Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

Au mon dieu je suis de tout coeur avec vous, rien qu'en vous lisant j'ai les larmes aux yeux :cry: Il faut etre forte, et lui transmettre votre niac pour qu'il s'en sorte. Il vous sent pret de lui donc tout ira bien, il va se remettre, courage. La premiere nuit est toujours difficile et tres angoissante pour les mômans. Je pense fort à vous deux. Les Quinoux se joignent à moi :wink:

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

s'il ne mange pas et ne boit pas bcp, c'est sûr qu'il est terriblement faible ! ah misère ! il faut bien entendu garder espoir et surtout courage et lucidité pour être, éventuellement, prête à tout !

Je pense bien à vous Coralie ! sincèrement

Posté(e)

Je ne sais que dire ... bon courage, je pense très fort à vous.

Posté(e)

moi aussi je ne sais que dire, seulement que je comprends votre douleur. J'espère qu'il ne souffre pas. Grosses carèsses à lui. Jepense bien à vous dans ces moments très difficiles :cry:

Posté(e)

Alors Minnea comment va-t-il ?

Posté(e)
  • Auteur

Pas très bien.... je suis en pleine conversation avec ma vétérinaire. :?

Posté(e)

Je croise les doigts très très fort pour toi

Posté(e)
  • Auteur

Donc, il faut que mon p'tit bout ait chaud, ce qui est le cas puisque je l'emmitoufle dans des plaids polaires. Il faut qu'il mange !!!!!! Ce qu'il ne fait pas.... Il faudrait que je lui donne à la seringue à manger très régulièrement. Je vais donc prendre un jour de congé mercredi pour m'occuper de lui et le faire manger, le maintenir au chaud, le faire boire, le papouiller, être près de lui... car s'il ne mange pas de lui-même et qu'il convulse encore, d'ici 48 heures "il y aura une décision à prendre" dixit ma véto.... Elle était très triste parce qu'elle a dit qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour le maintenir et qu'à chaque fois qu'elle allait le voir, elle n'était pas sûre de le trouver vivant. Hier il se jetait sur la seringue et elle a pensé que ça irait et qu'elle pouvait me le rendre. Aujourd'hui, il ne veut rien avaler. J'ai peur moi aussi de le trouver mort ce soir.

Je vous tiens au courant, mais d'ores et déjà un grand merci à toutes et tous pour votre soutien.

Posté(e)

COurage courage COralie nous pensons fort a toi et a Pepsi :wink:

Posté(e)
:cry::cry: courage, courage
Posté(e)

je pense très fort à toi et au petit Pepsi

Posté(e)

donnez lui de l'eau à boire aussi avec la seringue, qu'il continue de s'hydrater

bon courage à vous la journée va être longue

Posté(e)

Nous pensons fort à vous 2, bon courage.

Posté(e)

on ne sait que penser très fort à vous deux ! on est si impuissants !

mais on est réellement proches de vous.

amitiés

Mary

Posté(e)

de tout coeur avec vous 2 .La véto vous prépare à l'accompagner .

Que vous dire ,?c'est dur, pour lui et pour vous, mais votre présence dans sa fin de vie est si importante !!! Merci de prendre votre journée pour lui .Pepsi, je t'aime .

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.