Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
La famille de la petite Lola nous a envoyé ces superbes photos de leur petite Lola qu'ils adorent et qui fait leur bonheur. Avec sa copine Channa, deux petites beautés Channa Lola Et le bonheur dans les bras de sa maman Branka
-
Mauvais réveil pour Lola ce matin, elle a vomi ce matin dans son panier, son état s'est dégradé dans la matinée. En urgence nous sommes allés chez le vétérinaire, aucunes réactions, son cerveau ne réagissait pas, problème intestinal, diagnostic très difficile. Piqûre de diurétique, mise sous perfusion, nous l'avons ramené près de nous pour la surveiller Espèrons que cela ne soit pas un empoisonnement du à un sale voisin nous ayant menacé et en procès actuellement.. serge et fabienne
-
- 54 réponses
- 13 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous, Lolita fête aujourd'hui ses 18 ans et demi. (22/02/1994) Toujours en forme, mêmes habitudes: repas "fait maison", sorties aux mêmes heures, coucher à la même heure. Elle n'a pas cesser d'évoluer depuis que nous l'avons adoptée. Elle se met à courir dés qu'elle est dans le jardin, parfois on est obligé de lui courir après pour qu'elle rentre, elle adore rester au soleil, et elle est toujours complice avec son copain Tomy, qui lui ne voit que par elle. Nous ne l'avons jamais confièe à personne même 5 mn, c'est que mon mari et moi qui nous en occupons, elle est sereine et confiante avec nous. Elle sait que nous l'aimons. Bonne journée à tous A bient…
-
Lolita à aujourd'hui 18 ANS, née le 22 février 1994. Voilâ 1 an et 3 mois que nous l'avons adoptés (le 25 novembre 2010). Lolita est toujours aussi précise pour les horaires ( à la minute près),pour les repas, sorties etc... A toujours bon appétit et aime par dessus tout son copain Tomy. Elle ne voit que par sa maman, s'enfuit dés qu'elle voit une autre personne (sauf quand mon mari lui donne son petit bout de madeleine tous les matins). A toujours son traitement pour le coeur et ses antibiotiques pour les dents tous les mois. Nous l'aimons très fort. A bientôt et encore merci à vous tous. Bonne journée Ivanka et Jean-louis PS: les photos vont suivre
-
Lookie, dit le beau gosse, ne nous oublie pas et sa maman, gaga de son petit amour, vient de m'envoyer ce message et de très belles photos. " Très bonne année à Cs et je souhaite moins de petits animaux délaissés, moi qui ai eu le bonheur le trouver ma maman qui m'aime très fort grâce à vous. Bisous de votre Lookie . " Prêt pour la sortie, après le petit déj et la sieste Une bonne année à toi, beau gosse et à ta famille de coeur Branka Rappel de l'histoire de Lookie qui a trouvé sa famille il y a plus de 2 ans où il coule depuis des jours heureux viewtopic.php?t=21466&start=160&postdays=0&postorder=asc&highlight=looki…
-
- 11 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voilà quelques clichés de Louping on pense qu'il s'est bien acclimaté à sa nouvelle vie il est souvent couché sur le canapé les quatres pattes en l'air bien tranquille ; il n'y a que quand je suis obligée de le laisser a la maison qu'il n'aime pas beaucoup mais ca arrive rarement car il est toujours avec moi ! Je n'ai aucun regret de l'avoir c'est vraiment un amour sur pattes Amicalement Noëlle Profites bien, tu l'as trouvé ton bonheur adorable petit bonhomme Branka
-
Bonsoir Branka C' est Noëlle et Looping Je vous joins quelques photos de Loulou pour vous montrer quelle vie de roi il a .....lol C' est un amour de chien un peu cabochard qui entend ce qu' il veut mais il est très câlin et par contre il est jaloux ....Quand j' ai des copains ou des ouvriers qui viennent à la maison il ne me quitte pas d' un pouce ... La semaine prochaine on va lui détartrer les dents et le mois dernier il a eu ses vaccins j' aimerais le garder longtemps je le soigne bien je l' aime trop il m' a sauvé de ma solitude je n' ai aucun regrets d' avoir fait tout ce que j' ai fait pour l' avoir et je vous remercies de me l' avoir confier Il a une ret…
-
Voilà Looping prend possession de sa nouvelle maison. Il fait le fou dans la maison et c' est déjà le chouchou de mes clientes ! Je vous enverrais d' autres photos je suis ravie il est encore plus câlin que ma" fille " qui est partie !!!! Des nouvelles de l'adorable petit bonhomme qui font si plaisir. Branka
-
