Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

:cry::cry:

repose en paix Pepsi

De tout coeur avec vous pendant ses moments pénibles

Courage Coralie

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

très très émue ce matin en ouvrant mon ordinateur ! mais la décision prise a été la bonne...on ne peut pas accepter de les voir partir ainsi ! alors courage...vous lui avez donné le meilleur de vous meme et il l'a bien ressenti !! on peut dire qu'il est parti "heureux" d'avoir été tant aimé ! merci pour lui ! je pense bien à vous dans ce terible moment !!!

Posté(e)

Ce matin en me levant et en allumant l'ordi je me suis dis "Comment va Pepsi ?" Comme je suis triste pour lui et vous, je devine cette souffrance, ce vide mais malgrès tout se soulagement, il est parti rejoindre tous les copains et copines au pont de l'Arc en Ciel et enfin ne souffre plus. Je suis moi aussi de tout coeur avec vous Coralie, et je sais que les jours a venir seront dûr avec une grosse boule là au creux du ventre.

Courage, je ne sais quoi dire de plus

Posté(e)

Votre Pepsi était le sosie de ma Chanel, partie il y a 4 mois maintenant. Les symptomes de sa maladie étaient les mêmes. Mon véto m'avait expliqué que son petit corps était tout simplement usé, épuisé et que.... Alors j'ai compris et je savais que la décision dépendait de moi. Je l'ai ramené à la maison. Et le soir, je me suis allongée près d'elle, lui ai tenu la patte et ai mis ma tête contre son petit front. Et nous avons mêlé nos souffles pour une dernière nuit. Le matin, je l'ai prise doucement dans les bras. Elle ne me bougeait pas. Je l'ai bercée jusqu'à la fin et avant son dernier souffle, elle a levé doucement la tête et m'a regardée. Que d'amour dans son pauvre regard. Mais aussi merci....

Je partage votre douleur qui est immense. Les jours qui viennent vont être difficiles, mais sachez que d'avoir pris cette décision, c'est lui avoir dit que vous l'aimiez. Et je sais que nous les retrouverons tous un jour.....

Avec toute mon amitité.

Posté(e)
:(
Posté(e)

Bonjour Coralie, bonjour à tous,

Vraiment du fond du coeur je pense bien à toi Coralie

dans cette pénible épreuve.

Je voudrais par ce post t'apporter le réconfort aussi fort

que celui tu m'as apporté au départ de Nina et Léo.

Mille courages.

Bien amicalement.

Véro.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous, vous m'avez bien réconfortée ces derniers jours, mais je dois avouer que ce matin, je suis assez mal en point. Savoir Pepsi mort me mine... je suis la seule personne a l'avoir jamais aimé ce chien et je dois être la seule personne qu'il a jamais aimée. Il aimait se coucher sur moi, pour une sieste, l'après-midi, devant la télé. Il n'y aura plus jamais ça.

Je ne sais même pas s'il me reconnaissait encore, car depuis jeudi dernier, il ne faisait que souffrir, et lui qui aimait tellement tellement manger, n'a plus rien avalé... Quand j'ai emmené Kazan pour l'endormir, le dernier après-midi je lui ai donné de la viande hachée et du chocolat au lait qu'il a appréciés très goulument... il a fait une promenade, il a encore humé les brins d'herbe, il a reçu des caresses, je l'ai regardé dans les yeux pour lui dire "je t'aime"... mais Pepsi n'a pas eu le droit à tout ça... et j'avoue que ça me rend malade... Il me manque déjà tant. Imaginer mon petit bébé qui a froid, enterré dans le jardin, c'est insupportable...

Posté(e)

Je te comprend si bien :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je comprends votre tristesse. Et Pepsi savait combien vous l'aimez courage.

Posté(e)

Oui c'est très dur de se séparer mais dis toi bien que l'avoir fait endormir était le dernier geste d'amour que tu pouvais faire pour ce petit être, tu étais là pour ça, pour qu'il connaisse le bien-être et la tendresse et puis pour l'accompagner jusqu'au bout dans la dignité...

Imagines s'il était mort, tout seul, derrière les barreaux d'un box dans un refuge ou au bord d'une route comme tant d'autres ! La séparation, l'absence, tout ça c'est difficile d'y faire face, mais au moins tu n'as rien à te repprocher, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui ! :cry:

Posté(e)

je te comprends Minnéa, mais même s'il n'était plus vraiment là, la chaleur et l'amour, il l'a ressenti , crois moi...

Posté(e)

Adieu petit Pepsi :cry:

De tout coeur avec toi ...

Posté(e)

Je pleure avec toi.

Posté(e)

j'aimerais tellement trouver le moyen de vous réconforter. :oops:

Posté(e)

PEP

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.