Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu ma véto qui était beaucoup plus positive que ce matin.... ça m'a fait l'effet d'un relâchement immédiat ! Comme un grand ouf....

DONC, il va mieux, il n'était plus en crise de tachychardie, il ne tremblait plus, en fait il est toujours sous perf et en train de dormir. Je peux aller le voir à 16h30 et si l'après-midi s'est bien passée, je peux même le ramener à la maison.... Je suis soulagée, vraiment. J'espère juste que ceci n'est pas une alerte qui me prédit déjà une plus grosse attaque. Il se fait vieux... Je n'arrête pas d'aller chez le véto avec lui. Juste après Noël, problème d'oeil, il a un énorme glaucome et il est devenu totalement aveugle en quelques jours seulement. Heureusement il voit encore un peu de son oeil droit.

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est dur de les voir vieillir! :cry:

bon courage et calins au pèpère!

Posté(e)

Courage MINNEA, ton pépère sera avec toi ce soir. :wink:

Posté(e)

Ouf ! Allez sois fort Pepsi et courage a ta Moman qui va etre contente de te retrouver :wink:

Posté(e)

Merci Minnea, pour les nouvelles un peu plus rassurantes :D

Allez encore quelques heures avant d'être de nouveau ensemble.

Posté(e)

je pense bien à toi MINNEA et tous mes voeux de meilleure santé pour ton pépère

Posté(e)

bon rétablissement pour le petit Pepsy et bon moral pour sa maitresse qui doit être bien inquiète :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas de très bonnes nouvelles...

L'après-midi s'est mal passée pour Pepsi. Il a fait d'énormes diarrhées carabinées. Il est encore extrêmement faible, je l'ai vu ce soir. Mais, elle ne me l'a pas rendu. Il va rester hospitalisé jusqu'à lundi. Il m'a à peine reconnue, il est tout tremblant, semble faible avec sa perfusion et son derrière tout sale et mouillé. Je lui ai demandé à la véto s'il était sorti d'affaire et elle a mis un moment à répondre..... "j'espère".

Moi, j'espère qu'il ne souffre pas et que ce n'est pas de l'acharnement tout ça, parce que mon Pepsouille est quand même vieux ! Et elle m'a dit qu'après il faudra voir au niveau des séquelles...

Voila quoi, je ne peux pas encore souffler. Pensez à mon Pepsi qui est tout seul dans son box avec une perfusion dans la patte...

Posté(e)

J'envoye pleins d'ondes positives à ton Pepsi et à toi pour supporter ce calvaire. Minnéa. C'est peut-être une réaction à la perfusion?

Posté(e)

je suis désolée pour pepsy. j'espere qu'il ira mieux.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous Minnea et avec votre Pepsi.

Posté(e)

Même avec du courage.......c'est dur........quel âge à PEPSI ? je vous envoie des ondes positives à tout les deux :(

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est dur j'ai jamais connu ça... je le vois partout, je regarde vers le bas, je le cherche sous la table, je l'imagine à la clinique tout seul, souffrant... il me manque le p'tit vieux... Il a dans les 14-15 ans puisque je l'ai sorti de la Spa il y a maintenant 3 ans et demi et on m'avait dit qu'il avait plus ou moins 12 ans. Il est insupportable, il aboit, il mord, il mange comme un goinfre, il fait pipi partout.... mais il est mon bébé quoi !

Posté(e)

vous savez, vos petits (ou grands) deviennent un peu les nôtres car vous en parlez avec tant de tendresse qu'on a l'impression qu'ils sont un peu à nous...

donc, votre petit bonhomme, eh bien j'y pense beaucoup et bien entendu, à vous Coralie... ce sont des moments difficiles, tellement !

Posté(e)

bon courage, tout ces moments si douloureux qui restent gravé dans nos coeurs. A chaque fois qu'un de mes toutous part, je me dis qu'il a eu de la chance d'être aimé, dorloté lorsque je vois le malheur de tant d'autres. Cela adoucit ma peine. mais je ne les oubieraient jamais :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.