Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka
-
-
Ma douce amie, que j'avais récupérée en 2013 à l'âge de 9 ans grâce à Caniseniors, s'en est allée cet après-midi une semaine après avoir fêté ses 15 ans. De grosses larmes coulent car je perds ma meilleure amie. Les chiens sont en cela tellement au-dessus des humains! Vas en paix ma douceur, je t'ai tant aimée.
-
quelques news des frangins... les "jumeaux" comme disait réjane Kanabis et Fabio, lors de leur retrouvaille à la maison......ils sont vraiment adorables tous les deux, deux vrai pot de glue plus spécialement Fabio (qui suit son Popa comme son ombre ) voilà encore merci à cs, sandrine, réjane et vous toutes, car grâce à vous nous allons passer une super fin d'année au sein de nos nouvelles familles et nous espérons pour l'année prochaine encore plus d'adoptions et que nos "frères" d'infortune trouve eux aussi une famille.
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Le 6 octobre je postais au billet du jour ce matin je viens de passer un bon moment!!! enfin le mot bon !!!!! vous comprendrez pourquoi ..... l amie d une voisine qui vient d adopter un chien aux journées de la spa qui a des chats et cela ne se passe pas trop bien etc ..... Plus d une heure pour lui dire de persévérer pour ce compagnon .....IL Y A des solutions ;de l aide des conseils ; J espére si fort qu elle le garde cela m a contrarié et elle a su "entendre" ma réaction et réfléchir ...... Mais mon argument avant tout de la patience et vous deux ce sera merveilleux Aprés avoir eu mon pti coup de gueule ... Ce que je ne vous avais pas dit c était pour …
-
coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
Coucou tout le monde je reviens vers vous pour vous donner quelques petites nouvelles de mon géniale Boubou adoré qui à toujours la tête penché surtout quand il s’excite ...Il y a des jours ou il est connecter comme je dit toujours alors il courent dans tout les sens et il y a des des jours ou il n'ai pas connecter alors là il reste dans sont coin...Sinon il va super bien mon Boubou adoré il mange très bien il à pris quelques kilos.. mais regarder par vous même comme il est beau mon Boubou voici quelques photos prise hier soir avec ces copains et ça nouvelle copine qui viens d'Espagne une Galga.. Vous voyer ma nouvelle cherie elle et belle non ??? Zcrois…
-
Un peu de repos!!! Moman y a plus rien ds ma gamelle !!!!
-
Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous
-
Comme promis voici quelques photos. Nous souhaitions changer le prénom de Bella, et avons hésité entre gourmandette, Pot de colle et Lola, finalement nous avons opté pour Lola qui ressemblait un peu à Bella. Tout se passe très bien. Lola s'entend très bien avec tous les 4 pattes de la maison, elle sort maintenant faire ses besoins seule dans le jardin. Jeudi la toiletteuse va venir lui faire une petite coupe de printemps (photos suivront). Merci à Vous, à Sandrine et à toute l'équipe de Caniseniors. Lola, Rusty, Sandy (les 3 chiens), les 13 chats, Philippe et Marguerite. Des nouvelles et des photos qui font très plaisir et surtout de savoi…
-
Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …
-
- 12 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
vous ne savez pas ? et bien c'est.... un Titus, pinsher de son état, qui fait la sieste ! Quand on a un dimanche pluvieux et frisquet, bien emmitouflé, on brave toutes les situations !!!!
