Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas possible; ils ont pas le droit de faire ça quand même..Et là c'est pas de la maltraitance? Vous pouvez pas porter plainte? Ils l'ont battu, c'est certain! Pourquoi ne pas l'avoir abandonné avant? C'est des pervers qui garde un animal comme soufre douleur; y'en a marre pour finir...

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit loulou !!!

Merci GUIGUIPSE de prendre soin de lui :lol:

Posté(e)

comment va Sam ce soir ?

Posté(e)
  • Auteur

SAM ce soir, il va mieux.

Il a très bien mangé et il a meme grapillé qq croquettes à PIROUETTE (qui elle vient du meme "lot" que KISS COLL la chienne que Sandrine à recuperer à Gennevilliers) et lors de la ballade dans le jardin pour ses besoins, il a fait un long pipi et il a fait qq pas. Quand j'ai voulu rentrer il m'a suivi sur 2 m et il est reparti faire un ti tour tout seul, bah oui maman attend j'ai pas fait caca encore !

Il est tres calme, on le voit à peine, il vient un peu dans la salle à manger mais il repart de suite des qu'on le voit, il a peur de rentrer.

Cet aprem, j'ai mis son tapis dans la salle à manger à moi, afin qu'il voit qu'il a le droit et que c'est pas interdit.

Ah oui, il a pris ses médicaments comme un grand !

Posté(e)

Bon, on est un peu rassurés :)

Posté(e)

bravo pour ce beau sauvetage , j espere que ce malheureux petit chien reprendra des forces et s en sortira . :cry: je lui souhaite encore quelques belles années de bonheur aupres de vous :wink: Quand aux aliens qui l ont maltraités et bien qu ils retournent crever dans leurs planéte de brin :twisted::twisted::twisted: Je m excuse pour le language ,mais une telle sorte ne merite pas mieux :evil::evil::evil:

Posté(e)

bonnes nouvelles :D Sam va reprendre gout à la vie, c'est sur... il va vite comprendre que chez toi il ne craint rien..

Posté(e)

On se demande comment ces gens vont s'occupper d'un petit bout de BB

Alors qu'un chien ne demande que juste de l'amour et des gestes tendres de la art de son maitre.

Je te souhaite Sam de te requinquer et de prendre confiance dans l'humain. Il y en a des biens.

Posté(e)

Merci à toi d'avoir récupéré ce petit bout, il va enfin connaître la vraie vie auprès de personnes qui vont l'aimer,

j'espère que ses anciens tortionnaires iront en enfer et qu'ils y mourront à petit feu, ils pourront supplier de les sauver mais personne ne sera là pour eux....j'en rigole d'avance......

Posté(e)

Je suis écoeurée, une fois de plus. Merci à Guiguipse d'avoir fait ce sauvetage de dernière minute et d'avoir sauvé d'une mort certaine ce délicieux petit caniche.

Je pense fort à lui.

Posté(e)

On ne peut être qu'effondré

- devant l'état de ce pauvre vieux martyr

- devant l'inhumanité des maitres.

Et ça doit être prêt à faire des guili-guilis à son gamin....

Petit bout de chou, dans quelle maison arrives-tu, quelle sorte de gens sont tes parents. Ils ont donné la preuve qu'ils sont capables de maltraitance sur un être sans défense.

Profite bien des soins et du bonheur qui te sont donnés, tu es en sécurité mon pauvre petit pépère. Relaxe toi, laisse toi envahir par toute cette douceur. Pauvre petite peluche.

Plein de tendresse de notre tribu.

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles de SAM

A 4 h du matin, je suis allée le voir, il dormait tranquillo sur sa tite couette, je lui ai proposé d'aller faire pipi, long pipi et monsieur trainouillait dans le jardin.

Puis, je le vois regarder les croquettes des chats en hauteur, je prends son ecuelle et lui donne ses croquettes (monsieur prefere la pate mais il a encore presque toutes ses quenottes donc faut qu'ils s'en servent hein ) - il mangé 15 - 20 croquettes et il est retourné se coucher et il a bu.

La, idem, pipi et caca dans le jardin (la diarhée est finie ) et il a pris ses medicaments et melange de pate et croquette.

Actuellement, il se ballade dans la maison et cherche les autres chiens je crois, il sent leurs tapis un à un... :roll:

Physiquement, on voit qu'il est mieux, peau tjs tres deshydratée et aspect pouilleux. Pas avenant pour 2 sous mais nous regarde autrement.

Hier quand nous sommes allés au vétérinaire, je l'ai installé dans la voiture, moi je suis resortie pour aller chercher ses croquettes et son ti sac de médicaments. Je suis rentrée 2 minutes en tout chez le veto et j'ai retrouvé mon ti SAM à ma place coté conducteur sur le siege de sa maman

Il n'est pas demonstratif mais ça va venir avec le temps.

Concernant son age, c'est ce que m'a indiqué son ex proprio, elle m'a dit qu'elle l'avait ouvert au 5 ans de sa grande qui va avoir 20 ans puis apres elle savait plus si c'était pour l'anniversaire d'elle ou de sa soeur cadette qui avait 3 ans à l'époque, en gros entre 13 ans et 15 ans, on va dire

Il sera plus beau quand on pourra aller au toilettage, en attendant je coupe au ciseau ce que je peux quand il se repose,

Le toilettage peut etre dans 1 mois par avant, il faut que le traitement pour son coeur fasse effet, il est trop fragile et puis on sent à mort que ça crepite sous sa peau

Le principal, il est la et on veille sur lui. Mais surtout est deja NAMOUREUX tout les 2 :D

Posté(e)

excellente nouvelle pour Sam

ce p'tit père à envie de vivre, ce qui est normal il est enfin entouré d'amour ,

caresses à Sam

Posté(e)

ce sont des nouvelles qui font plaisir de si bon matin... le petit Toto dont je te parlais, pareil, tout pouilleux... et au fur et à mesure d'une bonne alimentation, de soins, et de lavage, son poil a repoussé, à l'aide de gouttes aidant à la repousse du poil, (je me rappelle plus du nom, j'avais acheté ca pour mon lapin c'est très efficace... ) et il est devenu beau et soyeux... il va falloir du temps, mais il est entre de bonnes mains, alors, Sam, accroches toi :D

Posté(e)

Bravo pour ce magnifique sauvetage. Tu verras, avec de l'amour, on réussit des miracles !!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.