Posté(e) le 2 février 201511 a super touchant, merci à sa gentille famille de ces nouvelles fantastiques, on ne sait plus qui est qui tellement ils semblent frères c'est un vrai succès cette intégration
Posté(e) le 2 février 201511 a Je suis si contente de voir le bonheur de Fébus, mais j'en étais sure quand il est parti dans les bras de ses nouveaux parents...
Posté(e) le 2 février 201511 a merveilleux pour ce tit petiot très belle adoption, traverser la manche pour venir le chercher ........ un très gros coup de coeur
Posté(e) le 2 février 201511 a Merci pour le vidéo de Milord, bien dans ses pattounes! Looking forward to meeting you soon on my visit to England. MikiB
Posté(e) le 2 février 201511 a Magnifique les deux fréros sont déjà bien complices, que du bonheur merci pour ces belles photos
Posté(e) le 3 février 201511 a Que du bonheur cette belle vidéo et photos de Fébus avec son copain dans leur nouvelle demeure anglaise
Posté(e) le 3 février 201511 a Vous étiez faits pour vous rencontrer car vous avez un air de ressemblance, magnifique de te voir si heureux, merci encore
Posté(e) le 3 février 201511 a Tu ressembles vraiment à ton frère et je vois que vous allez devenir très complice. Je te souhaite une vie de plaisir avec ta charmante famille, c'est déjà bien parti.
Posté(e) le 7 février 201511 a Aaaaah c'est génial!! Ils sont trop mimis tous les 2 et déjà si complices! La vidéo est extra! What a beautiful and successful adoption