Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI ne va pas bien.

Featured Replies

Posté(e)

Merdummm, p'tit chou :(

:? Ma Sandrinette, fie toi à ton intuiton, je sais que tu prendras la bonne décision pour Dali...

Je t'embrasse et fais pleins de caresses de notre part à bébé Dali

• Réponses 143
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis vraiment triste pour Dali,

c'est dur ce que tu vis,

Sandrine on est avec toi par la pensée, écoutes ton coeur, tu prendras la bonne décision.

cathy

Posté(e)

Oh Sandrine que je me sens si loin de toi, si impuissante à t'aider. Tu es à bout, et pourtant il faut soutenir ce petit bout de chou. Si lui est au bout de son chemin, il l'aura eu heureux, ce chemin, et c'est grâce à sa sauveuse et à toi. C'est cela qui compte, et rien d'autre. Je t'embrasse fort. Fais une caresse à Dali de ma part

Posté(e)

Ce n'est que ce soir que je découvre ce post avec une très grande tristesse.

Comme je comprends ton désarroi Sandrine, il n'y a rien de pire que de voir souffrir un être innocent, et de se sentir impuissant. Toutes mes pensées sont ce soir avec le petit Dali, et t'accompagneront dès demain matin. Je suis de tout coeur avec toi.

Hélène

Posté(e)

alors , il ferait donc des pneumonies à répétitions comme les chiens qui ont un méga - oesophage qui entraine des fausses routes et donc à chaque fois ça reflue vers les poumons :oops:

quel malheur pour toi Sandrine et pour le petit Dali ,vraiment pas de chance pour ce petit comme c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel courage il te faut :cry: pas évident du tout cette situation , si seulement je pouvais faire quelquechose :oops::oops::oops::oops: comme on se sent impuissant derrière notre ordinateur :oops::oops:

Posté(e)

j ai tellement de peine a te lire sandrine j ai eu a passée ces moment si difficile et ecoute ton coeur pour ce petit comme tu sais si bien le faire

mais prend soins de toi car je te sent bien a bout

comment c est passée la nuit pour ce petit

Posté(e)

Je pense bien à toi, Sandrine.

M

Posté(e)

J'ai une pensée pour ce petit Dali, dont je me sens un peu responsable, puisque c'est moi qui avait conseillé à la personne qui m'avait alerté sur sa situation de joindre l'association Cani-seniors, n'ayant pas la possibilité de l'accueillir à ce moment-là dans de bonnes conditions.

Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec vous : la vie est injuste avec ce petit bout, si fragile, qui aura quand même eu la chance d'avoir de beaux moments...

Sans doute, va-t'il se laisser partir doucement ? Quand on a un problème de poumons et que le simple fait de respirer le "souffle de la vie" fait mal, l'envie de se battre faiblit très vite...

Il faut effectivement sans doute prévoir de l'entourer d'affection et de l'accompagner pour lui éviter un départ tout seul...

Je vous souhaite Beaucoup de Courage...

:oops:

Posté(e)

Mon dieu que cette situation est penible pour toi Sandrine , je sais que quoi que tu fasses pour Daly tu feras du mieux que tu peux .Ecoute ton coeur et suis ton intuition.Nous te soutenons tous sur le site ,mais le plus dur c est encore toi qui va l endurer .N oublie jamais que le corps humain n est pas une machine et a force d avoir beaucoup de chagrin tu risques d y laisser des plumes , tu as une famille qui a bessoin de toi , pense y .Je te souhaite beaucoup de courage pour les heures et les jours a venir, faire ce que tu fais n est pas donné a tout le monde ,je t admire pour ça

Posté(e)

Sandrine, tu as tout mon soutien dans ces moments si difficiles.

Je me sens tellement impuissante dans ces cas la, mais depuis ce matin, je pense beaucoup à toi devant une si difficile situation, toi qui n'a pas ton pareil pour remonter le moral quand on est désespérées.

Posté(e)

comment va Dali ?

Posté(e)

je sais que vous ferez tout votre possible pour Dali mais s'il doit partir :( il vaut mieux que ce soit dans votre maison,là où il se sentira bien ! Virginie, votre vétérinaire a l'air d'être une professionnelle de grande qualité, elle vous conseillera au mieux ; quoiqu'il en soit vous aurez fait le maximum pour cet adorable petit chien :(:(

Posté(e)

Comme Viscat je me sens responsable de ce bout de chou à qui nous avons donné de la tendressse, du temps, de la chaleur.

Quand nous l'avons récupéré, il était mis au ban pour le simple fait qu'à l'époque on le croyait aveugle (comme si c'était un souci, nous le savons toutes) et à ce titre pas digne d'être adopté. On me l'a donné avec 3 croquettes, du bout de doigts manucurés :evil: , sans même nous accompagner jusqu'à la voiture.

Si sa petite vie s'échappe, je reste persuadée qu'il a été heureux grâce à une chaîne de solidarité qui lui a permis d'être joyeux et aimé.

Je le sens encore contre moi, la nuit, pignant toutes les 3 heures pour réclamer son "biberon". Pas de doute, il appréciait bien des choses. Et suivant Arthus en gambadant.

Et il a fait de même chez toi.

Je souhaite de tout mon coeur qu'il passe ce cap si difficile et s'en remette, mais si ce n'était possible, qu'il parte en douceur et s'envole comme le petit angelot blond qu'il est.

Le pire est que tu sois seule physiquement pour assumer tout ça, même si nous pensons tous très fort à vous deux et que vous ne quittez pas nos pensées.

Cette semaine a été ô combien difficile et éprouvante.

Plein de bisous à vous deux.

Posté(e)

Je viens de lire le grave problème de santé qui arrive à cet adorable Dali et comprend le désarroi et la peine de Sandrine qui craint une issue fatale :( Je suis de tout coeur avec elle et pense beaucoup à ce gentil chiot en espérant qu'il y aura un miracle, cela existe, afin qu'il puisse profiter du bonheur et de l'amour qu'il mérite enfin de recevoir; embrassez-le pour moi et amitiés et courage à Sandrine.

Posté(e)

Moi aussi ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ce post où Sandrine, malgré tout son dévouement, se trouve confrontée une fois de plus à un grave problème concernant le pauvre petit Dali. Je sais que toutes ces misères te brisent le coeur à chaque fois et que tu fais le maximum et que tu vas jusqu'au delà de tes forces mais penses à toi aussi.

On espère le miracle qui sauvera Dali, mais si ce n'est pas le cas, dis toi que tu auras fait le maximum, qu'il aura été heureux le temps qu'il a passé avec toi et que le destin l'aura voulu ainsi. Penses aussi à tous ceux que tu as sauvés, tu ne peux pas te sentir responsable de ceux qui sont partis ou qui, malheureusement, partiront encore.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.