Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Alors là Vivi, BRAVO.

Si après ça ton z'amour ne craque

pas, je n'y comprends plus rien.

Bises.

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors VIVI, c'est très, très fort :coeurquisourit:

Posté(e)

Très marrant Vivi, si ça marche alors j'essaie avec mon homme aussi!!! good luck!

Posté(e)

Vivi es-tu certaine que ton homme ne lit pas le site ? :smilie161: :smilie161: :smilie161:

Posté(e)

Bon tu as raison Sandrine je vais y aller mollo avec les mots doux , mais je crois que quelque soit la technique employé , il va me voir venir de loin ... je n'y crois pas une seconde que cela marche :cry::cry: il me connait par coeur et il sait très bien que si Noé met une patte chez nous il n'en repartira jamais!! mais bon qui ne tente rien n'a rien ! pas vrai ?

Posté(e)

Sophie , le jour ou mon zhomme va sur un site de toutou , je brûle un cierge car je croirais enfin au miracle !!!

Posté(e)

VIVI :smilie161: :smilie161: :smilie161:

Ah, ces zoms!!!

Posté(e)
Sophie , le jour ou mon zhomme va sur un site de toutou , je brûle un cierge car je croirais enfin au miracle !!!

C'est bon alors Vivi tu peux preparer tes phrases tranquillement 8) 8)

Posté(e)

Je connais pas mais pas du tout ton zom :shock::shock::shock::shock: mais j'attaquerais par un apéro très bien préparé pis un repas aux chandelles avec des mets qu'il préfère !! :onglesmp5: :onglesmp5: :onglesmp5: :onglesmp5: et sous les lumières tamisées j'attaquerais le discours que tu as préparé !! :smileisa: :smileisa:

Pis tu joues sur l'importance du contact "positif" avec un jeune chien et pis tu argues que l'assoc est débordée pis que c'est tout à côté que du positif un grand sourire et des yeux de biche là cela devrait le faire !!! :thumbup9822: :thumbup9822: :thumbup9822: :thumbup9822: :thumbup9822: :thumbup9822:

bon courage !!!

Posté(e)

allez VIVI, ça va marcher... :thumbup9822:

Posté(e)
  • Auteur

Allez on y croit ! :thumbup9822:

Posté(e)
Bon les amies ; j'ai révisé mon texte tout l'après midi : "mon amour chéri que j'aime , tu sais à quel point j'aime rendre service , ce petit Noe à besoin d'une petite soeur , d'un papa , et bien sur d'une môman adoptive (chicha qui à déja bien rempli son rôle avec Dolly) , d'un panier bien chaud etc.. que, pour quelques temps bien sur !! Bref mon coeur adoré que j'aime à la folie quand puis-je allez chercher cette petite chose abandonné ? :oops: je te promets qu'il trouvera vite une nouvelle famille :? :? Qu'en pensez vous ? persuasif non?

Pourquoi ne pas lui dire :

Mon amour chéri, Sandrine est inquiète pour le ptit Noé car il n'a que 3 semaines, et au niveau de son développement intellectuel c'est pas top. Elle recherche un autre bb chiot pour qu'il acquière ses repères, puis ça serait aussi bien pour notre puce.

Qu'en penses tu ? Tu crois qu'on pourrait le prendre le temps qu'il aurait dû vivre avec ses frères et soeurs ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci Boudu , ta proposition c'est le top du top ! , simple, concret, direct ça va droit au but sans trop en faire : Nickel :wink:

Posté(e)

Alors Vivi,

ton zom est rentré,

tu as déjà amorcé le sujet ???

Bises

Posté(e)

KOI j'en fais trop !!! :sourirebroche: :sourirebroche: :sourirebroche: :sourirebroche:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.