Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Dommage qu'il soit sevré trot tôt pour son éducation....

Chez Sandrine, il est entouré d'autres chiens, donc... ça devrait aller :wink:

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

S'il est interdit en france, il ne le seras pas en belgique, donc quand on sait, on voie dans quel direction se diriger.

Paulette

Posté(e)

Mais je continue à dire que le museau y ressemble : j'ai eu une chienne (que j'ai vue naître et grandir chez une amie) : elle avait exactement ce museau à cet âge là, et à peu près la même allure (sa robe était bringée). Elle était croisée Labrador/Boxer (par contre en grandissant, son museau est devenu celui d'un lab, en plus court).

désolée de te contredire je suis éleveuse de boxer et CE N'EST PAS UN MUSEAU DE BOXER

Posté(e)

Oui, c'est plus un museau de dogue, je suis d'accord avec toi Ilhopia...

je voterais bien pour un dogue croisé avec autre chose en fait... pit ête du Malinois ?

De toute façon, pas la peine de se déchirer pour ça : on verra bien quand il grandira ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon comment on va l'appeler ce bébé :Hein36_g: ?, Ti Pouic c'est pas possible Isa car c'est déjà pris par une crevette :wink:

Hier il a mangé deux fois un mélange lait pour chiot et mini croquette bébé mélangé et ce matin dans le panier (où il a dormi avec quelques un de mes chiens petits formats), il avait fait une belle crotte donc ça va. :D

Il a bien remangé ce matin sa "bouillie" et son bedon c'est regonflé comme celui d'un chiot bien portant (ce qui n'était pas du tout le cas hier vu que sa peau commençait à "rester en l'air" lorsque je la pinçais signe de déshydratation). :?

Si c'est un croisement qui n'a pas le droit de vivre, ça craint mais bon comme dirait ma véto, sur les papiers d'identité on mettra ce qu'il faut pour que ça le fasse :wink: .

Bébé dort actuellement dans une couverture en polaire bien chaude dans ma salle de bain avec des copains 4 pattes qui font la nounou 8)

Pour moi il a 3 semaines maxi parcequ'il ne se déplace pas ou alors en rampant tout doucement et très peu , mais les yeux sont ouverts.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme , retiré de sa mère si petit !! Ces gens là sont d'une grande inconscience (pour ne pas dire autre chose) , un chiot non sevré et privé de l'éducation de sa maman , il lui faudra tout apprendre ! Merci Sandrine pour ce sauvetage de cani baby!!

Posté(e)

J'ai eu une idée pour le prénom : BARBATRUC :lol::lol::lol:

Ben quoi, je trouve cela mignon mouaaaa, et je suis sûre que c'est dans le goût de Sandrine :lol::lol:

Je suis sortie :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

il est vraiment craquant

il est tellement petit qu on ne croit pas qu il va devenir ausi grand qu un boxer

merci pour ce sauvetage

Posté(e)
  • Auteur

On avait déjà appelé un des chiots supposé rot et devenu teckel Barbatruck et tu le sais bien, peau de vache :lol: Tu manques d'imagination sur ce coup là :montrerpopotin:

Alors j'attends .....

Posté(e)

:oops: Ben non, je savais po :oops::oops::oops::cry:

Bon alors Crapahut :lol::lol::lol:

Ou encore Billy..... The Kid :lol::lol::lol:

:arrow::arrow::arrow::arrow:

Modifié par Invité

Posté(e)

vu la grosseur des pattes, s'il n'a que trois semaines, BONJOUR LA TAILLE ADULTE :shock:

plutôt dogue non ?

Posté(e)

Moi je l'appellerai Colomb (comme christophe) parce que dans des circonstances exceptionnelles, avec une bonne étoile, le petit bout a (comme christophe) trouvé l'Amérique au lieu de l'Inde....

Posté(e)

Moi je l'appellerais Noé... parcqu'il a été sauvé de justesse... d'une poubelle, de la Noyage, ou d'autre chose ! Pour attérir dans la Grande Arche de Sandrine Maman-poule ;)

Posté(e)
  • Auteur

Va pour Noé ! Merci Malia. Vu la taille des pattes et du chien, moi je viserai entre 15 kg et 20 kg maxi adulte, mais bon l'avenir nous dira si je me plante.

Posté(e)

Bien mignon ce petit poème.

miminne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.