Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Christelle 47 ma soeur d'arme bien aimée :D Je me reconnais parfaitement dans ton cri de femme - C'est tout à fait ce que je pense : :proster: :proster:

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah Solange , ma compatriote Amie 8)

Je me disais bien que tu ne disais rien mais que tu veillais en douce :lol:

Je ne suis pas cela dit anti-bonshommes ( j'ai le même depuis 15 ans, heureux homme 8) ), mais vraiment ça me sidère cette main mise sur notre existence :evil:

je n'ai pas de leçons à donner hein mais ça me fait bouillir de voir Vivi malheureuse :(

Bizoux Solange :wink:

Posté(e)

en voyant de telles réactions je me dit que j'ai de la chance d'être célibataire :roll:

Posté(e)

Ah mes amies, de la tolérance, de la tolérance. :coeurquisourit:

Plein de bisous à VIVI et merci encore pour DOLLY.

C'est déja énorme ce qu'elle a fait :wink:

Posté(e)

Oui n'en rajoutons pas, Vivi est déjà tellement triste :(

Les personnes mariées savent bien que lorsque l'on vit à deux, on ne fait pas forcément ce que l'on veut.

Il faut penser à deux et décider à deux.

Nos maris sont parfois plus raisonnables que nous mais cela ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas, qu'ils n'aiment pas les animaux ou qu'ils nous veulent du mal.

Arrêtons de juger, Vivi a fait tout ce qu'elle pouvait pour cette fois mais peut-être qu'un autre jour dans d'autres circonstances, Monsieur Vivi dira oui :P

Posté(e)

Tout est dit dans le message de Pimprenelle :wink::wink:

Posté(e)

Merci les filles pour votre compation , je ne suis pas si malheureuse que ça , c'est déja énorme qu'il ai accepté que l'on prenne Dolly en plus de notre malinois, nos deux chats , nos deux poules , notre jument de "boucherie" , et bien sur nos trois enfants ! sachant que lorsque je pars travailler , c'est souvent pour trois ou quatre jours d'affilé et que c'est lui qui gerre tout ce petit monde !! il emmene systématiquement les deux chiens avec lui au travail si les enfants rentre plus tard du collège !! c'est pourquoi , je pense qu'il ne se voit pas avec un troisième chien ! et l'une de vous l'a écrit avec juste raison , nos zhoms sont utiles parfois pour nous modérer , en ce qui me concerne , je serai vite envahi de tous les malheureux qui ont besoin d'amour !! et , peut être qu'un peu plus tard cela passera mieux !! :roll::roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

NE dis-t'on pas que se marrier c'est "résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul..."

:lol::lol::lol:

D'accord avec Pimprenelle : vivre en couple, c'est décider en couple, ensemble, et parfois, savoir être raisonnable ! :)

Posté(e)

En tout cas en ce qui concerne Noé , j'essaie de l'aider à distance , depuis que je sors un peu Dolly (sociabilisation oblige), elle a un succès fou !! je m'empresse alors de donner le site cani senior à ces admirateurs !! on ne sais jamais :P

Posté(e)
En tout cas en ce qui concerne Noé , j'essaie de l'aider à distance , depuis que je sors un peu Dolly (sociabilisation oblige), elle a un succès fou !! je m'empresse alors de donner le site cani senior à ces admirateurs !! on ne sais jamais :P

Merci beaucoup Vivi :wink: et plein de caresses a la Miss Dolly :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Des photos de notre cani baby ??? J'avais adoré celles prises avec Maël !

Posté(e)
Des photos de notre cani baby ??? J'avais adoré celles prises avec Maël !

viewtopic.php?t=7982 :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Personne n'a choisi le merveilleux département du Lot comme lieu de vacances? (je vous le conseille. :wink: St Cirq Lapopie par exemple, l'un des plus beaux villages de France :D C'est bôôôôôôôôôôôôôôô :D ) bon, eh bien, je sens que le "petit bouchon" va transiter par le Mont Dore! :):wink:

Posté(e)

c est vrai lenou

je l ai vu ce village il est magnifique

Posté(e)

c est vrai lenou 
je l ai vu ce village il est magnifique

oh que oui, et il y a d'autres coins magnifiques: Cahors, Souillac et j'en passe... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.