Looping a bien pris ses marques dans sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien Son surnom est la vedette Une vie très fatigante pour l'adorable petit bonhomme qui accompagne sa maman au travail où il a déjà séduit toutes les clientes Après une journée si fatigante, heureusement que je peux me reposer en rentrant du travail Branka
-
Coucou bonsoir voilà quelques photos de Louping tout va très bien aucun regret de l' avoir adopter c' est une boule d' amour !!!!! La première photo c'est sa position préférée sur le canapé le soir pour regarder la télé Amitiés et encore merci de m'avoir donné cet adorable chien! Noelle Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur, du pur bonheur de voir le petit bonhomme aussi heureux dans sa famille de coeur Branka
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
-
on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Coucou c'est moi votre Loukoum, je suis heureux dans ma famille de coeur et mes "soeurs" m'adorent autant que je les aime et elles me font plein de câlins Superbes photos du bonheur de l'adorable petit trio Branka
-
Bébé Loukoum a grandit, fait toujours autant craquer sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien. Quand il n'aide pas sa petite complice à chercher les oeufs, il reste toujours à proximité de sa copine Honey
-
Coucou regardez comme je suis malheureux avec ma petite maîtresse. bises Adorables tous les deux, encore des petits malheureux Branka
-
Bébé Loukoum a bien grandi, même s'il n'est pas très grand, à peine 7-8 Kg et il est toujours aussi craquant et heureux dans sa famille de coeur. Dans les bras de sa maman et sa petite copine n'est jamais loin J'adore sa petite bouille craquante de mini BA Branka
-
Une bonne et heureuse année bébé Loukoum à toi, ta gentille copine Honey et ta très gentille famille de coeur Tu as bien grandi petit bébé et tu es magnifique Branka
-
Mercredi matin à 9h30 pour un détartrage et oter ses mauvaises dents ,c'est vraiment nécessaire ! C'est une véterinaire qui s'appelle aussi Virginie ,elle travaille avec son époux qui est egalement vété .Elle est habituée à soigner des vieux chiens mais rien à faire ,j'ai peur quand même ! C'est l'anesthésie qui m'angoisse !
-
- 31 réponses
- 8,5 k vues
-
-
Cette semaine, je suis allé chez le vétérinaire , maman a voulu absolument me mettre dans une poussette ( un peu trop petite pour moi !! ) Nous étions 3 à y aller, alors Isabelle a donné un coup de mains ; déjà pour moi , il faut une personne La poussette , j'aime pas fort mais là où on se gare , c'est tout de meme nécessaire pour quelques mètres à pieds donc c'est mieux pour tout le monde et puis il y a une chaussée dangereuse , mais rien à faire je suis tetu !!! Quel cinéma pour m'y mettre ! RESULTATS :le docteur a fait ma piqure ça , ça été, je n'ai rien dit ensuite, il a épilé l'intérieur de mes oreilles pour ça , il a fallu la muselière ! Du coté du co…
-
- 43 réponses
- 10,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Des nouvelles de Louna qui est avec nous depuis fin Mai , la demoiselle est moins aboyeuse,parce que c'était un problème, j'avais peur avec les voisins, elle est heureuse lorsque ma fille vient avec le bébé Nolwenn qui a 6 mois aujourd'hui et qui va chez le veto se faire stériliser , le cadeau pour ses 6 mois .Le problème c'est que lorsque un autre vient se faire caresser ,Louna voit rouge et attaque ,ce n'est plus la gentille fifille, obliger d'intervenir pour la calmer . Adorable mais possessive et pas preteuse
-
Véto hier pour Louna qui se gratte toujours ,au début il y avait eu une maladie de peau , problème réglé, mais quand meme toujours elle se gratouille. Donc Louloute a une peau atopique, j'ai des soins pour hydrater sa peau et par la suite lorsqu'elle aura entre 18 mois a 2 ans nous ferons faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique, et ensuite il faudra savoir a quoi elle est allergique! une galère ce problème m'a dit le véto.
-
Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .
-
Vendredi dernier Louna a eu 14 Ans Là, je suis vraiment trop BELLE ! Là je vais manger mon petit gâteau d'Anniversaire et ouvrir mon petit cadeau ! Je vais très bien et continue ma petite retraite heureuse. Nous l'adorons notre Louna. Bisous de sa part à tous ses amis de Cani Séniors.
-
j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS
-
Bonjour tous mes amis de CS, j'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien et continue ma petite vie tranquille avec ma famille. des photos pour faire plaisir à tout le monde : ' alt='a>'> Pleins de nisous pour tous.