Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente aux enfers

Featured Replies

Posté(e)

Pour notre Husky,la véto est venue à la maison.

Quand elle est arrivée, mon Dieu quel regard il lui a lancé, d'un air de dire "enfin"!

• Réponses 180
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour un de mes teckels le véto et venu chez moi l'endormir. Pour moi c'est si je puis dire le meilleur souvenir de départ. Il s'est endormi chez lui, très calme.

Profitez bien de cette journée, il va vous quitter physiquement mais il sera toujours dans votre coeur.

Bon courage, je pense très fort à vous, je vais allumer une bougie pour vous.

Posté(e)

bon courage , pour avoir pris la décision, il y aura un mois demain, pour nelson, je sais que c'est très dure,

nous le vivons, hélas, encore, mon mari et moi, très mal, mais il faut dire que nous avions perdu également notre chienne diana, 5 semaines avant, dans la salle d'attente du véto, et ce dernier nous avait dit "c'est un cadeau qu'elle vous a fait" car elle était gravement malade, et vous auriez du prendre la décision difficile de l'endormir

je pense à vous

Posté(e)

Je pense fort à vous et je pense que vous prennez la bonne décision. Je sais c'est très dure mais je suis passée par là également mais il reste dans notre coeur à tout jamais. Courage

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est très dur de devoir prendre la décision. Pour lui je pense que ce sera une délivrance et il est chez lui avec vous. malgré tout c'est très dur.

mais il restera dans votre coeur.

Posté(e)
  • Auteur

Pepsi est mort...

Son état s'est aggravé, il était en détresse respiratoire et était en train de mourir. Je n'ai pas attendu demain...

J'en parlerai plus tard quand j'irai mieux, merci à tous pour votre soutien et vos messages de sympathie. :cry:

Posté(e)

:cry: Comme je te comprends, étant déjà passée par cette épreuve...

Allez, ce n'est pas un adieu, rien qu'un au-revoir ! (du moins c'est ce que je m'efforce de croire !Je t'embrasse bien fort !

Posté(e)

Repose en paix , petit PEPSI, tu es soulagé de tout tes maux :(

4radvlrwox4.gif

Posté(e)

Tous, nous sommes avec vous, et avec lui.

Posté(e)

Nous sommes nombreux à être passé par là

Lui du moins ne souffre plus.

Courage ! C'est si dur !

Posté(e)

Je regardais l'horloge, j'espérais que cette journée soit paisible pour vous deux, il n'en est rien;

Je vous souhaite beaucoup de courage, bonne route Pepsi, dis bonjour aux copains qui nous attendent là-haut.

Posté(e)

Bonne route petit Pepsi, veille bien sur ta maitresse.

Ce sujet douloureux, auquel je n'ai jamais été confrontée - la grave maladie d'un chien et la décision à prendre - m'a permis de lire, dans vos témoignages si émouvants, votre sagesse de maitres et votre immense amour pour vos chiens.

J'espère avoir aussi la sagesse de savoir quand agir, et le courage de le faire.

Posté(e)

Adieu Pepsi :cry::cry:

Nous pensons tres fort a toi Coralie ...

Posté(e)

Adieu Pepsi , une nouvelle etoile brillera dans le ciel ce soir .Veille bien sur ta moma de la haut et donne lui beaucoup de courage .De tout coeur avec toi dans cette tres difficile epreuve qui me rappelle de triste souvenir :cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.