Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur tout tout aille mieux.

Sans doute pourrez vous le voir demain et demander à le caliner et le nettoyer un peu.

Bon courage à vous.

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dur dur, c'est toujours très douloureux pour nous aussi quand ils sont pas bien. Ici on croise tous les pattounes pour ton p'tit Pepsy...

Courage Coralie :?

Posté(e)

J'espère que la nuit n'a pas été trop pénible :?

Tu vas certainement le voir aujourd'hui. Fais lui un gros calin de ma part.

Plein d'énergie pour vous deux.

Posté(e)

J'espère aussi que la nuit à été bonne, et qu'il pourra très vite rentrer à la maison :wink:

Posté(e)

Bon courage à vous et à votre Pepsi en espérant de meilleures nouvelles.

Posté(e)

On attend des nouvelles de PEPSI :( .............

Posté(e)

J envoie a Pepsi plein plein d onde positive et j espere qu il ira mieux tres tres vite .Courage a toi , je sais que ce sont des moments tres penibles :cry:

Posté(e)

Courage poour ces heures si pénibles, plein de caresses à lui

Posté(e)

:cry: Quelles nouvelles du petit Pepsi ? ça me serre le coeur de penser que ce petit être est tout seul, que pense-t-il, que ressent-il ?

Et si tu le reprenais chez toi? s'il doit s'en aller, il vaut mieux que ce soit dans tes bras aimants, plutôt que dans les murs froids d'une clinique, non ?

Posté(e)
  • Auteur

Pas ou peu de nouvelles pour Pepsi.

La véto continue le traitement, il va mieux, se remet tout doucement, mais vraiment doucement.... au point que je me demande si ce n'est pas de l'acharnement. Pourtant, je n'ai aucun courage de dire "aidez le à partir". Je suis égoiste, mais je le veux encore, rien qu'un peu, quelques mois... ou plus ! Et puis en disant ça, elle risquerait de penser que je veux m'en débarrasser alors que ma véto est formidable et essaie de tout son coeur de sauver ma bête adorée.

Je pense à lui bien fort et je souffre de le savoir seul. Je n'aurai pas de nouvelles aujourd'hui dimanche, je dois attendre demain matin.

Quand il sera "sorti d'affaires", il faudra faire des examens pour connaître les séquelles. J'espère qu'il n'y en aura pas.

Je dors mal, je fais des cauchemars et j'ai besoin plus que jamais de mes autres toutous. Heureusement, Pablo et Kafka, même s'ils ne sont plus tout jeune, ont la forme et quand je prends ma fifille toute poilue dans mes bras, que j'enfonce mon visage dans son cou, j'oublie absolument tout et mon esprit est allégé de toutes mes mauvaises pensées et souffrances psychologiques concernant Pepsi.

Posté(e)

Tout comme vous, nous avons hâte d'être à demain pour avoir des nouvelles.

Plein de courage.

S'il n'y avait pas d'espoir, je pense que le véto vous l'aurait dit. Alors, pas de telles pensées . Le petit a besoin de voir demain une maman confiante. C'est que ça ressent tout ces petits bouts.

On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux et que Pepsy retrouve sa maison.

Posté(e)

Courage à toi !!!

Bats toi petit Pepsi, ta maman t'atted pour pleins de calinous.

Posté(e)

Courages a toi et à petit pepsi

Posté(e)

Le véto ne ferait pas d'acharnement si il n'y avait plus d'espoir. Donc il faut être bien prêt pour l'accueillir. Un vieux chien met plus longtemps pour récupérer surtout avec ce qu'il a eu. Patiente. Je comprend ton angooisse ç'est terrible d'attendre. COURAGE. Avec toutes les ondes positives que nous lui envoyons toutes et tous, il sera vite d'aplomb.

Posté(e)

je suppose que tu as toute confiance en ta véto. donc si elle continue c'est qu'elle pense que çà en vaut la peine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.