Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Retour de chez le veto... alors SAM a une belle otite et une double hernie dans l'anus... sans oublier sa prostate douloureuse.

Il va au toilettage en fin de semaine et on revoit le veto lundi prochain pour voir si on peut envisager, castration, detartrage, vaccin, tatouage.

Voila, sinon il va bien, et on va en ballade cette aprem avec les 4 autres toutous, photos ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour SAM 8)

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je viens tout juste de prendre connaissance de cette triste histoire mais bien heureusement de cette belle suite....

Rien ne sert de blâmer,ca ne fait pas avancer même si je suis révoltée,en colére et désespérée en ce qui concerne encore bien des humains(il faudrait un permis pr certains pr faire des enfants et de même pour avoir un animal!!)zut,je ne voulais pas blâmer!!!

Juste,merci pour lui...et bonne retraite a ce beau pépére....

Posté(e)
  • Auteur

Qui aura les endives...

s7300012.jpg

s7300110.jpg

s7300112.jpg

Celle la, tu l'auras pas 8)

s7300114.jpg

s7300115.jpg

Merdouille, maman m'a vu :roll:

s7300111.jpg

Posté(e)

:lol::lol::lol:

J'adore la "bataille rangée pour une laitue" entre un chien et un chonchon d'inde !

Trop mignon !

Posté(e)
  • Auteur

Et PIROUETTE aussi aime les endives

s7300117.jpg

Presentation du reste de la famille, un soir de foot avec Monsieur et sa pizza 8) ; il manque PIN'UP sur la photo mais ça donne tout de meme un aperçu de la maltraitance qui regne ici, et oui PAS DE PIZZA pour les 4 pattes :wink:

s7300116.jpg

Posté(e)

Wahouuuuuu quelle famille ! et Monsieur a l'air de rester zen ! quand je pense que moi je dois batailler pour accueillir un nouveau compagnon (j'en ai déjà 2 !), je dois penser sérieusement à changer d'homme moi !!! :cry: et en prendre un qui accepte autant de 4 pattes !!! non mais ! :evil::wink:

Posté(e)

Félicitation pour avoir sauvé ce petit chou, on ne peut rester insensible à cela Quand je regarde les photos mon coeur se serre je ne peux supporter un comportement pareil, comment peut- on en arriver à une telle cruauté , ces gens sont ignobles, ils n'ont AUCUNE EXCUSE,il aurait suffit de lui trouve une autre famille. Il ne faut pas se voiler la face c'est plus courant qu'on y pense. Quelle honte d'être humain.

Cela ne leur profitera pas heureusement la roue tourne.

Posté(e)

ils sont bien élevés ! à la maison, une pizza sur une table basse serait considérée comme perdue ! :(:P (et ce dans les délais rapides :twisted: )... sinon, les endives crues à la maison, ça part bien !

Posté(e)

:lol: c'est kool chez Guiguipse.......quelle belle famille.

J'en ai au moins 2 qui ne résisterais pas longtemps non plus a la bonne pizza.

SAM YODA est heureux....merci.

Posté(e)

Bien contente de savoir enfin pourquoi Christelle a pour pseudo GUIGUIPSE: c'est le petit nom donc, d'un de ses chats, une tiote Isabelle q'on voit sur la photo ( j'ai la même :lol: ) , sur le KNAP avec Monsieur Guiguipse et sa pizza 8) :D

C'est vrai que la roue tourne, comme le dit Josiane, je le pense aussi, tout se paie dans la vie :evil:

Posté(e)

Vic me fait penser à ma Tite C..., même regard intelligent et attentif "et si y avait moyen de moyenner une tite part.... pourquoi elle me zyeute, l'autre là-bas ????"

Chouette troupeau de poilus !

Posté(e)

Dans le même style, yen a qui me disent qu'un chat ne se dresse pas.... et ben les miens, si ! :lol::wink:

Hmmmmmmmmmm ça a l'air bon, tout ça... tu crois qu'elle nous regarde ?

mcdetablezm0.jpg

Bon, qu'est-ce qu'ils nous ont laissé, à nous ???

J'adore celle-là, on dirait qu'il est à table, mon voleur masqué ! :lol: 8)

mcdetable2tp6.jpg

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le fofo et je viens de lire avec émotion ton histoire avec Sam.

Heureusement qu'il existe des personnes comme toi pour ces petits malheureux.

Comment vont ses blessures aux joues ?

J'ai eu moi aussi une petite york qui a dû prendre du fortekor durant un tas d'années, au moins 5 ans.

Elle a eu de tumeurs mamaires et on les lui a oppérée sans problème.

Le vétérinaire a adapté l'anésthésie je ne sais plus comment on a appellé ça mais en fait c'était une anésthésie comme pour les hommes, par gaz (?)

demande lui car si effectivement, il a tout ce que tu dis, sa qualité de vie se verra certainement encore améliorée - même si lui pense qu'il est déjà au paradis des chiens lol

Mes fifilles t'envoient plein de lélèches à toi et au petit Sam

Posté(e)
  • Auteur

Avec mini GUIGUIPSE 8)

s7300111.jpg

Posté(e)

Magnifique cette photo !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.