Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

nous sommes aussi de tous coeur avec vous 2 :cry::cry:

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage à tous les deux, avec vous par la pensée, c'est très dur.

Posté(e)

Coralie, on pense toutes à vous deux, à toi et à ton petit Pepsi :?

Posté(e)
:( C'est très triste... Rester avec lui dans ces moments est une bonne chose, il ne doit pas rester seul bien sûr, les tenir dans les bras jusqu'au bout est le moins que nous puissions faire :cry:
Posté(e)

je ne sais que te dire, je suis très triste pour Pepsi, ca me rappelle tellement un mauvais souvenir.... tiens bon, pour lui, reste avec lui, ils le sentent, ca l'aidera à s'en sortir s'il le veut... je pense très fort à vous deux

Posté(e)

Je pense aussi à vous deux.

C'est super d'avoir pu prendre ta journée demain. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut "tenir le cap" pour Pepsi.

Je vous embrasse tous les deux.

Posté(e)

Bon courage pour demain.

Peut-être accepterait-il un peu de bouillon de poule avec petits morceaux de poulet dedans. Cela retape bien et l'odeur les met en appétit.

Posté(e)

bonsoir, beaucoup d'ondes positives de la part de fute, pour pepsi et vous dans votre combat pour que pepsi est la volonte de continuer un bout de chemin aupres de vous. oozing

Posté(e)

Moi , je crois que " il faut se préparer à prendre la décision "......pour moi ......il est vraiment au bout.............son petit cerveau est trop fatigué..............si , il pouvait parler.......................enfin , peut etre que je me trompe , j'espère que je me trompe....

COURAGE , COURAGE , COURAGE :(

Posté(e)

Hélas je pense comme toi Gina :cry:

Il faut savoir les laisser partir le moment venu....

Posté(e)

Nous avons tous déjà vécu ça...

Mon avis (et aussi mon expérience personnelle) est qu'on prend souvent la décision trop tard, jamais trop tôt.

Courage... :oops:

Posté(e)

pour l'un de mes teckel qui avait une bronchite chronique, j'ai devancé de peur qu'il n'étouffe. Je me le suis toujours repochée. J'ai l'impression de lui avoir raccourcie sa vie. Il aurait pu vivre encore quelques jours, peut être quelques semaines de plus.

Mais je pense parfois que je lui ai evité une mort par étouffement et dans l'urgence le temps d'aller chez le véto je l'aurai vu agoniser sans pouvoir rien faire. C'est sans doute mieux de devancer mais que c'est dur comme décision.

Courage, on attend des nouvelles avec impatience

Posté(e)

Pour moi , j'ai pris la décision au bon moment pour ma GINA, ....................c'était très bizarre..........en sortant de chez le véto , j'étais inconsolable et j'étais " contente " en même temps d'avoir pris la sage décision ( par Amour pour elle )......de l'endormir .............car pour moi , elle le méritait ., elle avait 16 ans 1/2...........elle avait eu une belle vie et une belle fin de vie , elle a été bien jusqu'au bout et je l'ai aimé jusqu'au bout ............ :(

Posté(e)

j'ai ressenti la même chose pour Zoé que tu as ressentie pour Gina... la décision pour moi était "évidente".. et je l'ai fait aussi par amour pour elle..

Posté(e)

devancer c'est mieux j'en suis persuadée, mais bien que je l'ai fais pour lui, j'ai pris une décision que j'ai cru trop tôt. Son frère ensuite a eu un AVC en fin de soirée, j'ai attendu et en pleine nuit cela a été terrible. ça je ne l'oublierai jamais, presque 17 ans. C'est là que j'ai compris que devancé était une belle preuve d'amour pour nos petits compagnons.

Surtout ne pas les laisser souffrir et qu'il partent dans nos bras tranquilles, entourés d'amour.

Des nouvelles de pepsi , :(:(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.