Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Merci Lénou de faire la pub pour le Lot!!! Ceci dit , c' est vrai que c' est un coin très joli!!Et très touristique!

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Et très loin aussi pour les covoiturages :lol:

ok je :arrow:

Posté(e)

Et oui, c' est loin! Si seulement nous n' avions pas craqué pour Noé!!!Mais voilà , il nous a trop plu et à la maison tout le monde l' attend ! Nous irons le chercher au Mont Dorre ,si la soeur de Lénou peut le prendre! Il est bien normal de faire quelques Km , même si l'Oise -le Lot via le Mont Dorre c' est pas le plus direct!!!

Au fait Noé et la voiture cela donne quoi?

Posté(e)

Il est bien normal de faire quelques Km , même si l'Oise -le Lot via le Mont Dorre c' est pas le plus direct!!! 

Je ne peux pas faire mieux... :roll:

Ou alors, peut être que..., parce que je vais "descendre" Scoty un "yorkinou" de Douai que sa future famille va venir chercher au Mont Dore (Le Mont Dore: plaque tournante des adoptions! :lol: ), peut être que les adoptants pourraient prendre avec eux le petit Noé et vous le rapprocher du Lot, car ils vivent dans l'Hérault (leurs parents se trouvent à 2 heures du Massif du Sancy, plus proche de chez vous?)...

Plus facile pour vous éventuellement, mais dans ce cas, ça serait vers le 13 juillet.

(je vous ai envoyé leur adresse par mp)

On va n'y arriver!!!! :lol:

Posté(e)

Bonsoir, mais c' est déjà bien ce que vous faites!!! Nous avoir envoyé sur le site pour découvrir Noé, demander à votre soeur si elle peut le prendre dans ses bagages, et maintenant vous mettre en quatre pour trouver une solution de rechange au cas ou! MERCI! Ne vous inquiétez pas nous irons jusqu' au Mont Dorre avec grand plaisir, Que ce soit le 6 ou le 13 Juillet!

Posté(e)

Bonjour!

Bonne nouvelle je viens d' avoir mon planning du mois de Juillet et je suis disponible le 6 et le 13 ! Donc nous pouvons monter au Mont Dore sans problème! Ils nous faut juste être patients pour caresser enfin Noé!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bientôt le départ vers une belle et nouvelle vie pour ce petit bout! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.