fiadone Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Un week end où SAEL fait la "maitresse " avec GAYA qui ne la quitte pas d'un coussinet ON CHERCHE QUOI UNE TOUFFE NON PLUS GROS DE QUOI SE METTRE SOUS LA DENT POUR T'APPRENDRE :-) A ROGNER .............. JE TE MONTRE;...... BOUDE PAS ;;;;;; OUVRE BIEN LA GUEULE C EST BON ........ LA PETITE LEçON est terminée ça va CHAUFFER ECARTE TOI PAS TOUJOURS SOURIANTE la maitresse !!!!!!! ........ JE VEUX BIEN DE TON AIDE SAEL A BIEN FAILLI LE RAPPORTER A LA MAISON ....... AHURISSANT LA FORCE QUE MA SAEL A DANS LA MACHOIRE ...... SI DOUCE MA ROUSSE ET GAYA SI MALICIEUSE LE BONHEUR
floflo Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Ben dis, pas la peine de chercher une maison à louer, Saël va t'en construire une !!!
fiadone Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 oh oui une maison aux volets bleus pervenche .....vu ce qu'elle a déja récupéré du ruisseau un tas
Jean et Geneviève Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Quel bonheur de regarder ces photos, leur complicité fait rêver !! Sael, tu es vraiment irrésistible de vivacité, d'ingéniosité et de bonheur de vivre.
TO Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 trop belles les deux.....plaisir des yeux et des dents..... c'est bien cet endroit pour eux, et j'adore pour nous....un ptit air du chemin ancestral derrière Monticello.....
mutxu Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Mais ces pauvres chiens sont exploités par un menuisier il n'y a pas de doute : transport du bois, tournage,... Merci pour ces jolies photo
christy44 Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 un vrai moment de plaisir, merci de le partager avec nous
hermine Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 super les photos . Sont ingénieuses les filles
caninours Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca bosse dur dans la famille!Pour gagner sa gamelle?... Bon, ça va alors, les filles doivent bien bosser parce qu'elles ne sont pas maigrichonnes (sont juste bien comme il faut )
fiadone Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 Ca bosse dur dans la famille!Pour gagner sa gamelle?... Bon, ça va alors, les filles doivent bien bosser parce qu'elles ne sont pas maigrichonnes (sont juste bien comme il faut ) Quelle gamelle pas grand chose à rogner la preuve et pourtant je creuse aussi pour me nourrir ...............
Messages recommandés