Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

un chiot au bout de 24 heures, je peux plus le rendre..... :shock:

pourquoi les hommes y sont pas pareils ? :wink:

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Tu lui dis que je t'ai demandé si tu pouvais le prendre pour qu'il soit avec un autre bébé ce qui est très important pour sa sociabilisation et bla bla bla :wink:

Posté(e)
Tu lui dis que je t'ai demandé si tu pouvais le prendre pour qu'il soit avec un autre bébé ce qui est très important pour sa sociabilisation et bla bla bla :wink:

Oui et en plus même que c'est vrai, quoi de mieux qu'un autre chiot pour aider un si petit chiot à devenir grand :sourirebroche:

Présenté comme cela à Monsieur Vivi, il ne pourra pas dire non :wink:

Posté(e)

Sandrine est toujours de très bon conseil....... :D VIVI..... cela vaut le coup de la suivre dans ses idée........ pov' Pascal!!!!!!!!!!! :arrow::arrow: darre darre

Posté(e)

Je vais tout tenter , je vous promet !! mais je ne crois pas que cela marchera :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Si ça marche pas, c'est pas grâve, le petit NOE s'est trouvé un ange gardien à la maison et il est avec plein de petits cpains à 4 pattes :wink:

Posté(e)

rebonjours!!!!!!!

Moi comme je vous dit. J'aimerai bien le prendre mais comme je vous ai dit j'ai deja ne chienne qui atten sa 2è portee.

Aussi je voulais vs demander quel chose . Est ce que si ma chienne a eu une premiere et que en peut de temp elle en a une 2è est ce quel risque de mourir.

merci de me repondre.

laura

Posté(e)

Il y a toujours un risque...il serait peut-être bien de penser à la faire stériliser pour que les grossesses à répétitions cessent.

Posté(e)

oui c'est sa doit couter assez chers non

merci

Posté(e)

Je crois surtout Laura qu'il n'est pas très malin de faire faire des portées à tour de bras à votre chienne , tout simplement déja parce que ce site prouve qu'il y a suffisament de chiots qui en devenant adultes se retrouve abandonné parce qu'il n'amusent plus personne , ensuite parce que je pense que seul les professionnels du chien (élévage) arrivent à contrôler les naissances de chien qui sont déja bien trop nombreux . Quant à votre chienne sans doute serat-elle forcément très fatiguée , je vous conseille donc un suivi véto +++

Posté(e)
  • Auteur

J'aimerai comprendre pourquoi tu laisses ta chienne reproduire ?

Où est l'intérêt , et que fais tu des chiots par la suite ? Quel âge à ta chienne et combien de portée à t elle déjà eu ?

Pourquoi vouloir prendre NOE alors que ta chienne va te faire des petis et que si tu veux en adopter un , autant prendre un des chiots de ta chienne ?

Posté(e)

ma chienne a 3 ans et la portee quel attend c'est la 2è.

la premiere portee quel a eu on la laisser partir sans faire expres et puis la 2è c'est un chien qui en venu ds notre jardin. C'est le mm chien qui a fait les 2 portee

merci de repondre laura

Posté(e)

et moi je vs dit vraiment sa me fait vraiment chier quel a une 2è porter.

La premiere sa me derangeait pas mais une 2è si.

Le pire c'est que le pere est affreusement moche.

merci de me repondre

Posté(e)

Laura, quel âge avez vous ?

Posté(e)

moi j'ai 15ans.

Mais ce que je vous dit est vraiment vrai :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.