Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI ne va pas bien.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a déjà eu tellement de miracle chez Cani-Senior que je crois à sa guérison, pourquoi pas Dali, , qui est entre de bonnes mains. Ils nous donnent tellement de leçons de vie, qu'il faut y croire.

Allez Dali, tient bon Petit Coeur.

• Réponses 143
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quoi qu'il arrive, Sandrine, Dali a connu, grâce à vous , une merveilleuse vie de bébé chiot , de la tendresse et des calins; Maintenant, c'est la vie qui va décider; Peut-être pourra-t'il continuer de vivre dans de bonnes conditions et ce serait merveilleux mais peut-être aussi que les choses risquent de se compliquer et qu'il vaut mieux pour lui quitter une existence qui ne serait faite que de souffrances; Souvent, nous nous torturons à essayer de prendre des décisions mais la vie décide pour nous et on ne peut que l'accepter.

Posté(e)

Des nouvelles du petit?

Posté(e)
  • Auteur

DALI n'est plus. Ce soir je lui ai fait un dernier cadeau , celui de lui abréger toutes souffrances supplémentaires en l'aidant à partir tout en douceur , redevenir l'ange qu'il a toujours été.

Il n'y avait aucun espoir de rémission. DALI a certainement fait une, voir plusieurs fausses routes en mangeant, suite à son léger problème neurologique et ça lui a été fatal. Il n'y avait aucun espoir qu'il récupère à présent ses poumons, à la radio tout se nécrosait et il avait toujours plus de mal à respirer. Lorsque je suis arrivée et que je lui ai parlé, il a relevé la tête mais il était si las, que j'ai renoncé à le ramener à la maison. Il s'est endormi dans mes bras dans la salle d'auscultation du vétérinaire et il repose en paix à présent.

La peine est pour ceux qui restent et se souviennent.....

fee1.jpg

Posté(e)

:cry::cry: toutes mes pensées sont avec toi Sandrine.

Repose en paix petit doudou

Posté(e)

:cry::cry: Merci de l'avoir libéré de son corps de mis-re.

Une étoile de plus

Beaucoup de courage à toi et à ta famille. :oops:

Posté(e)

Repose en paix petit ange :cry::cry:

Sandrine, je t'emrasse très très fort, c'est une épreuve terrible, merci de l'avoir libéré :cry:

coeurenvert.gif

Posté(e)

Toutes nos pensées pour toi ce soir et de tout coeur avec toi. Reposes en paix petit bohomme, ta vie n'a pas été très longue, mais tu as rencontré une maman formidable qui je penses te laissera un doux souvenir de notre monde.

Posté(e)

Cette nouvelle, nous la redoutions tous. Je pense bien à toi Sandrine et à Dali qui n'est plus.

Posté(e)

Je pense beaucoup à Sandrine et à l'épreuve qu'ele vient de subir en devant laisser partir ce petit ange au Paradis et je compatis à son chagrin; il va reposer en Paix; je lui envoie plein d'affectueuses pensées.

Posté(e)

Adieu bébé Daly repose en paix petit bout .Ta vie n a pas etait longue malheureusement , mais tu as connu que du bonheur chez ta moma Sandrine et sa famille.De tout coeur avec vous dans ces moments bien difficiles :cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry: Sandrine je pense bien à toi :cry:
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Sandrine et merci de l'avoir accompagné pour son dernier voyage ce petit ange :cry:

Tu lui as donné tant d'amour dans sa courte vie, et je sais que ce petit amour t'es reconnaissant. :(

Bn voyage, petit amour Dali :cry:

Branka

Posté(e)

Il faut vraiment un grand coeur pour avoir pris cette sage décision, j'en pleure, il faut l' aimer très fort pour être si courageuse. Je suis de tout coeur avec vous dans cette peine. Va en Paix Petit Bonhomme tu n'as pas vécu longtemps mais tu as été très aimé. Mon Dieu que çà fait mal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.