Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Super ces nouvelles :D

Pour les besoins la nuit oui, moi aussi je pense que ce sont les souvenirs du placard :evil: la propreté chez les petits traumatisés c'est souvent le plus long à acquérir ( forcément :? ).

Bien des caresses au Samounet 8) :D

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, je pense aussi, si habituellement il réclame, que la nuit il croit à nouveau être dans son cagibi, donc il ne se retient pas...

Ca va venir, un tout petit peu de patience !

Sinon voir avec le véto s'il y a un problème spécifique, bien sûr...

C'est fou le pouvoir de résilience des chiens... quelques jours de câlins, de douceur et de cohérence, et ils retrouvent leur vie de chien... C'est chouette !

Plein de bonheur à Sam... et à vous !

Posté(e)

Que je suis contente pour petit Sam :D

L'Amour accomplit ses miracles.

Je voudrais savoir comment tes autres toutous l'ont accueilli :?:

Posté(e)

Que de progrès l'amour peut faire faire !!!

Posté(e)
  • Auteur

Pour la nuit, le soucis c'est qu'il se retient pas du tout, il fait sous lui, que ça soit pipi ou caca. :roll:

Les aleses sont pratiques mais ça part vites et c'est couteux.

Les couches, j'ai deja "l"habitude", j'ai PIROUETTE qui a 15 ans aussi et la nuit c'est les couches ! mais SAM je sais comment m'y prendre :roll:

J'ai achete du deo chez la toiletteuse mais ça sent le pipi à mort, je nettoie avec gant de toilette et eau tiede, il se laisse faire, il aime qu'on s'occupe de lui. J'ai coupé en gros tout ce que je pouvais sur ses poils tout pouilleux mais ça donne pas grand chose... Je reflechis, si vous avez des idées, je prends !

Bises !

Posté(e)
  • Auteur
e voudrais savoir comment tes autres toutous l'ont accueilli :?:

les filles l'ont bien acceuilli, j'ai 4 chiennes à la maison, 2 grosses (une fila brasileiro et une amstaff croisée rott), les 2 petites (croisée caniche et tite ratière). Avec les grosses, je fais attention car elles sont brusques et vu qu'il n'est pas très solide, il se retrouve rapidement les 4 fers en l'air. Avec les 2 autres petites, ça se passe tres bien, ma croisée caniche, l'invite aux jeux mais lui il se demande ce qu'il se passe :roll:

Avec les chats, ça va !

Avec les chons, meme en liberte, ça va !

Posté(e)

C'est SUPER. C'est vraiment un amour 8)

En ce qui concerne les pipis et autres, j'ai toujours utilisé des alèses.

C'est vrai que c'est hyper pratique mais coûteux.

Je te fais un MP :wink:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent participer au sauvetage de max, voici le montant de la première facture :wink:

"........On revient de chez le veto avec SAM et c'est pas la grande forme... il est en fin de vie.

Pour le véto, la facture s'eleve à 138.70 euros (bilan sanguin, analyse d'urine, consultation, médicament (fortekor 5 à vie, kaopectate pour sa diarhée, nutriplus gel et vermifuge pour plus tard) et injection.

Ses reins sont tres abimés et son souffle au coeur est tres important.

Pour la facture, je t'envoie l'original ainsi que les resultats de la prise de sang..... "

Christelle"

Il existe des couches pour chiens avec un espace pour la queue. Je vais te donner les coordonnées de Samia par mail, contacte là de notre part et commande lui deux couches ( une de rechange pendant que tu laves l'autre) à facturer à cani-seniors et à t'envoyer à ton adresse :wink:

Posté(e)

Ca y est, Sandrine (et Christelle), ma participation au sauvetage de Sam vient de partir vers Andeville ce midi.

Bonne chance à lui. Qu'il soit heureux le temps qui lui reste à vivre... Aussi heureux que faire se peut.

Posté(e)

Bravo Gui! Quelle vie encore a eu ce pauvre chien pff... C'est vraiment chouette ce que tu fais pour lui d'autant que ça n'est pas la première fois. C'est à toi que je dois Harry. Je t'embrasse fort! (et j'envoie un chèque demain)

Posté(e)

après une très (trop) longue absence du site à cause d'un virus qui a détruit mon ancien pc... j'ai dû lire quelque chose comme 400 posts (j'avais 27 pages en attente!!!!!!!!!), et j'avoue que celui ci m'a bouleversée, tout comme l'histoire des deux caniches de Béthune...

Bravo à toi Guiguipse (que je connais de Rescue), la reine des sauvetages!!!! merci pour ce petit caniche qui doit se demander ce qui lui arrive: quoi, il y a donc des gens qui ont un coeur???? mais oui, petit loulou, ça existe, la preuve avec Christelle, et tous ceux de Cani Séniors!!!

Je te souhaite une fin de vie digne et douce, tu vas voir, tu vas être heureux!!

Posté(e)

400 posts :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelles de SAMOUNET 8)

Il va bien !!!!!!!!!!!!!

On revient de chez le veto, il a pris 1.8 kilos depuis qu'il est arrivé chez nous (eh oui c'est l'air du pays ou plutot les genes que sa maman lui a donné ), maintenant il fait 6 kg

Le véto a dit qu'il lui manque encore facile 3 - 4 kilos pour avoir un aspect "normal" mais se remusclé à son age ça va pas etre facile. Il est encore très febrile mais on avance

Maintenant à la maison, il se ballade tranquille et rentre dans les chambres sans soucis, il suit les autres en gros :roll:

En voiture, il monte tout seul dans l'auto, il s'installe sur le siege passager et hoppppppppppppppp va y maman c'est bon ! Tjs contente d'etre avec moi et meme qu'il commence à m'accompagner pour faire pipi :D

Devient un peu plus demonstratif, meme si c'est pas encore l'extase :oops:

Hier soir, je l'ai laissé avec monsieur (qui l'appelle tite serpillière ), il a chouiné tout le temps

Pour les photos, mon APN est cassé et celles prises avec le telephone ça donne rien

Merci à toutes de prendre des nouvelles de SAM et merci à ses marraines

Ah oui, il releve la pa-patte pour faire pipi, fini les pipis comme les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime mon SAMOUNET 8)

Posté(e)

Bah oui, maintenant qu'il en a trouvé une "vraie", une qui le respecte et lui a appris ce que veut dire "douceur" et "caresses", pas question de la laisser s'envoler comme ça !!!

Pourrait disparaître, et tout et tout !!!

Longue vie à Sam, et plein plein de papouilles et de bonheur dans votre belle famille à 4 patt'

Posté(e)

C'est un réel plaisir que d'assister à leur "résurrection" , un énorme merci pour les soins et la tendresse que tu lui apportes !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.