Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by LILIANE,

Je voulais vous donner des nouvelles de notre puce qui va très bien mais souffre un peu de la chaleur comme tout le monde. Nous lui avons ait faire un détartrage des dents il y a un mois, j'avais un peu peur pour l'anesthésie, mais tout c'est bien passé, elle a maintenant des dents aussi blanches qu'un bébé requin. Je vous mets une photo de mes deux puces : Louna et petite Marie envoient des bisous à tous leurs amis de Cani Séniors

2. Started by réjane,

3. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

Bonsoir, voila deux nouvelles photos de Cindy en Bretagne. Tout va bien et je suis prete pour partir dans une famille definitive.

4. Started by Isabelle,

Coucou, c'est moi Opium . J'ai posé mes valises aux Touches, après un périple d'enfer, vous ne vous imaginez pas....Le nord / Paris, Paris/Nantes, Nantes/ La Pierre Saint Martin (où j'ai testé la neige) et hop, le retour. OUF, Quelle vie de chien! Voici ma soeur, Plume, westinette de son état Voyez comme elle est jolie. Nous nous aimons déjà très fort, un vrai coup de foudre. Nous sommes allés nous faire une beauté aujourd'hui, il ne fallait pas que vous ratiez ça, vite avant qu'on aille faire les fous dans le jardin. A part ça, je vais très bien et ma soeur me plait beaucoup. Elle est très gentille et je suis heureux d'avoir retrouvé une p…

• 14 réponses
    • 4,7 k vues
  5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

fêter ses 2 ans chez pôpa et môman. Eh oui, voila déja 2 ans ce mois que notre GIRL est arrivée. Je revois encore cette petite chose introvertie, qui ne bougeait guère de son panier et ne disait jamais rien. SANDRINE l'avait surnommée " le petit fantôme". GIRL est toujours très calme, bien sur, mais participe bien maintenant à la vie familliale. C'est une petite chienne très intelligente qui fait tout pour se faire aimer; jamais une bêtise, jamais un pipi. Et nous l'aimons notre GIRLINETTE!!!!!!! Il est toujours difficile de faire des calins :? , mais lorsque je l'emmène avec moi elle ne me quitte pas des yeux. Dès fois que môman l'oublierai. On ne se mo…

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  6. Lizzie (ex CS), ma petite pile, toujours branchée sur secteur , toujours en mouvement, insaisissable et pourtant tellement demandeuse de câlins, essayant pour se faire caresser de bousculer les autres mais repartant aussitôt !! C'est mon petit lutin, ma reine de la bétise qui me retourne la poubelle durant mon absence, éparpillant tout dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, un vrai tube digestif , toujours faim, toujours à réclamer, piquant dans la gamelle de Plume la canichette qui ,elle, n'en finit pas de manger ses croquettes et de susciter ainsi la gourmandise ds autres Lizzie va bien, elle s'est super bien remise de son AVC et de se…

7. Started by fiadone,

Le 6 octobre je postais au billet du jour ce matin je viens de passer un bon moment!!! enfin le mot bon !!!!! vous comprendrez pourquoi ..... l amie d une voisine qui vient d adopter un chien aux journées de la spa qui a des chats et cela ne se passe pas trop bien etc ..... Plus d une heure pour lui dire de persévérer pour ce compagnon .....IL Y A des solutions ;de l aide des conseils ; J espére si fort qu elle le garde cela m a contrarié et elle a su "entendre" ma réaction et réfléchir ...... Mais mon argument avant tout de la patience et vous deux ce sera merveilleux Aprés avoir eu mon pti coup de gueule ... Ce que je ne vous avais pas dit c était pour …

8. Started by cathyjp12,

On pourrait penser que depuis un certain temps, les membres de la Chouchou'family ne nous apportent que frayeurs et tristesse!!!! Mais il n'en est rien.....Nous parlons le plus souvent de ce que va mal au détriment de ce qui va bien, mais nous avons à la maison plusieurs "rayons de soleil" qui réchauffent nos cœurs..... Et Choupette est un exemple des plus rayonnants Cette gamine d'un an est la perfection même.....aucun défaut!!!! Pas une once d'agressivité....la gentillesse même!!!! Elle est la première à consoler sa maman quand le moral est au plus bas, C'est la bonne copine qui répond toujours présent quand on l'appelle …

9. Started by Lolotte,

Parole de Fiona ! Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais. Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne. Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! He…

10. Started by Aglaë et Bandit,

Pour Noël, mon grand frère qui a maintenant sa maison, est allé chercher Ding une jolie demoiselle toute noire comme moi à la SDA d' Estourmel ( chez Fifi). Elle en a de la chance Ding, elle va passer Noël bien au chaud avec ses nouveaux maîtres qui l'adorent déjà. La photo a été faite à la SDA mais ne vous inquiétez pas, il y en aura plein d'autres! Moi, c'est mon deuxième Noël dans ma maison et avec Bandit , on aimerait que beaucoup aient la chance de Ding. Nous souhaitons à tous un joyeux Noël, surtout à ceux qui le passent seuls, nous pensons beaucoup à eux. Gros bisous Aglaë

11. Started by réjane,

Bonjour Nenette va très bien, elle est toujours aussi dynamique et câline. Elle a vu l'ostéopathe il y a quelques semaines qui lui a fait beaucoup de bien et a permis à sa zone sans poils du bas du dos de repousser complètement

