Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)

et grand merci a toi Christelle.

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chère Christelle,

Noel est un bon plan.

Après, on verra. Un peu de chaleur et de soins peut faire des miracles. Espérons.

Bonne chance à Sam et à toi.

Posté(e)

Bravo à Christelle et à Sandrine, accroche-toi p'tit Sam, ne serait-ce que pour quelques semaines tu as le droit de connaître le bonheur d'être aimé...

Posté(e)

Merci Guiguipse d'avoir sauvé la vie à Sam.

De le recueillir et de lui offrir une fin vie, entourée d'amour et de sérénité et je souhaite de tout coeur que cela dure le plus longtemps possible.

Caresses à Sam.

Posté(e)

Oui merci Guiguipse, merci à toi de l'avoir sauvé et permis de finir sa vie paisiblement et chaleureusement.

Courage Sam ...

Posté(e)

merci d'avoir sauver Sam et lui permettre de savourer la chaleur d'un foyer

caresses au p'tit père

Posté(e)

pourquoi tant de misère pour ces pauvres animaux sans défenses ? merci à Guiguipse et à Sandrine de lui permettre de finir ses jours en toutou heureux.

Biz au petit Sam et à sa maman qui l'a sauvé

Posté(e)

DOMINO mon petit caniche noir ne faisait plus que 1,2 kg en arrivant à la SPA de Béthune (la peau et les os et on les sentait bien !)... le véto était réservé... Deux ans après, il fait ses 3kg (même qu'il ne faudrait pas qu'il aille plus loin !)... simplement il est un peu plus jeune... Donc, ne perdons pas espoir bien que son âge soit un peu plus handicapant ! Que dire de plus que ce que tout le monde pense déjà :evil::evil::evil: ! Mais merci de l'avoir pris en pitié et en affection !

Posté(e)

bravo christelle, je te tire mon chapeau, c'est super ce que tu as fait,

on pensait naivement que les mauvais traitements étaient le plus souvent réservés aux grands chiens, mais non , de plus en plus dans notre refuge arrivent des chiens de petite taille dans un état physique et moral terrible,

bon courage à toi petit sam, un ange veille sur toi maintenant

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Merci Christelle, de l'avoir sorti de là ... maintenant il est en sécurité avec toi.

Espérons qu'il se remettera sur pattes, afin de profiter du bonheur.

Modifié par Invité

Posté(e)

Moi aussi, je veux bien le parrainer afin d'aider Guiguipse et Cani Seniors. J'étais là quand les gens sont venus l'abandonner. C'était à pleurer de voir l'état de ce chien et l'indifférence des gens. Nous étions tous attérés devant ce spectacle.

Merci à Christelle d'avoir été si réactive et de n'avoir écouté que son coeur, une fois de plus.

Sandrine, dis-moi quelle est la marche à suivre par mp.

Posté(e)

Pauvre Sam...j'espère qu'il se remettra la moindre...pour finir ses jours comme il se doit..bon courage...et merci.

Posté(e)

c'est vrai, je connais un autre petit canichou Toto, maigre mais comme on ne peut l'imaginer, avec des poils en moins, titubant, à bout de force.... qui a été requinqué d'une façon extraordinaire par quelqu'un au très grand coeur, le véto non plus n'en donnait pas cher de sa peau... il a repris du poil de la bête au fil du temps, et Toto est maintenant très heureux de vivre.. alors courage Christelle, ils sont plein de ressouce, nos petits chéris

Posté(e)

Je préfère ne pas exprimer ce que je pense des ces pourris minables :evil::evil::evil::evil:

Je n'ai aucun scrupule à leur souhaiter toutes les misères du monde :x :x :x :x

Quant à toi petit Sam, tu vas reprendre le dessus et vivre encore longtemps afin de prouver au véto qu'il peut se tromper et que, même avec 2 cannes ( Pour marcher ) la vie douce qui t'attend vaut la peine d'être goûtée.

Bisous tendres à ta nounou-protectrice-ange gardien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.