Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

mon ptit Pepsi est entre la vie et la mort. Selon toute vraisemblance, il a fait une attaque avec des convulsions.

Hier soir, je l'ai vu se dandiner, tituber, tourner en rond... je l'ai observé mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'il est allé se fourrer dans un coin où il ne va jamais, avec beaucoup de difficultés d'ailleurs. Je l'ai pris dans les bras et j'ai été immédiatement surprise par son coeur : il battait très très fort.

Direction véto, urgences, tachychardie, convulsion, vomissements.... mise sous perf et calmant, il s'est endormi dans mes bras. Il est sous surveillance chez ma véto depuis hier soir et elle m'a dit qu'il risquait de ne pas passer la nuit.

Ce matin, je vais aux nouvelles... ouf il est encore en vie mais pas sorti d'affaire. Je rappelle vers midi. J'espère que ça ira.

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai connu cela avec Léa en juin dernier, les crises se soignent, le tout est d'en trouver la raison. De lire ce message a ravivé de mauvais souvenirs, chouchoute-le et évite qu'il se fatigue, tous les lundis je ramenais Léa chez le veto, comme elle me suivait partout même diminuée, son organisme ne gérait plus le stress bon ou mauvais. caresses à Pepsi et bon courage.

Posté(e)

J'espère de tout coeur que Pepsi va s'en sortir. Courage à vous. :wink: Nous attendons de BONNES nouvelles biensûr

Posté(e)

désolée de lire ça, on pense bien à vous..

Posté(e)

Courage à petit Pepsy et vous.

Qu'il se rétablisse et que ce ne soit qu'un accident de parcours.

Posté(e)

Coralie, je pense bien à vous et au petit bien entendu !

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour aider PEPSY.

Posté(e)

Courage Pepsy ...Je pense tres fort a toi et a Coralie...

On attend vite des nouvelles ...

Posté(e)

Minnea beaucoup de courage car c'est une situation pas facile à vivre et je souhaite de tout mon coeur de bonnes nouvelles tout à l'heure.

Posté(e)

Tu as des nouvelles ?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas encore de nouvelles. Ce matin à 8h30 son pronostic était encore réservé. Je vais appeler vers midi et j'irai le voir à 16h après le boulot. Cette attente, cette angoisse me rend dingue.

Posté(e)

Courage , j espere qu il se retablira et que d ici quelques jours ce ne sera plus qu un mauvais souvenir.Gros calin a Pepsi et vivement ce soir pour les nouvelles :?

Posté(e)

Si c'est la première crise il devrait assez bien se remettre. Courage petit bonhomme ta maman t'attend !

Posté(e)

Bon courage à vous deux...

Je pense à vous !

Posté(e)

on pense bien a vous ! courage!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.