-
mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie
-
Je voulais vous donner des nouvelles de notre puce qui va très bien mais souffre un peu de la chaleur comme tout le monde. Nous lui avons ait faire un détartrage des dents il y a un mois, j'avais un peu peur pour l'anesthésie, mais tout c'est bien passé, elle a maintenant des dents aussi blanches qu'un bébé requin. Je vous mets une photo de mes deux puces : Louna et petite Marie envoient des bisous à tous leurs amis de Cani Séniors
-
Aujourd'hui, il pleut, mais avec Bandit, on continue à faire peur aux gens qui passent! Il parait que Bandit a tellement de poils que la pluie n'arrive pas à sa peau mais moi, maman a dit que je vais être malade si je continue alors voilà ma punition! C'est supportable, surtout que chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi, j'ai un gros calin. A bientôt Aglaë
-
Pour Noël, mon grand frère qui a maintenant sa maison, est allé chercher Ding une jolie demoiselle toute noire comme moi à la SDA d' Estourmel ( chez Fifi). Elle en a de la chance Ding, elle va passer Noël bien au chaud avec ses nouveaux maîtres qui l'adorent déjà. La photo a été faite à la SDA mais ne vous inquiétez pas, il y en aura plein d'autres! Moi, c'est mon deuxième Noël dans ma maison et avec Bandit , on aimerait que beaucoup aient la chance de Ding. Nous souhaitons à tous un joyeux Noël, surtout à ceux qui le passent seuls, nous pensons beaucoup à eux. Gros bisous Aglaë
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Bouba a déjà pris ses marques, il a dormi dans son panier toute la nuit en étant très sage, puis il a pris son petit déjeuner 1 pain au lait mais comme il a été vite avalé il a eu le droit à un deuxième... Il en profite le coquin... Voici les photos du gros bébé Bouba...
-
Je hais Roxy !!! Il remonte dormir dans le lit toute la journée, jusque là pas de souci, mais aujourd'hui, nouveauté, il ne s'est même pas levé pour faire pipi :x :x :x Je vous dis pas le lit !!!
-
bonsoir à tous et toutes Des nouvelles du petit Lapuce qui est avec nous depuis trois bonnes semaines désormais. intégration parfaite, il est dans la maison comme s'il avait toujours été de la famille Il dort sans problème sur le canapé, dans les paniers , là ou le prend le sommeil, car bien que remuant il s'écroule d'un coup son entente avec les autres chiennes et avec le chat est excellente, il suit beaucoup Ninon en promenade car il ne voit pas très bien, je peux le laisser sans laisse mais il faut l'avoir à l'oeil le gaillard car il est friand d'herbe tendre (pourtant vermifugé la semaine dernière) et se trouve facilement distancé car en train de machouiller c…
-
-
ze suis Perle, celle qui n'a pas de bébés, la cockerus ! ze veux me plaindre de ma FA ! vi, hier, elle m'a torturée (comme tous les zours ) martyrisée et pis encore elle m'a frappée ! ze crie au scandale, au meurtre, à l'abomination , au voleur, enfin ze crie, quoi !! z'ai touzours des soins aux yeux, aux zoreilles qui ne guérissent pas et qui me font très mal ... alors ze lui explique, ze veux lui prendre la main zentiment mais comme ze vois pas très bien, z'attrape au hasard, une fois elle a retiré la main juste à temps, une fois ze l'ai eue !! vilaine comme elle est, elle a continué à me "dépoiler "les oreilles qui dit-elle "puent" alors là z'ai répété plus fort "n…
-
- 10 réponses
- 4,8 k vues
-
-
-
Bonjour, des photos de Django, petit york adopté en sept 2014. Il se porte comme un charme, fait son fou fou, un vrai gamin! il est très sage chez le toiletteur ou il sait qu'on va le faire tout beau. Très réussie ta coupe de petit gamin sage qui respire le bonheur Branka
-
Voilà, voilà le mini-reportage de mon ti père ! Nous fûmes dans Ch'nor... et donc, forcément très bien reçus par Gwenaelle et Joy... qui ont donc fait la connaissance de Rony... Et Rony de sa magnifique compagne.... Manga.... Mon petit Dandy, le chéri à sa mère, m'avait accompagné et a fait de l'étude "lapinesque"... ce dernier n'en demandait pas tant ! je vous laisse découvrir les photos et la joie de Joy avec son nouveau copain encore un malheureux ! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
-
Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... ma douce mamie le poisson a été apprécié CHJAMA pas un poil de gras un peu de sport allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime