Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)

plein de pensees positives pour"papy" sam.Les bons soins,et tout l amour que sa maitresse a deja pour lui vont faire j en suis sure des miracles...."accroche" toi ptit sam ta vie va etre encore belle,et tu vas redevenir un beau toutou!!!! carressesde swanie

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est en train d'apprendre ce que c'est que le bien-être : ça durera le temps que ça durera, mais au moins il aura connu ça, et ça, c'est super !!

Posté(e)

en tous cas , et en aparté, pour connaitre un peu la guiguipse et son pti coeur en chamallow, je pense qu'il y avait un ange qui veillait sur Sam, pour la mettre sur son chemin...s' il ne sait pas ce que c'est que l'amour, ben là il va apprendre en accéléré!!!!

Posté(e)

Serait il possible de porter plainte contre les crétins qui lui ont fait subir tout cela ? Il y a acte de maltraitance ( Et le mot est faible ) avéré et cela pourrait donner une leçon à ces gens qui une fois que le "Petit dernier" aura grandi seront capable de leur racheter à la première animalerie venue un "jouet" rigolo qu'il pourront jeter à la première occasion :evil::evil::evil::evil::evil:

Cela vaudrait la peine d'esssayer en mettant B. BARDOT sur le coup !!

Cela me rendrait malade qu'ils s'en tirent à si bon compte :x :x :x :x :x :x

Posté(e)

Christelle, c'est certain qu'avec toi, il aura eu plus qu'en 15 ans de vie misérable auparavant, c'est vraiment ça qu'il faut se dire :D

Il se requinque c'est super tu vois, il mange bien, il boit, il fait ses besoins, il a son petit lit perso,c'est ça l'important :D

Christelle, suis bien contente de m'appeler comme toua :oops: 8) :wink:

Posté(e)
en tous cas , et en aparté, pour connaitre un peu la guiguipse et son pti coeur en chamallow, je pense qu'il y avait un ange qui veillait sur Sam, pour la mettre sur son chemin...s' il ne sait pas ce que c'est que l'amour, ben là il va apprendre en accéléré!!!!

C'est exactement la réflexion que je me faisais :D

Posté(e)

piloderm !! je viens de retrouver le nom, pour que ses poils repoussent... ce sont des vitamines en plus ..

Posté(e)

je viens de lire et franchement j'avais envie de pleurer je rouve cela pas de mots pour le dire, qualifier.quand je pense que ces personnes ont des enfants j'imagine l'exemple qu'ils pourront leur donner ou qu'ils donnent c'est lamentable.J4ESPERE QUE petit a petit il va aller mieux et finir sa vie heureux.

Posté(e)

:evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Oui je commence comme ça je suis écoeurée !

Expliquez-moi en quoi le fait d'avoir un bébé fait que l'on doit se séparer de son animal ?!!

Nan, franchement il faut m'expliquer car c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et généralement lorsque l'on me sort cette phrase je deviens un peu comme Hulk et je dois prendre sur moi sinon je pense que d'une je serais très grossière et limite violente ! :evil:

(je travaille à la SDA d'Estourmel )

Dans le cas de ce petit Sam on va dire "Heureusement" qu'il y a un bébé qui arrive ! Enfin pas pour ce dernier ! car s'ils s'en occupent aussi bien que de Sam il finira à la DASS !!!! :x

Vous toutes et tous avez des enfants pitits et grands et vivez très bien avec les autres enfants poilus ! Alors pourquoi l'autre partie de l'humanité ne le peut pas !

Bref en tous cas je fais pleins de gros bisous à SAM et à sa "maman de coeur" et bien sûr à SAndrine et Cani-séniors :wink:

Posté(e)

Je trouve vraiment atroce qu'on puisse laisser son chien devenir dans un état pareil. Alors madame est enceinte,madame "porte" la vie, se pavane avec son gros ventre et on laisse le chien crever à petit feu dans un placard.C'est véritablement écoeurant.

Est ce que Cani-seniors peut porter plainte quand il y a constatation de mauvais traitements?

Franchement je ne pourrais pas m'empecher d'être TRES désagréable avec des gens comme çà si c'était moi qui était allée chercher ce petit bout.

Merci vraiment d'être là pour lui, et plein de bisous à Sam.

Posté(e)

Pour répondre à FIFI.............c'est parce que ils n'aiment pas leur chien........d'Amour..........ils n'aiment pas leur chien , du tout...........un chien pour eux .....c'est rien , ils n'ont pas de pitié pas de sentiments

Mais ces mauvais gens , un jour...........payent , comme on dit "la roue tourne " :evil:

zcn1yyhmqs8.gifzcn1yyhmqs8.gif pour ce sauvetage :)

Modifié par Invité

Posté(e)

oui, on se dit toujours qu'un jour "ils paieront" ! ça doit nous soulager d'essayer de s'en persuader mais dans la réalité ?! Enfin, au moins, ce pauvre petit bonhomme, il s'en est sorti... pour combien d'autres anonymes et inconnus ! beurk :evil:

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles de SAM ce jour :D

Alors hier il a passé la soirée avec nous dans la salle à manger, je lui avais deplacé son tapis parmis les autres toutous, timidement il s'est installé mais des que je bouge, il me suit.

Dodo dans son ti couloir vers 23h, pipi et caca avant

Je suis allée le voir vers 4 h du matin, il avait fait sous lui (si vous avez des draps memes troués, je prends ) sinon on va voir pour les mettre des couches la nuit je sais pas. :idea:

Je lui ai fait sa tite toilette comme je peux avec avec le pipi collé et son look de Beatle c'est moyen :(

Et ce matin quand j'ai ouvert la porte de la chambre mon SAMOUNET était deja la (monsieur s'était levé avant lui et avait ouvert l'espace ou dort SAM) et j'ai eu droit à..............

...

...

ses tites papattes sur moi et un ti battement de queue

Il mange tres bien, initule de ruser pour ses medicaments ; ses besoins sont corrects, sa peau semble reprendre sa souplesse (il est encore deshydraté mais je le vois boire regulierement par lui meme).

Pour les photos, mon APN est cassé, mais des que je peux ça sera fait. Je coupe peu à peu ses poils moches mais ça donne pas grand chose

Mais pour moi c'est le plus beau :P:P:P

Posté(e)

'ses tites papattes sur moi et la queue qui remue" .... je trouve ca tellement émouvant... il a compris le ti Sam...

sais tu pourquoi il fait sous lui la nuit ? il est incontinent ou c'est parce qu'il était enfermé et qu'il avait pris l'habitude de faire là où il est ?

je vais me renseigner autour de moi pour les draps...

Posté(e)

Merçi pour ces bonnes nouvelles..................les couches pour la nuit , c'est très bien................tu lui rases bien les poils autour de son " quiqui " ou tu lui coupes au plus courts et tu lui mets une couche autour de la taille comme une bouée

02li2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.