Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI ne va pas bien.

Featured Replies

Posté(e)

je comprends ce que tu ressens ! c'est tellement dur ! :cry:

• Réponses 143
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh oui que je comprend ce que tu ressens. Je suis lasse aussi de voir tous ces malheurs que je ne peux changer, j'aide ma copine mais je suis arrivée à avoir du mal à supporter toute cette misère et la mort comme tu dis . J'en ai été malade, et c'est mon corps qui a réagit, du coup j'ai bien été obligée de lever le pied si je veux continuer à les aider. C'est aussi une raison pour laquelle j'ai été absente du site. Mais ils ont besoin de gens comme nous toutes alors il faut que l'on se protège un peu pour mieux repartir pour les aider.Il faut peut être faire une petit break pour te ressourcer. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est nécessaire pour tenir le coup. Prends des fleurs Bach çà aide énormément pour le moral. je t'admire pour tout ce que tu fais pour tous. Courage

Posté(e)

allez petit dali, il faut que tu t'accroches, nous avons toutes trop de peine. je pense très fort à toi sandrine.

Posté(e)
et si tu ne le fais pas, tu vas le regretter, je me trompe?

Je pense comme toi Carine tu n'auras pas de regret de le savoir parti tout seul dans sa cage.

Mais c'est vrais que je suis derrière mon écran et ce n'est pas moi qui vais le veiller jusqu'au bout. :?

Mais je sais que moi c'est ce que je ferais et si je pouvais je serais à vos coter pour traversé cette épreuve.

Peut être qu'il vous faudrait faire un breck pour votre bien après de tel épreuves, partir au moins une journée faute de mieux avec la famille ou votre moitié.

Sans portable et vous vidé la tête, je sais que c'eat plus facile à dire qu'à faire. :oops:

Bon courage et donner moi vite des nouvel du petit bout et sache qu'ont tien à toi. :wink:

Posté(e)

Comme je comprend ton désarroi Sandrine.......fait ce que ton coeur te dicte, Mais ce ne seras pas sans souffrir, quoique tu décides. Toutes tes amies te soutiennent et voudraient porter un peu de ta peine.

Posté(e)

La nature est ainsi faite, Dali n'est pas le chiot "parfait" il a quelques handicaps peut être plus lourd que son hydrocéphalie.

Il a vécu, insouciant avec sa bande de copains et avec l'amour de ta famille. Combien n'auront pas connu cela.

Te connaissant un peu, je sais que tu vas le reprendre chez toi.....afin qu'il parte rassuré et non dans la cage froide chez le véto.

Cotoyer au quotidien toute la misère de ses pauvres bouts de choux est lourd.....je comprend ton découragement mais la fée Sandrine a elle aussi ses limites ce que je comprend très bien.

Fais pour le mieux et dis toi que si Dali doit partir pour le "paradis des ouafs" il aura connu la vie d'un chiot choyé.

Biz

Posté(e)
  • Auteur

Le véto et Virginie pensent que ce ne peut pas etre les vers le concernant surtout qu'il était régulièrement vermifugé.

Peut être un microbe passé de l'intestin par le sang jusqu'au poumon créant une sorte de septicémie. Ils le soignent avec ce dont il a besoin mais après ils ne peuvent pas faire plus et Virginie qui connait le véto qui s'occupe de Dali a toute confiance en lui.

Posté(e)

On est à tes côtés Sandrine, je sais que c'est dure de voir partir ce petit bout :cry:

J'ai une pensée pour Dali et je lui fais pleins de bisous

Posté(e)

Oh Sandrine, je suis tellement triste en lisant ces nouvelles. :( Triste pour toi et triste pour le petit Dali :(

Suis ton instinct et fais comme te le dicte ton coeur. Je sais que tu te sens desemparée et que Virginie te manque pour t'aider par ses conseils à prendre la bonne décision. Quelle qu'elle soit, je sais que tu prendras la bonne décision pour Dali.

Je pense très fort à toi et au petit Dali.

Branka

Posté(e)

C'est si dur, Sandrine, je suis près de toi par la pensée. Une autre pour le petit Dali, s'il doit partir, mieux vaut que ce soit près de toi. Je sais que tu ne le laisseras pas.

Posté(e)

Mes pensées ce soir vont vers toi, Sandrine et le petit ange! :cry:

Fais-lui aussi un bisous de ma part...

Posté(e)

courage !!!

Posté(e)

beaucoup de courage à vous et pleins de pensées positifs au petit bout

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine, je pense très fort à Dali ce soir...

Posté(e)

bon courage a vous :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.