Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Stecy ,ma spitz noire , ne pouvait plus marcher hier et a eu des difficultés croissantes à se mouvoir dans la semaine . Je m'inquiétais car, même si ces derniers temps elle avait du mal à se lever de son panier, le protocole d'Ara3000 et le traitement Locox en comprimés entrepris justement pour la soulager depuis 15jours auraient du améliorer son état. Je cherchais donc hier une éventuelle épine qui aurait pu expliquer l'aggravation du problème. J'ai découvert qu' elle a un genre de poche (tumeur ?) grosse comme un noyau de pruneau au niveau de l'articulation du coude de la Patte AVD. Je ne m'en suis jamais aperçue et pourtant je la retourne régulièrement sur le d…
-
On pourrait penser que depuis un certain temps, les membres de la Chouchou'family ne nous apportent que frayeurs et tristesse!!!! Mais il n'en est rien.....Nous parlons le plus souvent de ce que va mal au détriment de ce qui va bien, mais nous avons à la maison plusieurs "rayons de soleil" qui réchauffent nos cœurs..... Et Choupette est un exemple des plus rayonnants Cette gamine d'un an est la perfection même.....aucun défaut!!!! Pas une once d'agressivité....la gentillesse même!!!! Elle est la première à consoler sa maman quand le moral est au plus bas, C'est la bonne copine qui répond toujours présent quand on l'appelle …
-
Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …
-
- 12 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit
-
Coucou tout le monde je reviens vers vous pour vous donner quelques petites nouvelles de mon géniale Boubou adoré qui à toujours la tête penché surtout quand il s’excite ...Il y a des jours ou il est connecter comme je dit toujours alors il courent dans tout les sens et il y a des des jours ou il n'ai pas connecter alors là il reste dans sont coin...Sinon il va super bien mon Boubou adoré il mange très bien il à pris quelques kilos.. mais regarder par vous même comme il est beau mon Boubou voici quelques photos prise hier soir avec ces copains et ça nouvelle copine qui viens d'Espagne une Galga.. Vous voyer ma nouvelle cherie elle et belle non ??? Zcrois…
-
Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …
-
-
Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche
-
- 12 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.
-
- 16 réponses
- 4,9 k vues
-
-
tu arrive a lire se sms toi ? sauve qui peux c'est un piège ! ouf... pôpa est la !!!
-
quelques news des frangins... les "jumeaux" comme disait réjane Kanabis et Fabio, lors de leur retrouvaille à la maison......ils sont vraiment adorables tous les deux, deux vrai pot de glue plus spécialement Fabio (qui suit son Popa comme son ombre ) voilà encore merci à cs, sandrine, réjane et vous toutes, car grâce à vous nous allons passer une super fin d'année au sein de nos nouvelles familles et nous espérons pour l'année prochaine encore plus d'adoptions et que nos "frères" d'infortune trouve eux aussi une famille.
-
- 14 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
SAEL posait ses 4pattounes en Alsace aprés avoir envahi les genoux de Francinette ..... et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille, ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte pour notre bonheur FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL ) Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam ..... mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink:qui envahissent sa maison .... coursent toujours les minous et nous offre ses mimiques et ses invit…
-
Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…
-
Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaien…
-
- 9 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie
-
SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg
-
- 12 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Lizzie (ex CS), ma petite pile, toujours branchée sur secteur , toujours en mouvement, insaisissable et pourtant tellement demandeuse de câlins, essayant pour se faire caresser de bousculer les autres mais repartant aussitôt !! C'est mon petit lutin, ma reine de la bétise qui me retourne la poubelle durant mon absence, éparpillant tout dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, un vrai tube digestif , toujours faim, toujours à réclamer, piquant dans la gamelle de Plume la canichette qui ,elle, n'en finit pas de manger ses croquettes et de susciter ainsi la gourmandise ds autres Lizzie va bien, elle s'est super bien remise de son AVC et de se…
-
Aujourd'hui, il pleut, mais avec Bandit, on continue à faire peur aux gens qui passent! Il parait que Bandit a tellement de poils que la pluie n'arrive pas à sa peau mais moi, maman a dit que je vais être malade si je continue alors voilà ma punition! C'est supportable, surtout que chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi, j'ai un gros calin. A bientôt Aglaë
-
Comme promis voici quelques photos. Nous souhaitions changer le prénom de Bella, et avons hésité entre gourmandette, Pot de colle et Lola, finalement nous avons opté pour Lola qui ressemblait un peu à Bella. Tout se passe très bien. Lola s'entend très bien avec tous les 4 pattes de la maison, elle sort maintenant faire ses besoins seule dans le jardin. Jeudi la toiletteuse va venir lui faire une petite coupe de printemps (photos suivront). Merci à Vous, à Sandrine et à toute l'équipe de Caniseniors. Lola, Rusty, Sandy (les 3 chiens), les 13 chats, Philippe et Marguerite. Des nouvelles et des photos qui font très plaisir et surtout de savoi…
-
Le 6 octobre je postais au billet du jour ce matin je viens de passer un bon moment!!! enfin le mot bon !!!!! vous comprendrez pourquoi ..... l amie d une voisine qui vient d adopter un chien aux journées de la spa qui a des chats et cela ne se passe pas trop bien etc ..... Plus d une heure pour lui dire de persévérer pour ce compagnon .....IL Y A des solutions ;de l aide des conseils ; J espére si fort qu elle le garde cela m a contrarié et elle a su "entendre" ma réaction et réfléchir ...... Mais mon argument avant tout de la patience et vous deux ce sera merveilleux Aprés avoir eu mon pti coup de gueule ... Ce que je ne vous avais pas dit c était pour …
-
Voilà, voilà le mini-reportage de mon ti père ! Nous fûmes dans Ch'nor... et donc, forcément très bien reçus par Gwenaelle et Joy... qui ont donc fait la connaissance de Rony... Et Rony de sa magnifique compagne.... Manga.... Mon petit Dandy, le chéri à sa mère, m'avait accompagné et a fait de l'étude "lapinesque"... ce dernier n'en demandait pas tant ! je vous laisse découvrir les photos et la joie de Joy avec son nouveau copain encore un malheureux ! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
-
Un peu de repos!!! Moman y a plus rien ds ma gamelle !!!!
-
Ce matin, Josse m'a mise sur une table que j'ai entraperçu samedi. Elle a osé me mettre 1 chaine autour de mon cou :? Une autre autour de ma taille de guêpe ( enfin presque... ) Et là, j'ai eu le droit à une tonte mais pas trop courte que Josse a dit parce que c'est l'hiver... Ouf ! J'ai eu peur de me retrouver sans poils !!!!!! J'ai été sage comme une image.... J'ai eu le droit à une petite mais toute petite friandise... :? Et pour me récompenser de ma gentillesse, elle m'a emmenée chez la véto... :? Une petite boule est venue garnir mon petit anus joli. :? Et comme Josse est un peu hypoc......je sais plus quoi... Elle …
-
Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …
-
coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg