Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI ne va pas bien.

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles de notre poupon?

• Réponses 143
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit coeur, je pense très fort à lui et j'attends des nouvelles rassurantes :(

Posté(e)

comment va le ti coeur ?

Posté(e)

petit père... un mauvais départ dans la vie, et là tout s'embrouille, pourvu qu'on arrive à le sauver. s'il s'en sort, il restera un petit chien fragile, mais on espère que tout ira mieux très vite

tenez nous au courant

Posté(e)

Courage bébé, je croise les doigts et la meute toutes ses papattes pour que tu ailles rapidement mieux. On attend d'autres nouvelles.

Posté(e)

Je pense fort à toi Sandrine, et à Dali.

Posté(e)

De tout coeur avec vous, je ressents la même chose avec ma Greta. Je suis désemparée, je culpabilise et me dit que j'aurais pû m'en apercevoir avant mais comment car ce n'est qu'en une semaine de temps que son état c'est déterioré.

Posté(e)
  • Auteur

Etat stationnaire voir légèrement aggravé comme si la "pneumonie" continuait légèrement ses ravages. DALI a toujours du mal à respirer, les poumons sont toujours plein de taches , aucun progrès malgré le traitement mis en place. Le véto est très emmerdé et contrarié car il ne comprend pas d'où ça vient. Reste l'hypothèse d'une fausse route (impossible à mon avis) je m'en serai rendu compte. Il ne tousse toujours pas donc c'est pas logique non plus. Il reste en clinique pour le moment, je vais le voir cet après-midi pour lui faire un câlin car il parait qu'il n'a pas le moral......tout comme moi. :(

Posté(e)
:( ... je pense bien à toi et Dali !
Posté(e)

Je te comprends Sandrine, ces moments d'impuissance et d'angoisse sont tellement durs à vivre et quant au petit bout, non seulement il souffre mais en plus il ne comprend pas pourquoi il est là. :(

Fais lui de gros câlins pour moi et espérons que ce petit amour s'en sortira :(

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Le souci? et c'est là que Virginie me manque énormément car elle me connait bien, c'est que je suis intimement convaincue que le véto passe à côté de quelque chose. Pour lui DALI a une pneumonie foudroyante. OK je suis d'accord, mais pourquoi, arrivé comment et dû à quoi ???? :shock:

Pour moi tout à commencé avec son embarras gastrique et c'est là qu'il y a eu problème ou alors la diarrhée et le problème aux poumons sont les signes secondaires d'un autre problème ou maladie PLUS GRAVE : mais laquelle ?

Il se concentre et focalise sur la pneumonie , mais pour moi le problème à démarré dans les intestins et est toujours présent.

Je ne suis pas véto, je suis juste très intuitive de nature pour ceux qui me connaissent et hélas je ne me trompe pas très souvent lorsque j'ai une intuition.

Je me sens si impuissante.

Posté(e)
  • Auteur

j'essai de joindre Virginie sur son portable mais elle doit être sur les pistes de ski....

Posté(e)

Sandrine, pourquoi n'appellerais tu pas Denis Valensi ? tu lui fais confiance et il dépatouille bien ce genre de chose en principe...

Posté(e)

Sandrine , lui as tu suggérer le probleme éventuel des vers qui pourrait remonter des intestins jusque dans les poumons ( comme aurait Greta de Laeti )

courage Sandrine et quand tu vas le voir , fais - lui d'énormes bisous de la part de nous toutes à ce bébé qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive :oops::oops::oops:

ça me fout encore plus mon moral à plat :cry::cry::cry:

et en plus quelle M.......... que Virginie ne soit pas là :oops: quel manque de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je pense bien a toi Sandrine,j'espere que ca va aller mieux !

fais lui un gros bisous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.