12. Started by rachel,

Coucou tout le monde je reviens vers vous pour vous donner quelques petites nouvelles de mon géniale Boubou adoré qui à toujours la tête penché surtout quand il s’excite ...Il y a des jours ou il est connecter comme je dit toujours alors il courent dans tout les sens et il y a des des jours ou il n'ai pas connecter alors là il reste dans sont coin...Sinon il va super bien mon Boubou adoré il mange très bien il à pris quelques kilos.. mais regarder par vous même comme il est beau mon Boubou voici quelques photos prise hier soir avec ces copains et ça nouvelle copine qui viens d'Espagne une Galga.. Vous voyer ma nouvelle cherie elle et belle non ??? Zcrois…

13. Started by dorothée,

petites nouvelles de chouchou et molly la petite molly petite canichette marron super attachante et aime faire sa petite loie sinon petite chouchou bichon commence à faire de l'urée :? à déjà passé un week end sous perf pour l'instant sa va un peu prés à suivre.. méga adorable attachante elles coulent des jours heureux prés de nous

14. Started by cecile28400,

Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.

• 16 réponses
    • 4,7 k vues
  15. Started by fiadone,

Avec un peu de retard j ai du changer de portable et plus moyen de remettre des photos le père noel a eu ma lettre pour un pti cable Ma douce s est baignée peut etre un peu moins que d hab l eau était à 18 degrès mais de belles balades et surtout de jolies rencontres pratiquement que des chiens adoptés elle aussi adoptée le matin trés tot le bonheur la plage pour nous un veinard sur la plage tous les matins un peu de sport et des calins Ce pti copain tout délicat avec ma mamie une magnifique rencontre abandonné plusieurs fois et a trouve une FAMILLE EN OR avec un compagnon insolite qui venait sur la plage ][ Il ne …

16. Started by Queenycj,

bonsoir à tous et toutes Des nouvelles du petit Lapuce qui est avec nous depuis trois bonnes semaines désormais. intégration parfaite, il est dans la maison comme s'il avait toujours été de la famille Il dort sans problème sur le canapé, dans les paniers , là ou le prend le sommeil, car bien que remuant il s'écroule d'un coup son entente avec les autres chiennes et avec le chat est excellente, il suit beaucoup Ninon en promenade car il ne voit pas très bien, je peux le laisser sans laisse mais il faut l'avoir à l'oeil le gaillard car il est friand d'herbe tendre (pourtant vermifugé la semaine dernière) et se trouve facilement distancé car en train de machouiller c…

17. Started by morin,

tu arrive a lire se sms toi ? sauve qui peux c'est un piège ! ouf... pôpa est la !!!

18. Started by floflo,

Je hais Roxy !!! Il remonte dormir dans le lit toute la journée, jusque là pas de souci, mais aujourd'hui, nouveauté, il ne s'est même pas levé pour faire pipi :x :x :x Je vous dis pas le lit !!!

19. Started by Mary Ho,

au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ?

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  20. Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même …

21. Started by Regine92,

cette apres- midi une toiletteuse a domicile est venue a la maison ! je me suis dit que j'étais tranquille car je ne suis pas bichon ou York ,pas de risque ! quand tout a coup la dame vient me voir et me fait des calins et la elle me prends par le collier et me voila arriver dans la douche !j'ai finis sur sa table et elle m'a fait un brushing !!!! vexé quand même je suis un mec! elle m'a massé le dos ,m'a coiffé les griffes,la totale quoi ! ensuite elle a pris tous les copains et copines et hop tout le monde y a passé enfin presque car un moment donné il n'y avait plus d'eau chaude! elle a dit qu'elle allait revenir le 8 janvier pour faire les autres ! je suis s…

22. Started by fiadone,

samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…

23. Started by Marie56,

Enfin des nouvelles! Tout va très bien pour la petite puce. Elle se fait doucement à son nouveau chez elle et à ses nouveaux copains. Il faut dire qu'un nouveau départ à 12 ans en étant malvoyante et sourde ce n'est pas facile... Il lui faut plus de temps pour se repérer et maîtriser son stress. Mais nous avons tout fait pour la rassurer et c'est de mieux en mieux chaque jour. Une petite visite chez le véto pour bien commencer (enlever les fils sur son ventre et sa tête) et faire un petit checkup. Un petit traitement pour les oreilles. Désormais, elle mange bien et retrouve de plus en plus d'énergie. Elle n'est pas la dernière à faire la fête quand on part en promenade…

24. Message et photos de la superbe petite rouquine Voici une photo de notre Alice qui a fêtés ses 11ans fin mars,J'ai un peu tardé pour vous l'envoyer, cela fait aussi un an déjà que nous partageons la vie de cette coquine avec les bons et mauvais moments heureusement les bons sont beaucoup plus fréquents. Bonnes fêtes de Pâques. On dirait que la belle fait une déclaration d'amour à sa maman Bon double anniversaire superbe et adorable petite rouquine Branka

25. Started by fiadone,

Un week end où SAEL fait la "maitresse " avec GAYA qui ne la quitte pas d'un coussinet ON CHERCHE QUOI UNE TOUFFE NON PLUS GROS DE QUOI SE METTRE SOUS LA DENT POUR T'APPRENDRE :-) A ROGNER .............. JE TE MONTRE;...... BOUDE PAS ;;;;;; OUVRE BIEN LA GUEULE C EST BON ........ LA PETITE LEçON est terminée ça va CHAUFFER ECARTE TOI PAS TOUJOURS SOURIANTE la maitresse !!!!!!! ........ JE VEUX BIEN DE TON AIDE SAEL A BIEN FAILLI LE RAPPORTER A LA MAISON ....... AHURISSANT LA FORCE QUE MA SAEL A DANS LA MACHOIRE ...... SI DOUCE MA ROUSSE ET GAYA SI MALICIEUS…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.