Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Il est adorable ce tit bout..............et Noé lui va si bien !!!!! Merci Sandrine .............. :envoiebaiser:

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

aïe aëe aïe , la boisson ça attaque :wink:

Posté(e)

pauvre titi, heureusement qu'il y a des âmes généreuses. Noé est un nom parfait pour ce bébe. Bravo et merci pour lui.

:minivachedanse: :minivachedanse:

Posté(e)

MOI JZ CRAQUE SUR SE PETIT AMOUR :cupidon: :ilovucoeur: noé s est super mimi comme prénom je suis sur qu il trouvera bientot une place . :3damoureuxcontent:

Posté(e)

super pour ce sauvetage , magnifique et encore 1 qui mille et 1 merveilles grave a sandrine gros poutous a NOE :lol::wink:

Posté(e)

Le sauvetage de ce ptit bout me touche vraiment, mais la connerie humaine me rend sacrément malade :evil:

Bravo une fois de plus pour votre action!!!

Posté(e)

:ilovucoeur: Qu'il est mignon ce bout de chou.

Vraiment la bêtise humaine n'aura jamais de limites. :twisted:

Heureusement que tu étais là au bon moment. Merci Sandrine :envoiebaiser: :thumbup9822:

Posté(e)

bonjour a tous je viens de lire ce post, quand vous parler de race qui ne doit pas vivre, c'est quelle race les staffs ?? ou pit ??

Posté(e)

bonjours je m'appelle Laura!!!

Moi je trouve lamentable que les gens font sa.

En plus il est vraiment coco. Jaimerai trop le prendre mais c'est que j'ai deja une chienne qui attend de bébé.

Bon voila je vous laisse

envoir

(p.s: Vs le vender combien???)

Posté(e)

et aussi si je connait quelqu'un qui veut un petit bout de chou comme sa.

Je vous le dirai

merci :gpleurevf4:

( je trouve deguelasse ce qui on fai cest gens)

Posté(e)
bonjours je m'appelle Laura!!!

Moi je trouve lamentable que les gens font sa.

En plus il est vraiment coco. Jaimerai trop le prendre mais c'est que j'ai deja une chienne qui attend de bébé.

Bon voila je vous laisse

envoir

(p.s: Vs le vender combien???)

Bonjour Laura,

Une precision, comme nous te l'avons deja dit, nous ne vendons pas des chiens ; nous proposons des chiens a l'adoption et les frais d'adoption s'elevent a 130 Euros :wink:

Posté(e)

j'ai proposé Noé à Monsieur Vivi comme petit frère pour Dolly , j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes !! et pourtant quand je le vois aujourd'hui complètement gaga avec "la fifille à son père " ch'ui étonné qu'il n'en veule pas encore un : lol !! dans l'ensemble dans ce forum , vous avez du bol avec vos conjoints qui acceptent parfois jusqu'a une dizaine de chiens!! :lol::lol: comment vous vous y prenez avec eux ? moi j'ai tout essayé sauf de changé de mari !! :roll::roll:

Posté(e)
j'ai proposé Noé à Monsieur Vivi comme petit frère pour Dolly , j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes !! et pourtant quand je le vois aujourd'hui complètement gaga avec "la fifille à son père " ch'ui étonné qu'il n'en veule pas encore un : lol !! dans l'ensemble dans ce forum , vous avez du bol avec vos conjoints qui acceptent parfois jusqu'a une dizaine de chiens!! :lol::lol: comment vous vous y prenez avec eux ? moi j'ai tout essayé sauf de changé de mari !! :roll::roll:

Pourtant l'idee etait super ! Noe petit frere de Dolly :D:D:wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue que j'y avais pensé mais je n'ai pas osé te le proposer. Peut être en t'y prenant autrement : tu dis à ton mari que je cherche une famille d'accueil le temps qu'il soit adoptable et après on voit ce qu'il se passe. En deux/trois mois, il y a matière à ne plus voulir s'en séparer :wink:

Moi je dis ça .....

Posté(e)

plûtot bonne ton idée Sandrine , je vais essayer ! mais je crois que je connais la réponse "tu me prends pour un c.. ou quoi " !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.