Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3943jq2ja2.jpg

dscn3942af0ef9.jpg

dscn3944hw0lj5.jpg

En arrivant cet après-midi chez ma vétérinaire pour récupérer BIBLO qui venait d'être castré le matin même, je me suis retrouvée face à face avec une femme expliquant à ma vétérinaire qu'elle avait soit disant trouvé ce petit chiot dans la rue et qu'elle ne pouvait pas le garder.

Ma véto lui a alors expliqué qu'elle ne pouvait pas lui prendre car trop de travail pour s'en occuper (vu qu'il a à peine un mois et tête encore), et qu'à la SPA il ne serait pas pris car trop petit.

Changement de discours de la dame qui annonce qu'elle a pas le temps de s'en occuper, que c'est sa fille qui lui a ramené et qu'elle va le laisser dans la rue car il n'est pas à elle et qu'elle a déjà assez de problèmes comme ça. :roll:

Bref, je lui ai conseillé de le rendre à la personne qui avait la maman, et elle nous a répondu qu'elle ne savait pas d'ou venait le chien, que sa fille l'avait trouvé dans leur jardin et patati et patata :roll: , bref devant autant de mauvaise foi et de connerie, j'ai fini par lui proposer de le prendre car je suis certaine qu'elle l'aurait largué dans la première poubelle venue.

Le petit bouchon a donc entre 3 semaines et un mois.

C'est un mâle de 950 grammes avec un nez pour l'instant typé sharpei :shock:

Je lui ai donné des mini croquettes RC bébé qu'il a mangé (vu qu'il crevait de faim :evil: ) et du lait pour chiot qu'il a bu sans problèmes. On peut donc commencer à le sevrer et faire du mixte (mini croquette + biberon).

dscn3940kk7.th.jpg

[scroll]NOE est proposé au parrainage ET à l'adoption :wink: [/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Effectivement, vous avez bien fait de le prendre : car ma Dora s'est retrouvée flanquée à la poubelle aussi à cet âge-là :shock:

Il est mignon comme tout :amoureuse9402ek2: vu son très jeune âge : ce genre de museau pourrait aussi venir d'un boxer :? ... je vais faire des recherches de photos de chiots...

Posté(e)

apparement tout les fous ne sont pas enfermé :evil: .heureusement que tu etait la au bon moment pour ce petit malheureux qui est si mimi.pauvre petit bébé , je suis sur que tu sera une tres bonne maman pour lui en attendant qu il trouve ça famille adoptive.en tout cas il est super mignon le petit choux.plein de calins a ce petit bébé chien et un grand merci a toi qui l a sauvé. :wink:

Posté(e)

Chiot boxer :

chiot404ay8.jpg

chiot402fw6.jpg

Museau, pattounes, petites oreilles... ça y ressemble beaucoup, non ? :wink: (et sa robe aussi fait penser à celle de nombreux bobox...). Reste à voir si son poids et sa taille correspondent... il est peut-être croisé avec une plus petite race (?).

J'ai jeté un oeil sur les chiots Sharpei : tout petit, ça n'y ressemble pas du tout. Une chance, car... séparé de sa mère à un mois, un croisement de Sharpei aurait été moins facile à sociabiliser.

Posté(e)

pauvre petit bout , encore un restant de portée :evil:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ses précieuses information Isabelle :bisous04lb1:

Ilhopia tu en penses quoi ?

Posté(e)

MOi je trouve que les museaux sur les p'tits bouts y poussent plus tard

genre am staff pour le poids tout dépend comment il a pris soit bien nourrit par sa moman et après plus de lait on l'éjecte

Quelle tristesse !! heureusement que tu étais là !!!

Posté(e)

oh le ti bouchon y'a faillit mal commencer si vous n'aviez pas ete la que des sauvages il a le poils du berger sa fait un joli croise ze craque petit ange va

Posté(e)

et le véto il t'a dit quoi Sandrine pour le croisement ?

Posté(e)

moi je pense qu il y a un croisement pas trés claire la dessous comme quoi le co.....rie humaine continue est la sa va continuer comme les chienne mette bas j ai lu il a 2 jours sur vivastreet une personne qui donner des chiot de quelque jours a élever au biberon car la maman un chienne de petit race(8kg)avez eu 7ou 8 bb est n avais pas asser de lait pour tous les nourire enfin moi je craque litéralement il est trop craquant c est un amours :coeurquisourit: :oupsmo2:

Posté(e)

Bravo Sandrine, toujours là quand il faut, encore un p'tit bou de sauvé :D et un peu plus de boulot pour toi. :(

miminne

Posté(e)

je pense que se bb vien du 91 j ai vu une annonce est j ai vu 2bb c est copier coller sauf que les bb sont plus gras la il est maigre l annonce se trouve sur kijiji la maman serai rott boxer le papa boxer il mange déja est les gent les vende 150euros il sont née le 14 février aller voir

Posté(e)

Il y a quand même pas mal de ressemblance, non ?

Peut-être que la fille de la femme l'a acheté, et qu'elle ne l'a pas avoué à sa mère ? Dans cette histoire, il semblerait qu'on ne soit plus à un mensonge près...

Posté(e)

En effet cela y ressemble mais je ne pense pas qu'il sagit des mêmes :?

Je ne ferais pas de commentaires sur ce type d'annonces :twisted:

Ce n'est pas évident de déceller un race de chiens à cet âge, souvenez vous des bb X rototos devenus des X Teckelous :shock::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.