sa tatie était Sandrine un petit mec craintif mais qui avait fait d'énormes progrès et qui était sans problèmes, un vrai gentil avec tous. Swann environ 17 ans (adoptée à 9 ans à la SPA de …
-
Dimanche nous tenions un stand SDA à la Fête des Petits Animaux à Haussy. Nous avions pris quelques pensionnaires avec nous, et Naka en faisait partie. Comme Tatie Aurélie et Tonton Mathias faisait une démonstration de Troupeaux, vous pensez que la Miss était à son aise. Ils en ont profité aussi pour la tester en agility. N'aime bien aussi !! Personne malheureusement ne s'est proposé pour l'adopter. Enfin ce n'est pas grave, elle, elle s'est éclatée toute la journée. En plus elle avait un beau gilet, comme vous pouvez le voir. J'en ai fait faire pour mes chiens, pour elle, pour ceux de Aurélie et Mathias, et aussi pour la SDA lorsque l'on fait…
-
A toutes et tous je souhaite un très joyeux Noël que cette journée soit douce pour les deux et les quatre pattes et j'en profite pour vous dire que je fête mes 13 printemps et mon troisième Noël avec ma maman et mon gros démon Petite Didi à sa maman qui l'aime
-
Vous qui ouvrez votre maison Vous qui donnez des soins jour et nuit, courrez chez le vétérinaire au moindre signe (et vous les connaissez bien « les signes » !) Vous qui consolez des traumatismes subis par de gros câlins Vous qui lisez dans les yeux des « petits » tous leurs malheurs Vous qui donnez tant d’Amour Soyez remercier du fond du cœur ! Nous les adoptants, avons-nous conscience de ce que représente réellement un accueil ? Le plus dur a été fait par la FA, pour nous .. les adoptants… que de l’amour à partager parfois des soins pour ceux d’entre nous les plus « réalistes » qui savent adopter un chien malade ..ou pas « bien sous tout rappor…
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
j'ai reçu ces photos (parmi bcp de mails !) et j'ai un peu tardé à les mettre sur le site.... désolée... Mais je suis sure que Claire nous les commentera avec plaisir... En tout cas, j'ai eu moi-même bcp de plaisir de les regarder...
-
- 17 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…
-
Zoé et son canapé, c'est une longue histoire d'amour... Cela donne à peu près cela : https://www.youtube-nocookie.com/embed/b4_EdJ-XkUA?rel=0 Et vas-y que je te saute sur le canapé, sur le dossier, direct dossier-sol et je recommence. Pourtant depuis quelques temps, il y avait beaucoup de "loupés" et, en plus, une certaine raideur du dos. Donc, direction son ostéopathe préférée. La visite n'a pas été inutile : déplacement des vertèbres L1, L3..... Manipulation : Zoé retrouve son sourire ! Une préparation magistrale pour finaliser le tout (traitement de longue durée avec surveillance) et Zoé a repris ses sauts de cabri !
-
-
- 16 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Hé oui, cela fait 3 ans, aujourd’hui, que Zoé partage ma vie (ou que je partage la sienne). Si on m’avait dit, il y a quelques années, qu’un jour, j’aurai un pinscher chez moi, je pense que j’aurais fait des bonds : ces petits « chiens à sa mémère », quelle horreur ! Et pourtant, j’ai craqué pour cette petite bouille, je ne sais pas pourquoi encore ce jour. Je ne reviendrai pas sur notre parcours commun qui ne fut pas toujours facile, surtout au début où elle avait très peur de tout et n’avait aucune notion de propreté mais à aucun moment je n’ai pensé l’interrompre. Malgré tout ce qu’elle a subi avant sa prise en charge par Cani Seniors, c’est une petite chienne q…