Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis ses photos sur R**cue, j'arrive pas à les mettre ici, si qq'un peu les copier et les mettre ici ça serait sympa.

Sinon cet aprem, trop marrant, SAM demande à sortir dans le jardin et les grosses se precipitent, la logique SAM valse et il s'est relevé en 2 secondes 30 et il a coursé sur 1 m BARTONE (cf elle fait 55 kgs), il était vener apres elle :lol:

On retourne mercredi au veto pour son suivi, juste qq difficultés à ses besoins mais je surveille. :wink:

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici tes photos :wink:

p1010014gp7.jpg

p1010015ca4.jpg

p1010016yu2.jpg

p1010018vl2.jpg

p1010019uw3.jpg

p1010020cg1.jpg

p1010021ey8.jpg

p1010024lz0.jpg

p1010025fp7.jpg

je te laisse le soin de faire les commentaires. :wink:

Posté(e)

merci pour les photos ca fait super plaisir de le voir ainsi... il a l'air bien dans ses baskets, son regard est vif,il est chez lui quoi.. wink: quelle différence avec les premières photos .... physiquement et niveau comportement !!! alors si Samounet est propre, il a plus besoin de draps ???

Posté(e)

on dirait qu'il a toujours vécu chez toi, tellement il a l'air dans son élément..c'est vraiment hallucinant cette capacité d'adaptation, je crois que Laurence a employé le terme de résilience, c'est vraiment exactement ça....je lui trouve l'oeil bien vif pour un vieux croutouillon :lol:

Posté(e)

ah oui, pi chui bien contente de voir la pirouette-cacahuète!!

Posté(e)

c'est incroyable comme l'apour qu'on leur redonne peut les transformer physiquement et moralement ! On ne dirait pas le même chien qu'au début du post !

Posté(e)
  • Auteur

Merci à BOUDU d'avoir pris le temps de mettre les photos, un jour j'y arriverais :roll:

Alors comme vous le voyez SAM s'habitue à son nouvel environnement sans trop de soucis :wink:

Sur le lit, il est avec PIROUETTE (la "soeur" de KISS COOL de Sandrine) qui a 15 ans également, elle est chez nous depuis avril 2005 et il y a aussi TAGADA qui vient aussi de Gennevilliers, adoptée en 2004, elle a 9 ans maintenant et c'est ma tite catastrophe ambulante 8)

Pour les draps and co, SAM est propre depuis 3 jours consecutifs que ça soit la journée ou la nuit !!!

A part dire que tout va bien, je ne sais pas quoi dire :D ; visite controle chez le veto mercredi.

Posté(e)

Bravo et merci, tous les jours que Sam passe chez vous sont un cadeau pour lui...

Posté(e)

Liebedich a raison : Sam a le coeur fatigué et il risque de ne pas supporter l'anesthésie. Pour une histoire de castration et de détartrage, c'est prendre beaucoup de risques - d'autant que ce n'est pas nécessaire pour un chien de 15 ans.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez trouver une solution pour ces poils à couper. Encore bravo pour ce que vous faites pour Sam.

Posté(e)

je suis tres heureuse de voir que petit Sam va bien ,il a deja beaucoup changé.L amour fait parfois des miracles. Continue comme ça petit Sam , et profite bien de tout le bonheur que tu reçois par ta moma :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

On file au veto, SAM n'a pas fait caca depuis 3 jours (en comptant ce matin), on devait y aller demain pour visite de controle mais ça m'angoisse trop...

Posté(e)

opn attend les nouvelles.. mais bon faut pas trop t'inquiéter quand même, c'est déjà arrivé sur les miennes...

Posté(e)

sa constipation est peut etre due au changement de nourriture....et on attend de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Il se refait une santé à une vitesse étonnante , comme Nichette !

Incroyable cette photo de la soeur de Kiss Cool à ses côtés sur le lit , c'est son double :shock:

Pourrais tu m'envoyer une ou deux photos de cette chienne que je les mette dans mon album :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Retour de chez le véto 8)

Les plus : :roll:

- Prise de poids encore 300 g, il fait maintenant 6.3 kg !!!!!

- souffle au coeur moins fort à l'osccultation, les crepitements sous la peau ont disparu

Les moins : :(

- Temperature basse (36.6)

- Grosse prostate, il a mal quand on le manipule

- Un testicule tout moche et gros (faudra vraiment le faire castrer par la suite si c'est possible avec son souffle)

- Par contre il cicatrice tres mal, il avait une tite blessure sur la joue et ça a fait "des bebes", idem sur l'autre joue, ça fait moche

- Découverte de verrues également (environ 10), faudra fait attention lors du toilettage.

Résultats :

- Glandes annales se vidangées

- Il est sous YPOSANE pour 7 jours et SYMULOX pour 10 jours

- Pour le toilettage on attends la fin du mois

- A surveiller les selles, on va aider avec de l'huile de parafine

Désolée Sandrine mais encore une tite facture de 20 euros...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.