Lolita Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à tous, Lolita fête aujourd'hui ses 18 ans et demi. (22/02/1994) Toujours en forme, mêmes habitudes: repas "fait maison", sorties aux mêmes heures, coucher à la même heure. Elle n'a pas cesser d'évoluer depuis que nous l'avons adoptée. Elle se met à courir dés qu'elle est dans le jardin, parfois on est obligé de lui courir après pour qu'elle rentre, elle adore rester au soleil, et elle est toujours complice avec son copain Tomy, qui lui ne voit que par elle. Nous ne l'avons jamais confièe à personne même 5 mn, c'est que mon mari et moi qui nous en occupons, elle est sereine et confiante avec nous. Elle sait que nous l'aimons. Bonne journée à tous A bientôt PS: les photos vont suivrent
new50 Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bravo à cette centenaire !!! Où trouver son histoire?
branka Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Je suis très heureuse pour la belle petite mamie qui a trouvé son paradis chez vous et qui en profite pleinement en compagnie de son copain Tomy. Faites lui plein de câlins de ma part ainsi qu'à Tomy en attendant les photos Branka L'histoire de Lolita viewtopic.php?t=22570&highlight=lolita
TO Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Joyeux anniversaire petite LOLITA.......encore plein comme cela, entourée d'amour...
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Joyeux Anniversaire à Lolita et également, merci à vous !
pekigo Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bon anniversaire Lolita :-) vivement les photos qu'on voit sa bouille avec Tomy
La fée Clochette Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 ma tite beauté, tu es une vraie princesse ! merci à tes parents de si bien s'occuper de toi ! Misère, ce que tu es belle voici les photos de la beauté noire... bisous à toi ma puce
branka Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Une vraie petite beauté la petite mamie Branka
La fée Clochette Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 quand je repense à la petite misère que j'avais récupéré
Mathy Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 18 1/2 ans. Magnifique! Quelle chance vous avez de l'avoir encore à vos côtés! Mais elle nous semble dorlotée et c'est formidable. Le chien le plus âgé que j'ai eu avait 16 1/2 ans. Il y a déjà longtemps mais on ne l'oubliera jamais... On attend vos photos et encore quelques années de bonus à votre adorable Lolita.
Messages recommandés